[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su
Bien sur ... Tu crois même que les instances aurait balancé 10 mois de suspensions à un Bielsa pour une obscure histoire en début de championnat... rien que parce que le mec a une renommée européenne... et on parle pas des clubs, le scandale si Paris ne pouvait pas atteindre son objectif Ligue des Champions.
c'est possible de faire ca qu'a un club de L2 dans notre situation qui fera appel, qui perdra du temps... et dont on donnera une réduction pour faire taire les contestations... l'intérêt ici c'est de se faire respecter pour peu de contestations publiques, et médiatiques...
c'est possible de faire ca qu'a un club de L2 dans notre situation qui fera appel, qui perdra du temps... et dont on donnera une réduction pour faire taire les contestations... l'intérêt ici c'est de se faire respecter pour peu de contestations publiques, et médiatiques...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
je note seulement que non, les entraineurs des "grands clubs" n'ont pas seulement des "blames" ou des rappels a l'ordre, mais également des suspensions.
pour paris, le cas comparable, plus ou moins, et celui de léonardo.
-
Ancelotti au PSG:
Maxfly, ce que j'aimerai que tu notes, c'est que ça n'a pas de sens de dire "bien fait JLV, et ne vous plaignez pas en amateur il aurait pris 4 ans". On constate juste que la décision semble aussi lourde que déconnecté des conséquences, et que bizarrement, selon le contexte tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.
Si JLV est jugé dans la tranche basse du barème comme tu le dis, le post de kyky par exemple te prouve que certains sont alors jugés dans la tranche très très très très basse !!
Mais 5 mois quoi, 5 mois pour une porte claqué, et une "violence" totalement involontaire suivi d'excuses refusées.
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a décidé d'infliger deux matchs de suspension avec sursis à Carlo Ancelotti. Le 19 août à Ajaccio (0-0), l'entraîneur italien du PSG s'était énervé après une décision de l'arbitre Clément Turpin et avait été expulsé après avoir shooté dans une bouteille d'eau en direction de l'arbitre.
Maxfly, ce que j'aimerai que tu notes, c'est que ça n'a pas de sens de dire "bien fait JLV, et ne vous plaignez pas en amateur il aurait pris 4 ans". On constate juste que la décision semble aussi lourde que déconnecté des conséquences, et que bizarrement, selon le contexte tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.
Si JLV est jugé dans la tranche basse du barème comme tu le dis, le post de kyky par exemple te prouve que certains sont alors jugés dans la tranche très très très très basse !!
Mais 5 mois quoi, 5 mois pour une porte claqué, et une "violence" totalement involontaire suivi d'excuses refusées.
pas non plus les mêmes faits... Leonardo a décemment poussé un arbitre, et n'occupait qu'un poste secondaire. Sa présence sur le banc de touche est moins importante.
Non justement, je crois pas qu'on a souvent vu un entraîneur exclu pour la première partie de saison.... aucun exemple pour l'instant ne correspond...
encore une fois c'est taper facile pour la commission... pas des blâmes mais rien ne correspond à une tel sanction.
Non justement, je crois pas qu'on a souvent vu un entraîneur exclu pour la première partie de saison.... aucun exemple pour l'instant ne correspond...
encore une fois c'est taper facile pour la commission... pas des blâmes mais rien ne correspond à une tel sanction.
-
et entre parenthèses sans la recherche de Kyky moi je t'accorde le bon Dieu sans confessions sur ce que t'avances et je me dis qu'au dessus ils ont les mêmes sanctions que nous, je trouve pas ça sympa d'essayer de caroter, j'essaie vraiment d'être objectif perso 

-
Après combiens de contestations avant de l'êtres ?Maxfly a écrit :je note seulement que non, les entraineurs des "grands clubs" n'ont pas seulement des "blames" ou des rappels a l'ordre, mais également des suspensions.
JLV n'en a pas fait 1/4 pour l'êtres .
http://www.20minutes.fr/sport/1151611-2 ... suspension" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y en a qui on fait pire et volontairement réduction a 3 mois, Luis qui bloque la voiture de l'arbitre .

