Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Djibril Cissé

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar TomDeFrance » 25 nov. 2015, 21:07

Y'a de l'isocinétisme maintenant à l'AJA?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 nov. 2015, 21:33

Au fait on ne sait toujours pas où en est Berthier qui devait passer une IRM afin de connaître son éventuelle indisponibilité ?.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 30 nov. 2015, 10:44

Ron33 a écrit :Au fait on ne sait toujours pas où en est Berthier qui devait passer une IRM afin de connaître son éventuelle indisponibilité ?.
qu'a donné l'IRM?

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 30 nov. 2015, 14:09

Justement je n'en sais rien c'est pour cette raison que je pose la question sur son indisponibilité,

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 02 déc. 2015, 21:13

Je pose de nouveau la question mais on ne sait toujours pas la durée d'indisponibilité de Berthier, car on a aucune nouvelle sur son indisponibilité suite à l'IRM qu'il devait passer.

Fabien Cool

Messagepar olivier89300 » 02 déc. 2015, 22:14

Ron33 a écrit :Je pose de nouveau la question mais on ne sait toujours pas la durée d'indisponibilité de Berthier, car on a aucune nouvelle sur son indisponibilité suite à l'IRM qu'il devait passer.
L'yonne rep il ya une semaine disait qu'il devait être absent 2 ou 3 semaines. Mais bon si c'est une info du genre Gragnic à une algoneurodistrophie !

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 02 déc. 2015, 22:20

D'accord merci.

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 03 déc. 2015, 12:01

Greg a repris l'entraînement normalement.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 03 déc. 2015, 16:31

et sylla ?

Fabien Cool

Messagepar olivier89300 » 03 déc. 2015, 17:55

Image

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 03 déc. 2015, 22:18

J'espère que Berthier va faire un tour en CFA ...

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 04 déc. 2015, 00:47

darepiou a écrit :J'espère que Berthier va faire un tour en CFA ...
et pourquoi ca ?

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 déc. 2015, 01:10

en tout cas il va falloir qu'il se bouge sacrément le cul car là le 3 - 5 - 2 n'est pas du tout fait pour lui, il va falloir qu'il se batte 2 fois plus

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 04 déc. 2015, 01:12

A la place de diaw pourquoi pas ou meme un peu plus haut il peut peut être avoir sa place.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 04 déc. 2015, 01:17

Pas dit que le 3-5-2 dure avec un retour de Sylla (dès Sochaux ?).

On est surtout passé en 3-5-2 parce qu'on avait plus de latéral gauche et plus d'ailier (Berthier et Fumu Tamuzo étant les seuls vraies joueurs de couloir de l'effectif :aille2: ).

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 déc. 2015, 02:03

Sylla pourra tourner avec Vincent et Aguilar, il est très propre techniquement meme si il est moins créatif dans son jeu

Gérard Bourgoin

Messagepar Friend Zone » 04 déc. 2015, 02:10

Mrmatt58 a écrit :A la place de diaw pourquoi pas ou meme un peu plus haut il peut peut être avoir sa place.
Berthier n'a pas assez d'activité pour jouer au milieu.

et devant il faut aussi avoir du coffre car ils ne sont que 2 et on envoie de longs ballons, en plus il faut jouer ensemble et Berthier a du mal à jouer avec quelqu'un d'autre il est assez perso dès qu'on approche de la zone de vérité, car Diarra est peut-etre nul à chier devant le but dans le jeu mais en tout cas il cherche souvent à la re-donner, après il loupe le geste c'est autre chose. après oui Berthier pourrait donner plus de liant devant mais pour ça il faut qu'il le veuille (bon on perdrait dans les longs ballons par contre)

Fabien Cool

Messagepar Reikonzen » 13 déc. 2015, 21:11

Pierre Deblock

Messagepar looping89 » 19 déc. 2015, 19:43

:faché: :P hier soir j ai entendu Steph blan dire que le retour de granic été repoussé fin janvier qui a des infos ??? :rougefaché:

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 19 déc. 2015, 19:48

looping89 a écrit ::faché: :P hier soir j ai entendu Steph blan dire que le retour de granic été repoussé fin janvier qui a des infos ??? :rougefaché:
Exact. B. Blanzat l'a confirmé sur France Bleu Auxerre. Il va passer les fêtes en famille puis retourne à Capbreton pour au moins trois semaines. Douleur à l'autre jambe.