Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Hockey sur glace] NHL

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[Hockey sur glace] NHL

Messagepar Le Milan » 05 juin 2012, 20:17

Image

Re: [Hockey sur glace] NHL

Messagepar ChristopheQc » 05 juin 2012, 23:37

Si c'est pour la saison 2011/2013, elle va finir bien vite ;)

C'est moi ou je vois flou ???

Animateur

Messagepar Le Milan » 05 juin 2012, 23:44

Oui on voit rien. :mrgreen:

Messagepar Cyrille » 06 juin 2012, 00:12

Hors-sujet
Hé ho on se recentre sur le sujet, les gueux

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 04 juil. 2012, 19:09

News:
NHL - Flyers: Jagr file à Dallas
Revenu en NHL l'an dernier à Philadelphie, après plusieurs saisons passées en Russie, Jaromir Jagr s'est engagé avec Dallas, révèle ESPN.com. L'ailier tchèque, qui a inscrit 19 buts et 35 assistances (soit 54 points) aux Flyers en 2011-12, a signé un contrat d'un an à hauteur de 4,5 millions de dollars.
I miss you Jaromir :-| :-|

Messagepar ChristopheQc » 08 juil. 2012, 04:13

Le Milan a écrit :Image
J'apprécie Le Milan que tu ais mis le logo francisé de la NHL ;)

Messagepar Burgundia89 » 22 sept. 2012, 17:50

Salut, savez vous sur quel chaîne est diff' la NHL en France ?

Quel est le club phare du Quebec aujourd'hui ? (depuis les Nordiques)

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 23 sept. 2012, 11:19

À ma connaissance, seule la chaîne Canal+ Sport diffuse des matchs de NHL... en pleine nuit ou très tard en soirée (sinon, c'est Internet).
Pour ta deuxième question, le club phare du Québec sont les Canadiens de Montréal.

Mais bon, comme cette année, c'est Lock-Out...

Messagepar Burgundia89 » 25 sept. 2012, 18:32

Merci pour tes réponses ! :)

Messagepar ChristopheQc » 27 sept. 2012, 01:29

Maestro a écrit :À ma connaissance, seule la chaîne Canal+ Sport diffuse des matchs de NHL... en pleine nuit ou très tard en soirée (sinon, c'est Internet).
Pour ta deuxième question, le club phare du Québec sont les Canadiens de Montréal.

Certains Nordiques ne peuvent pas blairer le Canadien quand même ;) Imaginez qu'il restait un seul club de premier plan en France comme le PSG, est-ce que les marseillais iraient supporter le PSG où plutôt un club étranger ? ;)

Sinon le lock-out, ça peut être très court ou très long, faut pas désespérer ! En attendant il y a la LHJMQ ou la NFL !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 27 sept. 2012, 17:21

ChristopheQc a écrit :
Maestro a écrit :À ma connaissance, seule la chaîne Canal+ Sport diffuse des matchs de NHL... en pleine nuit ou très tard en soirée (sinon, c'est Internet).

Certains Nordiques ne peuvent pas blairer le Canadien quand même ;) Imaginez qu'il restait un seul club de premier plan en France comme le PSG, est-ce que les marseillais iraient supporter le PSG où plutôt un club étranger ? ;)

Sinon le lock-out, ça peut être très court ou très long, faut pas désespérer ! En attendant il y a la LHJMQ ou la NFL !
Et surtout la NBA qui reprend dans un mois !

Messagepar rouяou » 07 oct. 2012, 00:02

Le canadien certes club phare mais les résultats ne suivent plus depuis quelques années.

Messagepar ChristopheQc » 25 oct. 2012, 19:55

Anecdote dans ce monde sans pitié... il y a un arbitre québécois qui réside aux États-Unis car pour le boulot c'est plus pratique et là y'a plus de boulot car la NHL est en lock-out. Pas de boulot, donc pas d'argent on s'entend... mais le pire c'est que il voulait se rendre au Québec pour des funérailles (un oncle). Il ne peut pas s'il part des USA, il peut pas revenir car il n'a pas de contrat de travail, pas d'employeur ! Il n'y a donc pas été... et oui ne rentre pas qui veux au pays de l'oncle SAM !

Messagepar AJA1981 » 27 oct. 2012, 03:37

Pas de NHL avant le mois de Décembre au mieux.. Et c'est vraiment être optimiste en plus.

Animateur

Messagepar Le Milan » 09 mai 2013, 19:40

C'est pas de la NHL mais énorme, énorme, énorme perf' de l'équipe de France de hockey aux championnat du monde. :awa:

http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/ ... eus/369645

La France domine la Russie 2-1 championne du monde en titre et numéro 1 mondial.
C'est un truc de fou pour le hockey français... sans doute la plus grosse performance de ce sport co.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 09 mai 2013, 19:43

Est ce que les joueurs évoluant en NHL y participe?

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 09 mai 2013, 20:06

...Ok, bah je me suis renseigné et les joueurs NHL ne sont pas présent, les Ovechkin et compagnie n'ont pas fait le voyage.
Certes, ça reste un bel exploit mais le pus grand de l'histoire non...C'est comme de battre l'équipe de basket des USA sans ses stars NBA...aucun intérêt.

Animateur

Messagepar Le Milan » 09 mai 2013, 20:22

T'es un sacré rabat joie toi...

C'est la première fois de l'histoire que la France bat la Russie. Même sans ces quelques stars, la Russie reste au dessus de tous les autre pays, il y a un potentiel énorme, c'est un peu le Brésil du hockey. La France n'a plus atteint les 1/4 de finale depuis 1995, n'a jamais été une nation majeure en hockey et n'est remontée qu'en 2008 dans le groupe mondial et elle est également privée d'un joueur majeur comme Stéphane Da Costa et de son capitaine Laurent Meunier. Je crois que tu ne mesures pas bien l'écart entre les deux nations...

Messagepar Berien » 09 mai 2013, 20:47

Je l'ai dit, c'est un très belle exploit, mais je suis désolé, avec les joueurs NHL ça change tout, ça n'a plus rien à voir, même si je veux bien te croire sur le fait que ce sont des gros joueurs en face. S'enflammer pour une qualification en quart de finale d'un championnat du monde sans les meilleurs joueurs du monde, c'est sans moi.

Animateur

Messagepar Le Milan » 09 mai 2013, 21:01

Si c'était si facile, on y serait tous les ans en 1/4 de finale (d'ailleurs c'est encore loin d'être fait). D'ailleurs il ne manque pas tous les joueurs de LNH et il y a de très bons championnats européens... bref.
Bref, si ça t’intéresse pas, passe ton chemin, je t'en voudrai pas ! :modo: