[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar auxerrois2paname » 18 nov. 2015, 17:07

y'a un péno oublier sur vincent il me semble aussi , enfin bref c'est du detail tout ça sans doute

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar laverdarie » 18 nov. 2015, 17:11

lacolle a écrit : Tu dis quand même énormément d'absurdité, couplé à une allergie pour les accents qu'ils soient aigu, grave ou circonflexe.
Tu oublie un pénalty oublié à un des nos adversaires il y a peu, tu oublie que contre Lens on est archi dominé et que la défaite est juste logique.
Je m'excuse par avance, mais à propos des allergies je note celle des "esses" qui n'est pas mal non plus. :hurt4:
J'en ai trouvé sept qui sont restés collés dans ton clavier.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar TRAVEL59 » 18 nov. 2015, 17:19

Je croyais que le sujet était JLV....

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Mrmatt58 » 18 nov. 2015, 20:24

auxerrois2paname a écrit :y'a un péno oublier sur vincent il me semble aussi , enfin bref c'est du detail tout ça sans doute
Tu oublies l'énorme faute de Sefil qui aurait dû être sifflée, faute bien plus flagrante que celle sur Vincent.

Localisation : AUXERRE

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar kimi57 » 18 nov. 2015, 22:11

@ Maxfly

Bon bah voilà la preuve à l'appui ... dans aucun des exemples que tu cites je dis que "tout va bien" et qu'il n'y a pas de problèmes au club. Alors les 1001 messages.

Je ne suis juste pas d'accord avec toi sur les sujets point. Je ne comprends tellement pas les exemples que tu choisis pour te justifier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 18 nov. 2015, 22:55

la question n'est pas de ne pas etre d'accord.

mais d'etre un avocat aveugle de la direction, du coach, meme coriace était moins manicheen concernant gégé l'embrouille, c'est presque digne du fossoyeur junior, c'est dire.

et encore, si c'était a base d'argument, mais tu te contentes de phrases lapidaires...

pour la situation du club, il aurait fallut que je remonte plus loin, mais je n'ai pas accès aux plus anciens messages, tu minores souvent les problemes et les difficultés, ça contre balances certes les pessimistes.

on peut laisser du temps, mais constater que les choses ne vont pas dans le bon sens après plus d'un an et demi de vannuchi, et plus de 2 ans de cotret a la presidence ( et on pourra encore discuter de sa gestion et de ses choix une fois le club vendu, pour l'instant il est trop tot )

je ne te reproches pas ton avis,surtout pas, mais quand, par exemple, tu viens defendre le fait que l'aja ne place pas de depf sur le banc alors que le club, l'asso est au courant, et que les decideurs se voient au dessus des reglements sportifs.....ce n'est pas tres objectif

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Djib » 21 nov. 2015, 17:00

Belle itw d'avant match de JLV qui a protegé son groupe et pris ses responsabilités par rapport aux questions du journaliste sur les déclarations de Cotret dans la presse : il a pas bronché et a mis en avant l'aspect tactique d'avant match , ça rattrape les précedentes itw qui étaient "négatives".
L'itw pendant le match aussi m'a prouvé que mème depuis la tribune le mec est quand mème à fond dedans et que tactiquement il a quand mème quelques ressources .

Le président a su recadrer , le coach a su réagir et les joueurs ont suivis pour aller cueillir Metz chez eux.

Ca fait vraiment plaisir quand ça se passe comme ça , espérons qu'on puisse se montrer plus réguliers à l'avenir.

Allez l'AJA et good job JLV sur ce match.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2015, 19:13

mouais, ce milieu a 3 est reclamé depuis ?

sortir bouby depuis ?

qu'il garde cette compo en sortant diarra pour ba, et il avancera, mais il est capable de repasser dans un 442 losange foireux ou un 433 sans joueurs de couloirs...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2015, 20:05

meme quand il gagne, avec un schema interessant et adapté aux joueurs.....il reussi a retourner les elements contre lui.....

le niveau 0 du coach, dexter fournier, c'est son objectif ?


SES "vieux" bouby, puygrenier sont hors sujet depuis le debut de saison

konaté lui sauve la mise, vincent joue a tout les postes,

ou alors, il ne veut pas passer l'hiver en bourgogne, et comme il ne sera probablement pas prolonger, il prefere se faire virer ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar auxerrois2paname » 21 nov. 2015, 20:14

Maxfly a écrit :meme quand il gagne, avec un schema interessant et adapté aux joueurs.....il reussi a retourner les elements contre lui.....
meme quand il gagne , et quand y'a rien a dire sur l'envie et la maniere , chez l'ex leader chez eux ... ben ça va toujours pas :triste1: , tu pourrais au moins attendre la prochaine defaite pour tailler le silex :cote:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2015, 20:21

auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :meme quand il gagne, avec un schema interessant et adapté aux joueurs.....il reussi a retourner les elements contre lui.....
meme quand il gagne , et quand y'a rien a dire sur l'envie et la maniere , chez l'ex leader chez eux ... ben ça va toujours pas :triste1: , tu pourrais au moins attendre la prochaine defaite pour tailler le silex :cote:

tu as écouté sa conference de presse.

