Ah, la chair est faible…laverdarie a écrit :On a perdu Gragnic qui est resté pas mal de temps avec l'infirmière

Ah, la chair est faible…laverdarie a écrit :On a perdu Gragnic qui est resté pas mal de temps avec l'infirmière
Je n'ai pas pour habitude de polémiquer sur les décisions arbitrales. L'arbitre fait partie du jeu, point barre ! D'une part, rien ne dit à coup sûr que l'AJA ne méritait pas elle aussi des sanctions ""oubliées" par le corps arbitral et, d'autre part, le nul contre Lens aurait pu aisément être obtenu - contre le cours du jeu toutefois - avec un peu plus de concentration de la part de Boucher bien coupable sur ce fait de jeu ! Par ailleurs, même si nous avions ramené la victoire contre Bourg, notre victoire à Niort était-elle méritée ? Nous pourrions ainsi à l'infini multiplier des exemples et des "fausses excuses".auxerrois2paname a écrit :Tu peux rajouter le contexte avec la LFP et les décisions défavorables du corps arbitral dans ta liste , c'est un élément a prendre en compte parce qu'on aura beau dire mais si le penalty contre Bourg était sifflé et transformer et si l'arbitre contre Lens avait été " mieux informé sur le règlement " ça aurait déjà fait 3 pts de plus et on serait pas si mal !!!
avec des si l'AJA jouerait la ligue des champions a l'heure actuelle, à un moment donné faut arreter de se cacher derriere les décisions arbitrales,auxerrois2paname a écrit :tu peux rajouter le contexte avec la lfp et les decisions defavorables du corps arbitral dans ta liste , c'est un element a prendre en compte parce qu'on aura beau dire mais si le penalty contre bourg etait sifflé et transformer et si l'arbitre contre lens avait été " mieux informé sur le reglement " ça aurait deja fait 3 pts de plus et on serait pas si mal !!!
c'est la troisieme fois que tu me fais de l'ad hominem , je dois dire que t'as vraiment bien choisit ton pseudolacolle a écrit :Tu dis quand même énormément d'absurdité, couplé à une allergie pour les accents qu'ils soient aigu, grave ou circonflexe.auxerrois2panname a écrit :tu peux rajouter le contexte avec la lfp et les decisions defavorables du corps arbitral dans ta liste , c'est un element a prendre en compte parce qu'on aura beau dire mais si le penalty contre bourg etait sifflé et transformer et si l'arbitre contre lens avait été " mieux informé sur le reglement " ça aurait deja fait 3 pts de plus et on serait pas si mal !!!
Tu oublie un pénalty oublié à un des nos adversaires il y a peu, tu oublie que contre Lens on est archi dominé et que la défaite est juste logique.
Tu as ce que l'on appelle une mémoire sélective qui t'arrange pour argumenter des pseudos théories fumeuses qui n'ont ni queue, ni tête.
Dans un autre temps, j'aurais dit que tu nanalyse, aujou'dhui je dirais que tu troll.
s'agit pas de se cacher derriere s'agit d'en tenir compte , contre toulouse on se prend un rouge parce que l'arbitre s'etait tromper de joueur sur le premier jaune ... alors certe ça arrive c'est les aleas du foot etc mais a l'arrivé c'est quand meme handicapant factuellement et ça a une incidence sur le resultat !Dimibenjani a écrit :avec des si l'AJA jouerait la ligue des champions a l'heure actuelle, à un moment donné faut arreter de se cacher derriere les décisions arbitrales,auxerrois2paname a écrit :tu peux rajouter le contexte avec la lfp et les decisions defavorables du corps arbitral dans ta liste , c'est un element a prendre en compte parce qu'on aura beau dire mais si le penalty contre bourg etait sifflé et transformer et si l'arbitre contre lens avait été " mieux informé sur le reglement " ça aurait deja fait 3 pts de plus et on serait pas si mal !!!
contre lens on mérite de perdre, point barre !
Il se trompe pas de personne sur le 1er jaune. Il visait le 35 et donc Konaté (il dit clairement 35, on l'entend) et revient au carton après l'arrêt de jeu suivant.auxerrois2paname a écrit : s'agit pas de se cacher derriere s'agit d'en tenir compte , contre toulouse on se prend un rouge parce que l'arbitre s'etait tromper de joueur sur le premier jaune ... alors certe ça arrive c'est les aleas du foot etc mais a l'arrivé c'est quand meme handicapant factuellement et ça a une incidence sur le resultat !
YoyoAJA89 a écrit :http://-- Lien interdit --.com/sdfgqjs1mtp9" onclick="window.open(this.href);return false;KyKy89 a écrit :J'ai vu Konaté prendre son premier jaune mais je n'ai pas vu la faute, quelqu'un la vu ?
Son 1er jaune c'est surement la faute à 23:45 où l'arbitre laisse l'avantage, je pense (On entend d'ailleurs "35, 35", à 23:48, le numéro de Konaté).
Le jaune est donné à l'arrêt de jeu suivant.
Mais elle est vraiment pas flagrante la faute.
Parce que c'est de la faute de la Ligue si J.L. Vannuchi ne sait pas tenir ses nerfs ? Et c'est aussi de la faute de la Ligue si personne à l'AJA ne connaît les règlements en matière de diplômes ?auxerrois2paname a écrit :...la sanction de Vannuchi ou on saura jamais ce que l'arbitre a eu exactement , les 50000 euros etc .... ça existe tout ça ...
Tu parlais du 1er donc je répondais sur le 1er.auxerrois2paname a écrit :c'est pas le deuxieme jaune qui faisait debat ?
Le 2e, y'a faute, y'a rien à dire.auxerrois2paname a écrit :oui voila exact , je me suis tromper de faute sur le 1er ... c'est plutot le deuxieme qui coute l'expulsion ou y'avait a redire
ba c'est quoi ça alors " L'arbitre ne sanctionne pas le air tacle qui déstabilise Seck " ?YoyoAJA89 a écrit :Non mais y'a pas de faute sur Seck, c'est un auxerrois qui déstabilise Seck...
C'est un air tacle de Hountondji juste à côté du toulousain avec Seck qui arrive en même temps et se fait déséquilibrer.auxerrois2paname a écrit :ba c'est quoi ça alors " L'arbitre ne sanctionne pas le air tacle qui déstabilise Seck " ?YoyoAJA89 a écrit :Non mais y'a pas de faute sur Seck, c'est un auxerrois qui déstabilise Seck...