[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

Messagepar Ben_04 » 17 sept. 2015, 12:54

jfrancois a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/591027

les boules non??????
Scifo a refusé Sochaux préférant rester avec les espoirs belges~ (source L'équipe)

Messagepar papy robert » 17 sept. 2015, 13:33

Scifo a été un joueur prodigieux.

Comme entraîneur, je serais nettement plus mesuré.

Messagepar King Canto » 17 sept. 2015, 17:59

Il a un peu galéré avec des résultats mitigés dans des clubs très moyen et souvent aux situations précaires. Depuis quelques années, il semble quand même revenir un peu avec les Espoirs, mais il fut un temps où il serait aller a Sochaux les yeux fermés.

Messagepar KyKy89 » 17 sept. 2015, 19:12

L'AJA et Vannuchi ne font pas appel
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 88355.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar ChristopheQc » 18 sept. 2015, 02:02

C'est assez révélateur ceux qui n'aiment pas cette vidéo... je suis sûr qu'ils adoraient Santini ! On retrouve pourtant bien l'esprit AJA dans ce Vanucchi qui n'est ni un Guy Roux ni un Mourinho... c'est coach de foot qui progresse tout simplemnt, comme Guy Roux faisait au même âge et comme le font bien d'autres entraineurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2015, 02:13

si l'aja était un club de cfa2/dh, effectivement, il aurait le profil parfait, se serait peut etre un superbe coach.

ce n'est pas un grand entraineur, qui apporte une grosse valeur ajouté au club, c'est un probleme pour un club qui veut monter.

Messagepar KyKy89 » 18 sept. 2015, 02:49

Je me situerais un peu entre vous deux Santini très bon coach grand tacticien mais uniquement pour une équipe 1ére, JLV avec de gros objectif donné par le président un peu juste pour monter a qui il faudra 5-6 ans tout comme Guy lorsqu'il a atteint la D2 pour passer en D1 .
Je dirais que la stabilité est certainement la meilleur des choses pour le coach tout comme le club .

Messagepar ChristopheQc » 18 sept. 2015, 06:18

Maxfly a écrit :si l'aja était un club de cfa2/dh, effectivement, il aurait le profil parfait, se serait peut etre un superbe coach.

ce n'est pas un grand entraineur, qui apporte une grosse valeur ajouté au club, c'est un probleme pour un club qui veut monter.
C'est un entraineur de milieu de L2 pour un club de milieu de L2. L'équilibre et la logique sont respectées.
Au moins, il ne se prend pas pour un entraineur L1 comme Fournier ou Wallemme...

Messagepar racahout » 18 sept. 2015, 06:26

ChristopheQc a écrit :
Maxfly a écrit :si l'aja était un club de cfa2/dh, effectivement, il aurait le profil parfait, se serait peut etre un superbe coach.

C'est un entraineur de milieu de L2 pour un club de milieu de L2. L'équilibre et la logique sont respectées.
Au moins, il ne se prend pas pour un entraineur L1 comme Fournier ou Wallemme...
C'est un entraineur sans talent, sans charisme qui nefait pas progresser l'équipe comme le prouvent les résultats et le jeu pratiqué. Même en DH, vu son comportement violent, il n'aurait pas sa place.

Messagepar ChristopheQc » 18 sept. 2015, 07:00

Très réducteur comme point de vue... j'espère que tu inclus tout le staff technique, le melon des jeunes, les départs non prévus, etc...

Messagepar papy robert » 18 sept. 2015, 08:00

ChristopheQc a écrit :

Oui Chris, entraîneur de milieu de L2. Mais ce n'est pas notre objectif. Du moins, il me semblait.

Messagepar chico » 18 sept. 2015, 09:39

ChristopheQc a écrit :C'est assez révélateur ceux qui n'aiment pas cette vidéo... je suis sûr qu'ils adoraient Santini ! On retrouve pourtant bien l'esprit AJA dans ce Vanucchi qui n'est ni un Guy Roux ni un Mourinho... c'est coach de foot qui progresse tout simplemnt, comme Guy Roux faisait au même âge et comme le font bien d'autres entraineurs.
En quoi est-ce revelateur ?
Pourquoi ils adoraient Santini ?
En quoi Vanucci incarne l'esprit Aja ?
De quelle maniere progresse-t-il ?
Je dois avouer que je n'ai aucune reponse a toutes ces questions.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 sept. 2015, 09:46

ChristopheQc a écrit :C'est assez révélateur ceux qui n'aiment pas cette vidéo... je suis sûr qu'ils adoraient Santini !
C'est surtout ceux qui ne sont pas dupes, qui ont vite compris que c'était un plan com truffé de contre-vérités visant à réhabiliter JLV
ChristopheQc a écrit :c'est un coach de foot qui progresse tout simplement, comme Guy Roux faisait au même âge et comme le font bien d'autres entraineurs.
Comparer GR à JLV c'est tout simplement indescent

Et sinon, personne pour commenter l'histoire du "PUMA" sur le survet de JLV
PJG au top :rofl:
Va falloir penser à raccrocher

Messagepar AJAIX » 18 sept. 2015, 10:13

Powwaaaa "on retrouve l'esprit aja dans jlv"????

Merci pour ce petit moment de fou rire! :hehe:

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 sept. 2015, 11:27

ChristopheQc a écrit :Très réducteur comme point de vue... j'espère que tu inclus tout le staff technique, le melon des jeunes, les départs non prévus, etc...
Enfin une réaction crédible :super:
Même si le problème de la suspension, pour moi, devait conduire à sa démission.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2015, 13:04

des entraineurs de son niveau, il y en a des centaines, des milliers en france.....en dh, ou même en dessous.

mais on avait les memes commentaires, a leurs epoques respectives, sur le "niveau" de fournier, de wallemme, de casoni.....

avec wallemme et casoni, on nous sortait leur parcours pro, et leurs succés en entraineur, aujourd'hui, le vent a tourné a leur sujet.

pour vannuchi, on nous parle de sa monté avec nimes, et de son amitié avec cotret.

pour le prochain, je me demande quels arguments seront utilisés, ...et quel souvenir laissera vannuchi...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 sept. 2015, 13:49

Maxfly a écrit :...et quel souvenir laissera vannuchi...
La relégation

Messagepar reno911 » 18 sept. 2015, 14:01

pink lady a écrit :
La relégation
Tu parles de son arrivée lorsqu'il nous sauve de la relégation ?

Messagepar ChristopheQc » 18 sept. 2015, 14:08

Ils vont te dire que n'importe qui pouvait le faire...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2015, 14:11

pink lady a écrit :
La relégation
j'ose esperer que l'on n'en arrivera pas là, sportivement, du moins.

avec cet effectif, on devrait tourner entre la 10/15 eme place, si ils ne font pas les cons. ( sans defenseurs et sans avant centre, difficile de faire mieux)