Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Hockey sur glace] NHL
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Re: [Hockey sur glace] NHL
Si c'est pour la saison 2011/2013, elle va finir bien vite 
C'est moi ou je vois flou ???

C'est moi ou je vois flou ???
- Animateur
-
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
-
J'apprécie Le Milan que tu ais mis le logo francisé de la NHLLe Milan a écrit :

-
Salut, savez vous sur quel chaîne est diff' la NHL en France ?
Quel est le club phare du Quebec aujourd'hui ? (depuis les Nordiques)
Quel est le club phare du Quebec aujourd'hui ? (depuis les Nordiques)
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
À ma connaissance, seule la chaîne Canal+ Sport diffuse des matchs de NHL... en pleine nuit ou très tard en soirée (sinon, c'est Internet).
Pour ta deuxième question, le club phare du Québec sont les Canadiens de Montréal.
Mais bon, comme cette année, c'est Lock-Out...
Pour ta deuxième question, le club phare du Québec sont les Canadiens de Montréal.
-
-
Certains Nordiques ne peuvent pas blairer le Canadien quand mêmeMaestro a écrit :À ma connaissance, seule la chaîne Canal+ Sport diffuse des matchs de NHL... en pleine nuit ou très tard en soirée (sinon, c'est Internet).

Sinon le lock-out, ça peut être très court ou très long, faut pas désespérer ! En attendant il y a la LHJMQ ou la NFL !
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Et surtout la NBA qui reprend dans un mois !ChristopheQc a écrit :Certains Nordiques ne peuvent pas blairer le Canadien quand mêmeMaestro a écrit :À ma connaissance, seule la chaîne Canal+ Sport diffuse des matchs de NHL... en pleine nuit ou très tard en soirée (sinon, c'est Internet).
Mais bon, comme cette année, c'est Lock-Out...Imaginez qu'il restait un seul club de premier plan en France comme le PSG, est-ce que les marseillais iraient supporter le PSG où plutôt un club étranger ?
Sinon le lock-out, ça peut être très court ou très long, faut pas désespérer ! En attendant il y a la LHJMQ ou la NFL !
-
Le canadien certes club phare mais les résultats ne suivent plus depuis quelques années.
-
Anecdote dans ce monde sans pitié... il y a un arbitre québécois qui réside aux États-Unis car pour le boulot c'est plus pratique et là y'a plus de boulot car la NHL est en lock-out. Pas de boulot, donc pas d'argent on s'entend... mais le pire c'est que il voulait se rendre au Québec pour des funérailles (un oncle). Il ne peut pas s'il part des USA, il peut pas revenir car il n'a pas de contrat de travail, pas d'employeur ! Il n'y a donc pas été... et oui ne rentre pas qui veux au pays de l'oncle SAM !
-
Pas de NHL avant le mois de Décembre au mieux.. Et c'est vraiment être optimiste en plus.
- Animateur
C'est pas de la NHL mais énorme, énorme, énorme perf' de l'équipe de France de hockey aux championnat du monde.
http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/ ... eus/369645
La France domine la Russie 2-1 championne du monde en titre et numéro 1 mondial.
C'est un truc de fou pour le hockey français... sans doute la plus grosse performance de ce sport co.

http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/ ... eus/369645
La France domine la Russie 2-1 championne du monde en titre et numéro 1 mondial.
C'est un truc de fou pour le hockey français... sans doute la plus grosse performance de ce sport co.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
...Ok, bah je me suis renseigné et les joueurs NHL ne sont pas présent, les Ovechkin et compagnie n'ont pas fait le voyage.
Certes, ça reste un bel exploit mais le pus grand de l'histoire non...C'est comme de battre l'équipe de basket des USA sans ses stars NBA...aucun intérêt.
Certes, ça reste un bel exploit mais le pus grand de l'histoire non...C'est comme de battre l'équipe de basket des USA sans ses stars NBA...aucun intérêt.
- Animateur
T'es un sacré rabat joie toi...
C'est la première fois de l'histoire que la France bat la Russie. Même sans ces quelques stars, la Russie reste au dessus de tous les autre pays, il y a un potentiel énorme, c'est un peu le Brésil du hockey. La France n'a plus atteint les 1/4 de finale depuis 1995, n'a jamais été une nation majeure en hockey et n'est remontée qu'en 2008 dans le groupe mondial et elle est également privée d'un joueur majeur comme Stéphane Da Costa et de son capitaine Laurent Meunier. Je crois que tu ne mesures pas bien l'écart entre les deux nations...
C'est la première fois de l'histoire que la France bat la Russie. Même sans ces quelques stars, la Russie reste au dessus de tous les autre pays, il y a un potentiel énorme, c'est un peu le Brésil du hockey. La France n'a plus atteint les 1/4 de finale depuis 1995, n'a jamais été une nation majeure en hockey et n'est remontée qu'en 2008 dans le groupe mondial et elle est également privée d'un joueur majeur comme Stéphane Da Costa et de son capitaine Laurent Meunier. Je crois que tu ne mesures pas bien l'écart entre les deux nations...
-
Je l'ai dit, c'est un très belle exploit, mais je suis désolé, avec les joueurs NHL ça change tout, ça n'a plus rien à voir, même si je veux bien te croire sur le fait que ce sont des gros joueurs en face. S'enflammer pour une qualification en quart de finale d'un championnat du monde sans les meilleurs joueurs du monde, c'est sans moi.
- Animateur
Si c'était si facile, on y serait tous les ans en 1/4 de finale (d'ailleurs c'est encore loin d'être fait). D'ailleurs il ne manque pas tous les joueurs de LNH et il y a de très bons championnats européens... bref.
Bref, si ça t’intéresse pas, passe ton chemin, je t'en voudrai pas !
Bref, si ça t’intéresse pas, passe ton chemin, je t'en voudrai pas !