Scifo a refusé Sochaux préférant rester avec les espoirs belges~ (source L'équipe)
[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su
-
Scifo a été un joueur prodigieux.
Comme entraîneur, je serais nettement plus mesuré.
Comme entraîneur, je serais nettement plus mesuré.
Il a un peu galéré avec des résultats mitigés dans des clubs très moyen et souvent aux situations précaires. Depuis quelques années, il semble quand même revenir un peu avec les Espoirs, mais il fut un temps où il serait aller a Sochaux les yeux fermés.
-
L'AJA et Vannuchi ne font pas appel
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 88355.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 88355.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
C'est assez révélateur ceux qui n'aiment pas cette vidéo... je suis sûr qu'ils adoraient Santini ! On retrouve pourtant bien l'esprit AJA dans ce Vanucchi qui n'est ni un Guy Roux ni un Mourinho... c'est coach de foot qui progresse tout simplemnt, comme Guy Roux faisait au même âge et comme le font bien d'autres entraineurs.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
si l'aja était un club de cfa2/dh, effectivement, il aurait le profil parfait, se serait peut etre un superbe coach.
ce n'est pas un grand entraineur, qui apporte une grosse valeur ajouté au club, c'est un probleme pour un club qui veut monter.
ce n'est pas un grand entraineur, qui apporte une grosse valeur ajouté au club, c'est un probleme pour un club qui veut monter.
-
Je me situerais un peu entre vous deux Santini très bon coach grand tacticien mais uniquement pour une équipe 1ére, JLV avec de gros objectif donné par le président un peu juste pour monter a qui il faudra 5-6 ans tout comme Guy lorsqu'il a atteint la D2 pour passer en D1 .
Je dirais que la stabilité est certainement la meilleur des choses pour le coach tout comme le club .
Je dirais que la stabilité est certainement la meilleur des choses pour le coach tout comme le club .
-
C'est un entraineur de milieu de L2 pour un club de milieu de L2. L'équilibre et la logique sont respectées.Maxfly a écrit :si l'aja était un club de cfa2/dh, effectivement, il aurait le profil parfait, se serait peut etre un superbe coach.
Au moins, il ne se prend pas pour un entraineur L1 comme Fournier ou Wallemme...
-
C'est un entraineur sans talent, sans charisme qui nefait pas progresser l'équipe comme le prouvent les résultats et le jeu pratiqué. Même en DH, vu son comportement violent, il n'aurait pas sa place.ChristopheQc a écrit :C'est un entraineur de milieu de L2 pour un club de milieu de L2. L'équilibre et la logique sont respectées.Maxfly a écrit :si l'aja était un club de cfa2/dh, effectivement, il aurait le profil parfait, se serait peut etre un superbe coach.
Au moins, il ne se prend pas pour un entraineur L1 comme Fournier ou Wallemme...
-
Très réducteur comme point de vue... j'espère que tu inclus tout le staff technique, le melon des jeunes, les départs non prévus, etc...
-
Oui Chris, entraîneur de milieu de L2. Mais ce n'est pas notre objectif. Du moins, il me semblait.ChristopheQc a écrit :C'est un entraineur de milieu de L2 pour un club de milieu de L2. L'équilibre et la logique sont respectées.Maxfly a écrit :si l'aja était un club de cfa2/dh, effectivement, il aurait le profil parfait, se serait peut etre un superbe coach.
-
En quoi est-ce revelateur ?ChristopheQc a écrit :C'est assez révélateur ceux qui n'aiment pas cette vidéo... je suis sûr qu'ils adoraient Santini ! On retrouve pourtant bien l'esprit AJA dans ce Vanucchi qui n'est ni un Guy Roux ni un Mourinho... c'est coach de foot qui progresse tout simplemnt, comme Guy Roux faisait au même âge et comme le font bien d'autres entraineurs.
Pourquoi ils adoraient Santini ?
En quoi Vanucci incarne l'esprit Aja ?
De quelle maniere progresse-t-il ?
Je dois avouer que je n'ai aucune reponse a toutes ces questions.
-
Saint-Christophe
C'est surtout ceux qui ne sont pas dupes, qui ont vite compris que c'était un plan com truffé de contre-vérités visant à réhabiliter JLVChristopheQc a écrit :C'est assez révélateur ceux qui n'aiment pas cette vidéo... je suis sûr qu'ils adoraient Santini !
Comparer GR à JLV c'est tout simplement indescentChristopheQc a écrit :c'est un coach de foot qui progresse tout simplement, comme Guy Roux faisait au même âge et comme le font bien d'autres entraineurs.
Et sinon, personne pour commenter l'histoire du "PUMA" sur le survet de JLV
PJG au top

Va falloir penser à raccrocher
Powwaaaa "on retrouve l'esprit aja dans jlv"????
Merci pour ce petit moment de fou rire!
Merci pour ce petit moment de fou rire!

-
Opération maintien
Enfin une réaction crédibleChristopheQc a écrit :Très réducteur comme point de vue... j'espère que tu inclus tout le staff technique, le melon des jeunes, les départs non prévus, etc...

Même si le problème de la suspension, pour moi, devait conduire à sa démission.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
des entraineurs de son niveau, il y en a des centaines, des milliers en france.....en dh, ou même en dessous.
mais on avait les memes commentaires, a leurs epoques respectives, sur le "niveau" de fournier, de wallemme, de casoni.....
avec wallemme et casoni, on nous sortait leur parcours pro, et leurs succés en entraineur, aujourd'hui, le vent a tourné a leur sujet.
pour vannuchi, on nous parle de sa monté avec nimes, et de son amitié avec cotret.
pour le prochain, je me demande quels arguments seront utilisés, ...et quel souvenir laissera vannuchi...
mais on avait les memes commentaires, a leurs epoques respectives, sur le "niveau" de fournier, de wallemme, de casoni.....
avec wallemme et casoni, on nous sortait leur parcours pro, et leurs succés en entraineur, aujourd'hui, le vent a tourné a leur sujet.
pour vannuchi, on nous parle de sa monté avec nimes, et de son amitié avec cotret.
pour le prochain, je me demande quels arguments seront utilisés, ...et quel souvenir laissera vannuchi...
-
Saint-Christophe
La relégationMaxfly a écrit :...et quel souvenir laissera vannuchi...
-
Tu parles de son arrivée lorsqu'il nous sauve de la relégation ?pink lady a écrit :La relégationMaxfly a écrit :...et quel souvenir laissera vannuchi...
-
Ils vont te dire que n'importe qui pouvait le faire...
-
J. Zhou
j'ose esperer que l'on n'en arrivera pas là, sportivement, du moins.pink lady a écrit :La relégationMaxfly a écrit :...et quel souvenir laissera vannuchi...
avec cet effectif, on devrait tourner entre la 10/15 eme place, si ils ne font pas les cons. ( sans defenseurs et sans avant centre, difficile de faire mieux)