si il n'est pas content, qu'il trouve un club digne de son envergure....

ses «vieux» bouby et puygrenier, sont catastrophiques depuis le debut de saison, et pourtant, ils jouent

derriere boucher et courtet, konaté est le meilleur ajaiste cette saison, il a 40 ans konaté ?

vincent qui joue a tout les postes, il a combien de match pro dans les jambes ?

il c'est battu pour conserver sammaritanno qui fait le bonheur de dijon ? pas vraiment....par contre, son diarra.....


notre "ladislas lozano" est un incompris..... :berk1:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Alex69 » 21 nov. 2015, 20:26

Elle est juste affreuse sa conf. Il le découvre son groupe ? Ça fait 3 mois qu'il est au club ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar auxerrois2paname » 21 nov. 2015, 20:28

question pratique , tu crois pas que le coach aimerait comme la plupart du forum qu'on prenne un ou plusieurs renfort cet hiver ? ba voila il fait avec ce qu'il a et avec les moyens dont on dispose c'est tout ... et pour sammaritano c'est pas lui qui negocie les contrats faut arreter de lui reprocher des trucs qu'on rien a voir !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2015, 20:33

auxerrois2paname a écrit :question pratique , tu crois pas que le coach aimerait comme la plupart du forum qu'on prenne un ou plusieurs renfort cet hiver ? ba voila il fait avec ce qu'il a et avec les moyens dont on dispose c'est tout ... et pour sammaritano c'est pas lui qui negocie les contrats faut arreter de lui reprocher des trucs qu'on rien a voir !

si sammaritano est parti, ce n'est pas une question financiere....

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar auxerrois2paname » 21 nov. 2015, 20:50

nan mais me repond pas a coté ça fait rien avancé ... en plus figure toi que la durée d'un contrat fait aussi parti d'un aspect financier vu que ça va te faire toucher un salaire pendant tel ou tel années !

Localisation : auxerre

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar dudka89 » 21 nov. 2015, 20:54

de toute facon pour monter un jour faudra un nouveau coach

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Ron33 » 21 nov. 2015, 21:00

Justement comme on semble avoir peu de chances de monter cette saison, on risque de faire la saison entière avec Vannuchi car je ne vois pas Cotret changer maintenant sauf si la situation devenait véritablement urgente, c'est-à-dire si l'aja se retrouvait par exemple dans la zone des relégables. Après il faudrait attendre de connaître et surtout de voir le nouvel investisseur de l'aja s'il arrive un jour, et voir ce qu'il compte faire au niveau de l'équipe du staff et des dirigeants du club.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2015, 21:03

auxerrois2paname a écrit :nan mais me repond pas a coté ça fait rien avancé ... en plus figure toi que la durée d'un contrat fait aussi parti d'un aspect financier vu que ça va te faire toucher un salaire pendant tel ou tel années !
si l'aja avait voulu conserver sammaritano, il serait toujours auxerrois, le cas de sammaritano n'a aucune explication financiere, aucune.

si l'aja avait voulu recruté un autre attaquant a la place de diarra, elle le pouvait

si l'aja voulait recruter un defenseur plus experimenté que houtondji, ou ne pas lever l'oa sur fontaine l'année derniere, elle le pouvait

et quand on donne de l'experience sur le terrain avec diaw, vannuchi le place dans les pires dispositions, resultat, il n'a pas fait 5 bons match depuis le debut de saison....

l'aja, dont vannuchi, ont fait des choix, mais comme ils sont mauvais, se sont, pour bcp, des choix foireux....

alors il prefere tapper sur les jeunes, en oubliant de mentionner que son meilleur milieu de terrain, c'est konaté....

vannuchi laisse toujours l'impression qu'il vient d'arriver au club.....

Animateur

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Leonidas » 21 nov. 2015, 21:18

Maxfly a écrit : ou ne pas lever l'oa sur fontaine l'année derniere, elle le pouvait

Dans mes souvenirs, Thomas Fontaine n'avait signé que pour une saison en août 2014. Mais il avait été prolongé en tout début d'année 2015, non ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar auxerrois2paname » 21 nov. 2015, 21:39

Maxfly a écrit :si l'aja avait voulu conserver sammaritano, il serait toujours auxerrois
mais oui bien sur , comme si le choix du joueur ça comptais pas ... on a vu ça avec abi
Maxfly a écrit :alors il prefere tapper sur les jeunes, en oubliant de mentionner que son meilleur milieu de terrain, c'est konaté....
et il a taper sur konaté ? il dit juste qu'on peut utiliser les jeunes de maniere cyclique ce qu'on sait puisque qu'il y a que konaté voir vincent de regulier actuellement...

franchement tu pourrait m'epargner les leitmotiv tout fait pret a poster genre " il aime pas les jeunes " , ou " il y tiens a son diarra " .... etc ... d'ailleur diarra il a fait son match ce soir et nous permet de prendre les 3 pts ... et est toujours irreprochable sur l'envie et le mouillage de maillot lui au moins et bien evidemment que ça compte
Modifié en dernier par auxerrois2paname le 21 nov. 2015, 22:06, modifié 2 fois.