Tout se qu'il a du faire pour 6 mois il voulait battre le record .
-
Maxfly a écrit :je note seulement que non, les entraineurs des "grands clubs" n'ont pas seulement des "blames" ou des rappels a l'ordre, mais également des suspensions.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
guillermo a écrit :Ancelotti au PSG:
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a décidé d'infliger deux matchs de suspension avec sursis à Carlo Ancelotti. Le 19 août à Ajaccio (0-0), l'entraîneur italien du PSG s'était énervé après une décision de l'arbitre Clément Turpin et avait été expulsé après avoir shooté dans une bouteille d'eau en direction de l'arbitre.
le cas comparable ( violence envers un officiel ) il n'y en a pas 50 recemment
et je ne cherche rien du tout, je rapelle, par exemple, que ancelloti a été virer du banc de touche, et suspendu, pour avoir shooté dans une bouteille d'eau sur le banc de paris.
et je ne dis pas "bien fait"
je remarque que l'on est passé du «5 mois c'est scandaleux car involontaire on va se battre "
à
« on a pris 5 mois car ils ont retenu le caractère involontaire, mon honneur est sauf".
-
c'est bien vrai dans le fond !!!! (plutôt 18mois à 24 mois sûr)Maxfly a écrit :si il avait été amateur, il aurait pris 4 ans.....
-
Ben pour ma part je ne trouve pas normal que les joueurs contestent et discutent à chaque décision de l'arbitre. D'ailleurs ils le font aussi quand ils sont en tort ou qu'ils ont simulé une faute.
Si chacun restait à sa place et si les entraineurs s'occupaient des joueurs, des problèmes techniques et éventuellement de proposer du beau jeu et du spectacle les arbitres seraient plus sereins et sûrement meilleurs.
Les joueurs sont très bien payés, ils ne savent pas faire un centre propre, tirer dans le cadre, ne parlons pas des contrôles mais pour aller gueuler à tout propos, ça oui !
Si chacun restait à sa place et si les entraineurs s'occupaient des joueurs, des problèmes techniques et éventuellement de proposer du beau jeu et du spectacle les arbitres seraient plus sereins et sûrement meilleurs.
Les joueurs sont très bien payés, ils ne savent pas faire un centre propre, tirer dans le cadre, ne parlons pas des contrôles mais pour aller gueuler à tout propos, ça oui !
-
AUXERRE
Le bordel c'est depuis qu'ils ont mis un quatrième,ça fou un bordel monstre !
-
Tu mélange un peu tout, les premières déclarations ont été écrit par des journaux, la dernière et se que dit réellement la personne concerné .Maxfly a écrit : je remarque que l'on est passé du «5 mois c'est scandaleux car involontaire on va se battre "
à
« on a pris 5 mois car ils ont retenu le caractère involontaire, mon honneur est sauf".
-
Jean-Kevin
Et sinon quand Guy rentrait sur le terrain l'arbitre annulait des buts !
Old time
Old time

-
J. Zhou
KyKy89 a écrit :Tu mélange un peu tout, les premières déclarations ont été écrit par des journaux, la dernière et se que dit réellement la personne concerné .Maxfly a écrit : je remarque que l'on est passé du «5 mois c'est scandaleux car involontaire on va se battre "
à
il me semble qu'il s'agissait des réactions de l'aja, non ?
Exact Maxfly.Maxfly a écrit :KyKy89 a écrit :Tu mélange un peu tout, les premières déclarations ont été écrit par des journaux, la dernière et se que dit réellement la personne concerné .Maxfly a écrit : je remarque que l'on est passé du «5 mois c'est scandaleux car involontaire on va se battre "
à
« On va se battre jusqu'au bout. Au-delà de la sanction, c'est l'image qu'ils essayent de donner de moi… », regrette le coach auxerrois.
Source : http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 79287.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Oui, il y a toujours du vrai mais il cherche avant tout a vendre un produit des suppositions peuvent êtres facilement tourné en affirmation surtout si c'est plus vendeur .Maxfly a écrit :KyKy89 a écrit :Tu mélange un peu tout, les premières déclarations ont été écrit par des journaux, la dernière et se que dit réellement la personne concerné .Maxfly a écrit : je remarque que l'on est passé du «5 mois c'est scandaleux car involontaire on va se battre "
à
-
pendant ce temps a Sochaux Echouafni vient d'etre limoger § j'èspère que notre president va faire le neccesaire apres notre defaite contre Clermont samedi prochain !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Déjà on a pas encore perdu contre Clermont même si bien évidemment ce n'est pas à exclure vu le niveau de l'équipe, mais je suis persuadé que même s'il y a défaite contre Clermont Vannuchi ne sera pas viré.
-
tout comme toi j'ai encore envie de rever ! mais voilà j'y crois plus ....
-
La vidéo, enfin le film, avec Vanucchi nous montre bien plein d'aspect du métier d'entraineur... j'aime bien l'analyse de chaque transfert, difficile d'être au plus près des expliations... ça doit clouer le bec à plusieurs sur ce foum !