Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar auxerroisdu68 » 18 nov. 2015, 13:51

laverdarie a écrit :On a perdu Gragnic qui est resté pas mal de temps avec l'infirmière
Ah, la chair est faible… :malin2: :taistoi:

Messagepar tequila » 18 nov. 2015, 13:58

Attention, ne nous méprenons pas, il n'est nullement dans mes intentions de défendre J.L. Vannuchi. Mais, une nouvelle fois, je voudrais pointer du doigt les faiblesses de cette équipe - si l'on peut la nommer ainsi ? -. Outre le fait que l'AJA ne possède pas, loin s'en faut, des joueurs de premier plan, même pour la Ligue 2, il convient de récapituler les handicaps de ce groupe - dont certains ont été maintes fois relevés sur le forum - :
1°) l'absence d'un "bon" défenseur central au côté de Puygrenier,
2°) l'absence d'un véritable "tueur" devant le but,
3°) la baisse de régime d'un certain nombre de joueurs attendus tels des moteurs ou des confirmations en début de saison - Puygrenier, Berthier, Vincent, Aguilar, entre autres -,
4°) mais surtout l'absence, à mes yeux très préjudiciable, de V. Gragnic qui prive l'équipe d'un véritable meneur de jeu, capable de distiller de bons ballons aux attaquants - d'où le fait que Diaw soit pressenti actuellement, à tort, dans ce rôle -.
Ajouter, si vous le souhaitez, un entraîneur, piètre communiquant et sûrement pas au niveau des ambitions déclarées par la Direction de l'AJA, et vous aurez un fidèle reflet du gros tiers de saison raté par notre club préféré.
Rien ne sert aujourd'hui de se lamenter car je ne vois pas ce qui, même en changeant d'entraîneur, pourrait conduire l'effectif actuel à des performances qu'il est incapable d'atteindre.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 18 nov. 2015, 14:19

tu peux rajouter le contexte avec la lfp et les decisions defavorables du corps arbitral dans ta liste , c'est un element a prendre en compte parce qu'on aura beau dire mais si le penalty contre bourg etait sifflé et transformer et si l'arbitre contre lens avait été " mieux informé sur le reglement " ça aurait deja fait 3 pts de plus et on serait pas si mal !!!

Messagepar tequila » 18 nov. 2015, 14:40

auxerrois2paname a écrit :Tu peux rajouter le contexte avec la LFP et les décisions défavorables du corps arbitral dans ta liste , c'est un élément a prendre en compte parce qu'on aura beau dire mais si le penalty contre Bourg était sifflé et transformer et si l'arbitre contre Lens avait été " mieux informé sur le règlement " ça aurait déjà fait 3 pts de plus et on serait pas si mal !!!
Je n'ai pas pour habitude de polémiquer sur les décisions arbitrales. L'arbitre fait partie du jeu, point barre ! D'une part, rien ne dit à coup sûr que l'AJA ne méritait pas elle aussi des sanctions ""oubliées" par le corps arbitral et, d'autre part, le nul contre Lens aurait pu aisément être obtenu - contre le cours du jeu toutefois - avec un peu plus de concentration de la part de Boucher bien coupable sur ce fait de jeu ! Par ailleurs, même si nous avions ramené la victoire contre Bourg, notre victoire à Niort était-elle méritée ? Nous pourrions ainsi à l'infini multiplier des exemples et des "fausses excuses".
Je n'ai donc pris en compte que des faits relevant de la seule AJA.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 nov. 2015, 14:47

Au delà de l'aspect comptable (car cette L2 est tellement homogène par le bas que l'on pourrait à 3 pts près être 6ème et le discours serait bien différent - SIC (décicace à Tequila)), c'est surtout le niveau de jeu qui est très inquiétant, il n'y a aucune progression dans le jeu, bien au contraire ou loin s'en faut (re-dedicace à Tequila), le niveau de jeu régresse, c'est bien cela le plus problématique.

Messagepar Dimibenjani » 18 nov. 2015, 14:49

auxerrois2paname a écrit :tu peux rajouter le contexte avec la lfp et les decisions defavorables du corps arbitral dans ta liste , c'est un element a prendre en compte parce qu'on aura beau dire mais si le penalty contre bourg etait sifflé et transformer et si l'arbitre contre lens avait été " mieux informé sur le reglement " ça aurait deja fait 3 pts de plus et on serait pas si mal !!!
avec des si l'AJA jouerait la ligue des champions a l'heure actuelle, à un moment donné faut arreter de se cacher derriere les décisions arbitrales,
contre lens on mérite de perdre, point barre !

