[LdC] 1er tour

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [LDC] Quatrième journée

Messagepar Mascotte » 04 nov. 2015, 16:41

Erreur de casting
Trop tôt pour le dire, c'est Laurent blanc qui a commis une erreur mais c'est vrai que pour gagner la ligue des champions, on ne recrute pas un espoir :naah:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 04 nov. 2015, 17:06

djej a écrit :Jod, tu es dur avec Paris et pas trop objectif pour le coup.
Hier soir, si il y a une équipe qui doit gagner, c'est Paris, ils ont été bien au dessus du Real Madrid.
Et dire que c'était l'équipe bis du Real est aussi caricatural, car hormis Benzema, voire Bale, c'était l'équipe classique avec Isco et Jesé qui joue de plus en plus. Quand à Paris, avec la sortie rapide de Verrati, ce n'était plus l'équipe type.
Ce n'était certes pas l'équipe bis du Real mais la formation alignée hier soir par Benitez n'a pas grand chose avec la formation classique alignée habituellement en Liga :
Carvajal, Pepe, James, Bale, Benzema n'ont pas joué hier soir. Tu ajoutes à cela la sortie de Marcelo et c'est plus de la moitié de l'équipe type qui ne jouait pas.
Préciser également que Modric revient de blessure et que Sergio Ramos dispensé de Liga espagnole les deux dernières journées joue sous infiltration (une blessure à l'épaule). ça fait beaucoup pour le Real Madrid.
Tu me diras que les blessures font partie de la vie d'une équipe, n'empêche, si le PSG avait affronté les Merengue au complet d'il y a un mois, je pense que ça fanfaronnerait un peu moins aujourd'hui du côté de Paris. Le propos de Laurent Blanc qui s'enflamme : "On est capable de mettre en danger n'importe quelle équipe".
Son constat est juste et en même temps inexact. Je le redis, avec une équipe du Real au complet, cela aurait été un autre spectacle.

Dernier petit mot. Nasser Al Khelaïfi qui s'en prend aux journalistes : "Si vous continuez de nous critiquer après ce match, je ne comprends pas…. Arrêtez de nous critiquer, ce sera mieux". C'est le genre de discours (que tient également Laurent Blanc - ce mépris envers les journalistes) qui m'énerve prodigieusement. Qu'ils regardent un peu en Angleterre ou en Espagne pour voir si les médias sportifs y sont dociles...

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 04 nov. 2015, 17:27

Ce n'était certes pas l'équipe bis du Real mais la formation alignée hier soir
Le résultat est le même, perdre 1-0 ou 4-0, c'est une défaite donc pas de quoi de s'enflammer surtout avec un PSG au complet et Laurent Blanc n'y changera rien :langue2:

Messagepar Mascotte » 04 nov. 2015, 17:58

Angora a écrit :Avec Ibra et surtout Cavani devant, tu ne peux pas gagner la ligue des champions. Le match d'hier le confirme. Une autre confirmation pour moi: Trapp est moins sûr que Sirigu. Trapp en est déjà à trois ou quatre boulettes depuis le début de la saison. Erreur de casting.
Quand tu vois ce que fait Thiago Silva sur le but, c'est le boulet du match Image

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 04 nov. 2015, 18:03

Angora a écrit :Trapp en est déjà à trois ou quatre boulettes depuis le début de la saison. Erreur de casting.
Comme quoi Ball et Trapp ca ne va pas toujours ensemble, si avec un fusil et des assiettes en argile.

Messagepar Angora » 04 nov. 2015, 20:52

Mascotte a écrit :
Angora a écrit :Avec Ibra et surtout Cavani devant, tu ne peux pas gagner la ligue des champions. Le match d'hier le confirme. Une autre confirmation pour moi: Trapp est moins sûr que Sirigu. Trapp en est déjà à trois ou quatre boulettes depuis le début de la saison. Erreur de casting.
Quand tu vois ce que fait Thiago Silva sur le but, c'est le boulet du match Image

Oui, ok. Mais ce n'est pas une occasion nette. Trapp fait la plus grande partie du boulot.

Lion: :hehe:

Messagepar Hubert Lulu » 04 nov. 2015, 21:09

N'empêche qu'il y en a sûrement un paquet qui l'auraient pas cadrée, dans cet angle... même si Nacho a été bien aidé pour le coup !! :D

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 04 nov. 2015, 21:15

Le PSG hier soir, Lyon ce soir... Non décidément, la Ligue 2 aura fait beaucoup de mal à nos chers clubs de Ligue 1 au cours de cette 4e journée de LdC... :malin2:

Oui, je sais c'est répétitif, mais le running gag est tellement facile avec eux, que je peux pas m'en empêcher... :gene:

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 04 nov. 2015, 21:30

Les egos des supporters lyonnais vont descendre d'un cran, ça va faire du bien au monde du football :P

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 04 nov. 2015, 21:33

El Pazzo a écrit :Les egos des supporters lyonnais vont descendre d'un cran, ça va faire du bien au monde du football :P
:super: , perso je suis content et pour ce qui arrive au zenit et pour ce qui arrive a lyon :cote:
Dernière modification par auxerrois2paname le 04 nov. 2015, 21:36, modifié 2 fois.

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 04 nov. 2015, 21:34

Le Bayern se balade.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 04 nov. 2015, 21:36

Arsenal ne touche pas un ballon ! :gene:

Et encore un match de dingue de Thomas Müller, quel joueur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 nov. 2015, 21:37

El Pazzo a écrit :Les egos des supporters lyonnais vont descendre d'un cran, ça va faire du bien au monde du football :P
Oui enfin à part quelque rêveurs ou chauvin je ne pense pas qu'ils se voyaient très beau en Ligue des Champions cette saison. Moi je suis simplement content pour Aulas que je trouve toujours aussi insupportable. Sinon Arsenal risque de passer à la trappe.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 04 nov. 2015, 21:39

La victoire de l'aller était un réel exploit ! Le retour sentait la poudre pour les joueurs d'Arsène Wenger...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 04 nov. 2015, 21:39

Ron33 a écrit :
Oui enfin à part quelque rêveurs ou chauvin je ne pense pas qu'ils se voyaient très beau en Ligue des Champions cette saison. Moi je suis simplement content pour Aulas que je trouve toujours aussi insupportable. Sinon Arsenal risque de passer à la trappe.
ah si si , tout le monde sur ol cafe etait content du tirage , le terme " la chatte " revenant tres souvent :hehe:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 04 nov. 2015, 21:50

la gantoise qui mene contre valence , et lyon dernier du groupe du coup

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 04 nov. 2015, 21:51

Et La Gantoise qui ouvre le score... Lyon dernier du groupe H avec 1 point... :frime:

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 04 nov. 2015, 21:54

Mais les gars, on vous dit que c'est la faute de la ligue 2 si Lyon est dernier actuellement :frime:

Ils vont faire une moins bonne performance que nous en LDC dans un groupe plus abordable et un effectif deux fois plus fort quantitativement et qualitativement :hehe:
Dernière modification par El Pazzo le 04 nov. 2015, 21:56, modifié 2 fois.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 04 nov. 2015, 21:55

C'est reparti comme au match aller entre Rome et Leverkusen !! :awa: :awa:

Incroyable !! :|

Messagepar YoyoAJA89 » 04 nov. 2015, 22:00

Le live du site UEFA :
"Dans l'autre match du Groupe H, la Gantoise vient d'ouvrir le score contre Valence. C'est la chance de Lyon, il faut tout donner !"

La chance de finir dernier surtout. :hehe: