Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Djibril Cissé
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif
Au fait on ne sait toujours pas où en est Berthier qui devait passer une IRM afin de connaître son éventuelle indisponibilité ?.
- Andrzej Szarmach
qu'a donné l'IRM?Ron33 a écrit :Au fait on ne sait toujours pas où en est Berthier qui devait passer une IRM afin de connaître son éventuelle indisponibilité ?.
- Abbé Ernest Deschamps
Justement je n'en sais rien c'est pour cette raison que je pose la question sur son indisponibilité,
- Abbé Ernest Deschamps
Je pose de nouveau la question mais on ne sait toujours pas la durée d'indisponibilité de Berthier, car on a aucune nouvelle sur son indisponibilité suite à l'IRM qu'il devait passer.
- Fabien Cool
L'yonne rep il ya une semaine disait qu'il devait être absent 2 ou 3 semaines. Mais bon si c'est une info du genre Gragnic à une algoneurodistrophie !Ron33 a écrit :Je pose de nouveau la question mais on ne sait toujours pas la durée d'indisponibilité de Berthier, car on a aucune nouvelle sur son indisponibilité suite à l'IRM qu'il devait passer.
- Abbé Ernest Deschamps
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
et pourquoi ca ?darepiou a écrit :J'espère que Berthier va faire un tour en CFA ...
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
en tout cas il va falloir qu'il se bouge sacrément le cul car là le 3 - 5 - 2 n'est pas du tout fait pour lui, il va falloir qu'il se batte 2 fois plus
- Gérard Bourgoin
A la place de diaw pourquoi pas ou meme un peu plus haut il peut peut être avoir sa place.
- Corentin Martins
Pas dit que le 3-5-2 dure avec un retour de Sylla (dès Sochaux ?).
On est surtout passé en 3-5-2 parce qu'on avait plus de latéral gauche et plus d'ailier (Berthier et Fumu Tamuzo étant les seuls vraies joueurs de couloir de l'effectif
).
On est surtout passé en 3-5-2 parce qu'on avait plus de latéral gauche et plus d'ailier (Berthier et Fumu Tamuzo étant les seuls vraies joueurs de couloir de l'effectif
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Sylla pourra tourner avec Vincent et Aguilar, il est très propre techniquement meme si il est moins créatif dans son jeu
-
- Gérard Bourgoin
Berthier n'a pas assez d'activité pour jouer au milieu.Mrmatt58 a écrit :A la place de diaw pourquoi pas ou meme un peu plus haut il peut peut être avoir sa place.
et devant il faut aussi avoir du coffre car ils ne sont que 2 et on envoie de longs ballons, en plus il faut jouer ensemble et Berthier a du mal à jouer avec quelqu'un d'autre il est assez perso dès qu'on approche de la zone de vérité, car Diarra est peut-etre nul à chier devant le but dans le jeu mais en tout cas il cherche souvent à la re-donner, après il loupe le geste c'est autre chose. après oui Berthier pourrait donner plus de liant devant mais pour ça il faut qu'il le veuille (bon on perdrait dans les longs ballons par contre)
-
- Fabien Cool
- Pierre Deblock
- Gérard Bourgoin
Exact. B. Blanzat l'a confirmé sur France Bleu Auxerre. Il va passer les fêtes en famille puis retourne à Capbreton pour au moins trois semaines. Douleur à l'autre jambe.looping89 a écrit :![]()
hier soir j ai entendu Steph blan dire que le retour de granic été repoussé fin janvier qui a des infos ???