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 18 nov. 2015, 15:17

lacolle a écrit :
auxerrois2panname a écrit :tu peux rajouter le contexte avec la lfp et les decisions defavorables du corps arbitral dans ta liste , c'est un element a prendre en compte parce qu'on aura beau dire mais si le penalty contre bourg etait sifflé et transformer et si l'arbitre contre lens avait été " mieux informé sur le reglement " ça aurait deja fait 3 pts de plus et on serait pas si mal !!!
Tu dis quand même énormément d'absurdité, couplé à une allergie pour les accents qu'ils soient aigu, grave ou circonflexe.
Tu oublie un pénalty oublié à un des nos adversaires il y a peu, tu oublie que contre Lens on est archi dominé et que la défaite est juste logique.

Tu as ce que l'on appelle une mémoire sélective qui t'arrange pour argumenter des pseudos théories fumeuses qui n'ont ni queue, ni tête.
Dans un autre temps, j'aurais dit que tu nanalyse, aujou'dhui je dirais que tu troll.
c'est la troisieme fois que tu me fais de l'ad hominem , je dois dire que t'as vraiment bien choisit ton pseudo :hehe:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 18 nov. 2015, 15:20

Dimibenjani a écrit :
auxerrois2paname a écrit :tu peux rajouter le contexte avec la lfp et les decisions defavorables du corps arbitral dans ta liste , c'est un element a prendre en compte parce qu'on aura beau dire mais si le penalty contre bourg etait sifflé et transformer et si l'arbitre contre lens avait été " mieux informé sur le reglement " ça aurait deja fait 3 pts de plus et on serait pas si mal !!!
avec des si l'AJA jouerait la ligue des champions a l'heure actuelle, à un moment donné faut arreter de se cacher derriere les décisions arbitrales,
contre lens on mérite de perdre, point barre !
s'agit pas de se cacher derriere s'agit d'en tenir compte , contre toulouse on se prend un rouge parce que l'arbitre s'etait tromper de joueur sur le premier jaune ... alors certe ça arrive c'est les aleas du foot etc mais a l'arrivé c'est quand meme handicapant factuellement et ça a une incidence sur le resultat !

@tequila : la saison de la descente en L2 si les erreurs d'arbitrage avait été a l'equilibre entre le favorable et le defavorable on serait peut etre pas descendu ... j'entend bien que cette saison a eu aussi des decisions favorables la tu prend l'exemple de niort mais sur les trois dernier match excepté limoge y'a des choses a dire , tout comme le rouge de bouchet , l'extra sportif ucpf lfp dont cotret est en figure de proue , la sanction de vanucchi ou on saura jamais ce que l'arbitre a eu exactement , les 50000 euros etc .... ça existe tout ça ... donc faut en tenir compte et je me demande meme ou on en est dans la balance perso !

Messagepar The Grinch » 18 nov. 2015, 15:41

J'ai toujours dit que le premier responsable d'une mauvaise situation était la direction donc en ce sens Cotret devrait être le premier à assumer ses erreurs. Or on n'a pas cette impression et ça c'est déjà grave.

Concernant JLV tout a été dit ou presque, beaucoup d'entre nous étions très sceptique et ce dès la saison dernière. Des indices trop visibles indiquaient qu'il n'était pas l'homme de la situation.Cela se vérifie cette saison.

Messagepar YoyoAJA89 » 18 nov. 2015, 16:06

auxerrois2paname a écrit : s'agit pas de se cacher derriere s'agit d'en tenir compte , contre toulouse on se prend un rouge parce que l'arbitre s'etait tromper de joueur sur le premier jaune ... alors certe ça arrive c'est les aleas du foot etc mais a l'arrivé c'est quand meme handicapant factuellement et ça a une incidence sur le resultat !
Il se trompe pas de personne sur le 1er jaune. Il visait le 35 et donc Konaté (il dit clairement 35, on l'entend) et revient au carton après l'arrêt de jeu suivant.

