[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar olivier89300 » 18 déc. 2015, 23:34

J'en ai ras le bol de lui sérieusement ! Alors oui il fait une finale de coupe de france et fait une meilleure 1ère partie de championnat mais stop à la mascarade. Putain on est a 11 contre 10 et on est pas foutu de jouer offensif, j'en ai ras le bol de cet entraîneur frileux qui tente quelque chose que lorsqu'il est dos au mur.
Aujourd'hui on en est a 7 défaites sur les 7, 5 sont évitable si avait de meilleurs choix tactiques et des joueurs correctement préparé. (Et je ne compte pas le fiasco de la coupe de france qui reste le plus gros échec et la moment de honte de la saison).
Qu'il retourne s'occuper de ses moutons en corse et qu'il nous emmerde plus !

Messagepar dudka89 » 18 déc. 2015, 23:43

olivier89300fba a écrit :J'en ai ras le bol de lui sérieusement ! Alors oui il fait une finale de coupe de france et fait une meilleure 1ère partie de championnat mais stop à la mascarade. Putain on est a 11 contre 10 et on est pas foutu de jouer offensif, j'en ai ras le bol de cet entraîneur frileux qui tente quelque chose que lorsqu'il est dos au mur.
Aujourd'hui on en est a 7 défaites sur les 7, 5 sont évitable si avait de meilleurs choix tactiques et des joueurs correctement préparé. (Et je ne compte pas le fiasco de la coupe de france qui reste le plus gros échec et la moment de honte de la saison).
je te trouve dur la , vannuchi nous a sauvé de la descente en national avec un bon 12 points en 10 matchs dont 6 points contre des équipes qui jouaient leur survie et ont tout donné ( arles et le havre) avec des compos de grande qualité ( metz et niort)

l'année derniere il est aller en finale de coupe de france en éliminant des grosses équipes , et en championnat il n'a pas fait jouer les mauvais méchant mbombo ndong , nous a fait gagné beaucoup de points avec ses passages a 5 en fin de matchs , jamais rien eu a dire sur ses choix de joueurs

en plus c'est un entraineur formateur qui a fait progresser nos jeunes qui a une belle communication et une bonne gestion humaine

et puis je vois pas pourquoi tu dis qu'il est frileux la saison derniere contre valencienne il a fini le match en 4 1 5 et cette saison il a fini un match sans arriere droit bon ya eu 2 défaites mais c'est pas grave

Messagepar olivier89300 » 18 déc. 2015, 23:55

dudka89 a écrit :
olivier89300fba a écrit :J'en ai ras le bol de lui sérieusement ! Alors oui il fait une finale de coupe de france et fait une meilleure 1ère partie de championnat mais stop à la mascarade. Putain on est a 11 contre 10 et on est pas foutu de jouer offensif, j'en ai ras le bol de cet entraîneur frileux qui tente quelque chose que lorsqu'il est dos au mur.
je te trouve dur la , vannuchi nous a sauvé de la descente en national avec un bon 12 points en 10 matchs dont 6 points contre des équipes qui jouaient leur survie et ont tout donné ( arles et le havre) avec des compos de grande qualité ( metz et niort)

l'année derniere il est aller en finale de coupe de france en éliminant des grosses équipes , et en championnat il n'a pas fait jouer les mauvais méchant mbombo ndong , nous a fait gagné beaucoup de points avec ses passages a 5 en fin de matchs , jamais rien eu a dire sur ses choix de joueurs

en plus c'est un entraineur formateur qui a fait progresser nos jeunes qui a une belle communication et une bonne gestion humaine

et puis je vois pas pourquoi tu dis qu'il est frileux la saison derniere contre valencienne il a fini le match en 4 1 5 et cette saison il a fini un match sans arriere droit bon ya eu 2 défaites mais c'est pas grave
J'apprécie ta pointe d'humour "dudka89" :hehe: .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2015, 00:01

Pour Cotret il trouvera peut-être que le bilan à mi-saison est finalement correct car avec une équipe énormément chamboulée lors de l'intersaison, un mauvais début de saison, finalement l'équipe possède 28 point à la fin des matchs aller et ne pointe qu'à 3 points du podium voir 5 si Metz l'emporte à Tours demain. Donc à ses yeux il n'y aura peut-être aucunes raisons de virer Vannuchi.

Messagepar olivier89300 » 19 déc. 2015, 00:05

Ron33 a écrit :Pour Cotret il trouvera peut-être que le bilan à mi-saison est finalement correct car avec une équipe énormément chamboulée lors de l'intersaison, un mauvais début de saison, finalement l'équipe possède 28 point à la fin des matchs aller et ne pointe qu'à 3 points du podium voir 5 si Metz l'emporte à Tours demain. Donc à ses yeux il n'y aura peut-être aucunes raisons de virer Vannuchi.
On sait tous de toute façon que Vannuchi passera l'hiver au chaud malgré son incompétence à entrainer une équipe professionnelle !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 19 déc. 2015, 06:47

Ron33 a écrit :Pour Cotret il trouvera peut-être que le bilan à mi-saison est finalement correct car avec une équipe énormément chamboulée lors de l'intersaison, un mauvais début de saison, finalement l'équipe possède 28 point à la fin des matchs aller et ne pointe qu'à 3 points du podium voir 5 si Metz l'emporte à Tours demain. Donc à ses yeux il n'y aura peut-être aucunes raisons de virer Vannuchi.
Et aurait. Raison.

