je te trouve dur la , vannuchi nous a sauvé de la descente en national avec un bon 12 points en 10 matchs dont 6 points contre des équipes qui jouaient leur survie et ont tout donné ( arles et le havre) avec des compos de grande qualité ( metz et niort)olivier89300fba a écrit :J'en ai ras le bol de lui sérieusement ! Alors oui il fait une finale de coupe de france et fait une meilleure 1ère partie de championnat mais stop à la mascarade. Putain on est a 11 contre 10 et on est pas foutu de jouer offensif, j'en ai ras le bol de cet entraîneur frileux qui tente quelque chose que lorsqu'il est dos au mur.
Aujourd'hui on en est a 7 défaites sur les 7, 5 sont évitable si avait de meilleurs choix tactiques et des joueurs correctement préparé. (Et je ne compte pas le fiasco de la coupe de france qui reste le plus gros échec et la moment de honte de la saison).
Qu'il retourne s'occuper de ses moutons en corse et qu'il nous emmerde plus !
l'année derniere il est aller en finale de coupe de france en éliminant des grosses équipes , et en championnat il n'a pas fait jouer les mauvais méchant mbombo ndong , nous a fait gagné beaucoup de points avec ses passages a 5 en fin de matchs , jamais rien eu a dire sur ses choix de joueurs
en plus c'est un entraineur formateur qui a fait progresser nos jeunes qui a une belle communication et une bonne gestion humaine
et puis je vois pas pourquoi tu dis qu'il est frileux la saison derniere contre valencienne il a fini le match en 4 1 5 et cette saison il a fini un match sans arriere droit bon ya eu 2 défaites mais c'est pas grave