En référence, un message que j'ai envoyé sur le sujet de Réaction de Toulouse - Auxerre :
YoyoAJA89 a écrit :
KyKy89 a écrit :J'ai vu Konaté prendre son premier jaune mais je n'ai pas vu la faute, quelqu'un la vu ?
http://-- Lien interdit --.com/sdfgqjs1mtp9" onclick="window.open(this.href);return false;
Son 1er jaune c'est surement la faute à 23:45 où l'arbitre laisse l'avantage, je pense (On entend d'ailleurs "35, 35", à 23:48, le numéro de Konaté).
Le jaune est donné à l'arrêt de jeu suivant.

Mais elle est vraiment pas flagrante la faute.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 18 nov. 2015, 16:29

c'est pas le deuxieme jaune qui faisait debat ?

Messagepar tequila » 18 nov. 2015, 16:47

auxerrois2paname a écrit :...la sanction de Vannuchi ou on saura jamais ce que l'arbitre a eu exactement , les 50000 euros etc .... ça existe tout ça ...
Parce que c'est de la faute de la Ligue si J.L. Vannuchi ne sait pas tenir ses nerfs ? Et c'est aussi de la faute de la Ligue si personne à l'AJA ne connaît les règlements en matière de diplômes ?
Allons, arrêtez, vous n'êtes plus du tout objectif et vous vous décrédibilisez sur ce forum !

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 18 nov. 2015, 16:49

ce qui est objectif c'est qu'on sait pas ce qu'il s'est passé , quand au reste j'en ai rien a branlé d'une quelquonque credibilité :cote:

Messagepar YoyoAJA89 » 18 nov. 2015, 16:51

auxerrois2paname a écrit :c'est pas le deuxieme jaune qui faisait debat ?
Tu parlais du 1er donc je répondais sur le 1er.

Sur le 2e, Konaté fait faute à 37:48 ici http://-- Lien interdit --.com/sdfgqjs1mtp9" onclick="window.open(this.href);return false; (soit à la 82:41 du match).
L'arbitre ne sanctionne pas le air tacle qui déstabilise Seck mais Konaté qui retient le pied du toulousain 1 sec plus tard.
Il indique clairement l'avantage, vite avorté car le ballon est contré rapidement, pour Toulouse après la faute de Konaté et non le air tacle.
Dernière modification par YoyoAJA89 le 18 nov. 2015, 16:57, modifié 1 fois.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 18 nov. 2015, 16:56

oui voila exact , je me suis tromper de faute sur le 1er ... c'est plutot le deuxieme qui coute l'expulsion ou y'avait a redire

Messagepar YoyoAJA89 » 18 nov. 2015, 16:58

auxerrois2paname a écrit :oui voila exact , je me suis tromper de faute sur le 1er ... c'est plutot le deuxieme qui coute l'expulsion ou y'avait a redire
Le 2e, y'a faute, y'a rien à dire.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 18 nov. 2015, 17:01

ouai mais la faute sur seck est pas sifflé juste avant , ça fait un homme a terre , un jeu qui continue et ça a sans doute tendu konate a faire sa faute utile derriere , ça c'est comme pour le deuxieme but lensois en fait ... avec un bon arbitrage y'a faute et les evenements qui se passe apres non meme pas a exister !
Dernière modification par auxerrois2paname le 18 nov. 2015, 17:02, modifié 1 fois.

Messagepar YoyoAJA89 » 18 nov. 2015, 17:02

Non mais y'a pas de faute sur Seck, c'est un auxerrois qui déstabilise Seck...

Le premier jaune est un peu limite mais peut se comprendre avec une accumulation de faute.
Mais le 2e jaune est totalement logique.

Je vois pas où on s'est fait enfumer sur le coup.
Dernière modification par YoyoAJA89 le 18 nov. 2015, 17:04, modifié 1 fois.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 18 nov. 2015, 17:04

YoyoAJA89 a écrit :Non mais y'a pas de faute sur Seck, c'est un auxerrois qui déstabilise Seck...
ba c'est quoi ça alors " L'arbitre ne sanctionne pas le air tacle qui déstabilise Seck " ?

Messagepar YoyoAJA89 » 18 nov. 2015, 17:06

auxerrois2paname a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Non mais y'a pas de faute sur Seck, c'est un auxerrois qui déstabilise Seck...
ba c'est quoi ça alors " L'arbitre ne sanctionne pas le air tacle qui déstabilise Seck " ?
C'est un air tacle de Hountondji juste à côté du toulousain avec Seck qui arrive en même temps et se fait déséquilibrer.
Hountondji visait le toulousain, se loupe et prend Seck.
D'où la notion de air tacle car Hountondji loupe complètement le toulousain.