Aucune. Équipe ne fait bander par son jeu en ligue 2.

Il faut juste être. Décisif dans les deux surfaces.

Nous sommes. A la lutte pour la montée et cela fait un long moment que le classement a ce moment de la saison n'avait pas été si bon.

Il n'y a pas débat.

Messagepar Didou » 19 déc. 2015, 12:29

Disons que malgré notre defaite, on est pas largué pour la montee et par rapport a hier soir, on s'en tire bien.
Mais franchement, cela reste une faute professionnelle et un manque d'implication evident . Mais on sait tous que Cotret ne fera rien.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 19 déc. 2015, 12:34

apres et sans vouloir le defendre, c'est pas vanucci qui a les pieds carrés et qui n'est pas foutu de cadrer fort des ballons
par contre c'est lui qui les alignent sur le terrain, mais a t'il d'autre choix ?
non les maux de l'aja, c'est la meme chose depuis 3 ou 4 saisons , on a pas de véritables attaquants capables scorer facilement , depuis le depart de sanogo en fait

Messagepar Didou » 19 déc. 2015, 12:42

Et encore, Yaya a fait une demie saison avt de partir mais avait scoré comme un ouf !!!! Un vrai neuf nous ferais trop du bien....

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 19 déc. 2015, 13:00

Didou a écrit : Un vrai neuf nous ferais trop du bien....
Je dirais bien un truc sur un gars que le club a évacué vers l'autre pays du fromage, auquel il aurait été souhaitable de joindre, tant qu'il était là, un pourvoyeur de ballons et de centres réussis..mais je n'en ferai rien :perv: :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 déc. 2015, 13:06

à ce moment là haller l'avait avec ntep, mais il était au 36 eme dessous.

on n'a pas su le relancer, tout comme pour kilic, berthier, castelleto...la liste s'allonge

Messagepar Dimibenjani » 19 déc. 2015, 13:08

un vrai neuf ? il aurait fait quoi hier soir notre vrai neuf ? quasiment aucune occaz franche, si personne apporte de la folie, de la percussion et des bons ballons, le neuf ne fera rien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 déc. 2015, 13:13

simple,

vannuchi ne veut pas du jeu ailier/buteur, pourtant largement suffisant en l2.

il est sur des attaquants laborieux, qui pressent, et des longs ballons balancés ici ou là, et sur l'utilisation des 2 eme ballons, une bonne tactique de dh...mais on ne peut pas en demander d'avantage a ce coach.

tout les joueurs qui ont un peu de ballons se perdent ou se sont perdu avec ce coach, ou n'ont pas souhaité poursuivre l'aventure avec lui....

faut se poser les bonnes questions...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 19 déc. 2015, 13:22

Dimibenjani a écrit :un vrai neuf ? il aurait fait quoi hier soir notre vrai neuf ? quasiment aucune occaz franche, si personne apporte de la folie, de la percussion et des bons ballons, le neuf ne fera rien
:super:

Messagepar tequila » 19 déc. 2015, 14:26

Un VRAI neuf aurait eu, à ses côtés, un Courtet transformé en 9,5 et apte à lui distiller de bons ballons. Ce que ne savent faire ni Diaw, ni encore moins Diarra.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 19 déc. 2015, 14:41

c'est bien pour ça que je dis qu'il fallait acheter 3 offensifs , dont 2 qui créent des situations offensives à chaque fois qu'ils touchent le ballon, qui vont de l'avant avec la balle,

Messagepar dudka89 » 19 déc. 2015, 14:42

threeizy a écrit :c'est bien pour ça que je dis qu'il fallait acheter 3 offensifs , dont 2 qui créent des situations offensives à chaque fois qu'ils touchent le ballon, qui vont de l'avant avec la balle,
ouais et qui vont se retrouver sur le banc au bout de 2 journées parce qu'ils défendent pas assez

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 19 déc. 2015, 14:46

Je crois qu'on. Était. Sur msn mais on était juste financièrement.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 19 déc. 2015, 16:21

dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :c'est bien pour ça que je dis qu'il fallait acheter 3 offensifs , dont 2 qui créent des situations offensives à chaque fois qu'ils touchent le ballon, qui vont de l'avant avec la balle,
ouais et qui vont se retrouver sur le banc au bout de 2 journées parce qu'ils défendent pas assez
peut-etre, mais c'est mon idée à moi, moi je ne suis pas JLV, puis Baby jouait, pourtant il attaquait lui.

Messagepar Lolo » 19 déc. 2015, 16:37

Nous sommes à 3 points du podium, il y a eu un début de saison raté, la blessure de GRAGNIC, le cas BABY, sa suspension, le fait qu'il soit en tribune, une vente qui se fait qui se fait pas, vous voulez quoi, nous sommes encore dans les temps d'une improbable montée. Il a réussi de supers coups et en a raté aussi ... comme pleins de coach.
franchement, je vous trouve dur, il a son côté nonchalant, l'équipe fait souvent peur à voir jouer mais en attendant nous sommes toujours en course donc faut arrêter avec un changement d'entraineur etc etc ... changez un peu vos rengaines, y a peu nous étions complètement décroché, pas aujourd'hui.
allez y, fracassez moi, fracassez JLV, en attendant il prouve qu'il est pas autant dans le faux que vous l'écrivez et ce, même si les résultats devraient être meilleur, comme la qualité du jeu que propose l'équipe