Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Pierre Bouby commentateur TV
- Jubal
Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?
Oui enfin personne ici ne peut dire qu'il a convaincu en tant que titulaire... Après, de là à le mettre au placard à ce point, c'est vrai que c'est étrange.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il n'est pas mis au placard, il est degagé, comme les jeunes
mais pour les jeunes, bcp avancent des explications «sportives».....
mais pour les jeunes, bcp avancent des explications «sportives».....
- Djibril Cissé
Je suis pas trop du genre à critiquer les choix de joueurs, après tout je suis pas dans le vestiaire ou aux entrainements mais force est de constater que les histoires de ce type se multiplient ces derniers temps. Après, je sais pas si tout est à mettre au débit de Vanucchi, les raisons sont peut être valables. M'est quand même avis que c'est la gestion de toute la structure pro qui laisse à désirer.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben moi je pense que c'est bien, parce que c'est trop simple qu'un mec soit nul 2 matchs et hop allez au placard, là le gars a été essayé 1 an dans différents contextes, différents roles, ça ne marche pas ça ne marche pas, au moins on ne pourra pas dire qu'on n'a pas essayé il n'a pas assez apporté alors là oui next, mais quand c'est au bout d'une passe en touche non on ne peut pas lui enlever toute confiance d'un coup. il a fait son temps à l'AJA ça ne marche pas.Malmignatta a écrit :Je dis pas le contraire mais sa gestion est des plus étranges, comme si Vannuchi ne se rend compte de son non apport après 6 mois chaque saison...
- Jubal
Dégagé maintenant en vue du mercato, mis au placard depuis déjà plusieurs mois.
Au-delà du jeu et des résultats, ce qui est de plus en plus inquiétant, c'est la relation que semble avoir Vannuchi avec ses joueurs. Il donne l'impression de profiter de ce que donnent les joueurs à l'instant T sans dégager l'impression de travailler sur le long terme avec eux.
Je sais que c'est le monde du foot qui veut ça... mais je me dis quand même que si jamais l'équipe fait face à une série de mauvais résultats, il faudra pas longtemps avant que le groupe le lâche, ce qui a failli arriver plus tôt cette saison !
Au-delà du jeu et des résultats, ce qui est de plus en plus inquiétant, c'est la relation que semble avoir Vannuchi avec ses joueurs. Il donne l'impression de profiter de ce que donnent les joueurs à l'instant T sans dégager l'impression de travailler sur le long terme avec eux.
Je sais que c'est le monde du foot qui veut ça... mais je me dis quand même que si jamais l'équipe fait face à une série de mauvais résultats, il faudra pas longtemps avant que le groupe le lâche, ce qui a failli arriver plus tôt cette saison !
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il n'a pas travaillé à long terme avec les Bouby, Djellabi, Nabab, Diarra et tout ça ? il les a laissé plein de fois meme en non confiance pour qu'ils la retrouvent de temps à autres
- Jubal
Diarra, on ne peut pas lui reprocher de ne pas lui faire confiancethreeizy a écrit :il n'a pas travaillé à long terme avec les Bouby, Djellabi, Nabab, Diarra et tout ça ? il les a laissé plein de fois meme en non confiance pour qu'ils la retrouvent de temps à autres
Bouby, ce que je trouve étrange, c'est qu'il l'ait maintenu dans un rôle de 6 avec Seck en début de saison en expliquant que ses CPA étaient utiles.
Pour moi, il avait un schéma de jeu à maintenir, quitte à griller Bouby dans un rôle qui ne lui convenait pas de par son volume de jeu.
Tout le monde voyait que ça ne collait pas, mais il persistait. Et maintenant qu'il a opté pour d'autres schémas, il semble faire porter la responsabilité du début de saison raté sur Bouby.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Julien a écrit :Je suis pas trop du genre à critiquer les choix de joueurs, après tout je suis pas dans le vestiaire ou aux entrainements mais force est de constater que les histoires de ce type se multiplient ces derniers temps. Après, je sais pas si tout est à mettre au débit de Vanucchi, les raisons sont peut être valables. M'est quand même avis que c'est la gestion de toute la structure pro qui laisse à désirer.
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Apparement il aurait peté un cable aprés le match de Limoge dans les vestiaires et aprés ben..... cui-cui-cui pour lui...
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
- Jubal
jlv lui a fait une remarque a la con dans le vestiaire et bouby lui a répondu. jlv n'aime pas être contrarié.....
- Djibril Cissé
mbombo l'avait dit la saison dernière que personne ne parlait dans le vestiaire , vannuchi veut des soldats discipline , heureusement quil n'a pas eu à gérer ntep
- Jean-Claude Hamel
Comment peux-tu oser dire des choses pareilles ? Tu es à l'intérieur du club Monsieur Je-sais-tout ? Menteur ! méchant !Julien a écrit :Je suis pas trop du genre à critiquer les choix de joueurs, après tout je suis pas dans le vestiaire ou aux entrainements mais force est de constater que les histoires de ce type se multiplient ces derniers temps. Après, je sais pas si tout est à mettre au débit de Vanucchi, les raisons sont peut être valables. M'est quand même avis que c'est la gestion de toute la structure pro qui laisse à désirer.
Sinon, je te rejoins à 100%. Comme beaucoup d'autres. Si on enlève les bisounours et les aveugles.
- Fabien Cool
★★
C'est dommage le topic était particulièrement agréable... merci pour cette phrase pleine de maturité papy...papy robert a écrit :Comment peux-tu oser dire des choses pareilles ? Tu es à l'intérieur du club Monsieur Je-sais-tout ? Menteur ! méchant !
- Jubal
Je pense que c'est tout aussi "bisounours" que de penser que nous avons les moyens d'attirer un entraîneur digne de Guy Roux, ou un attaquant a la hauteur de ne serait ce qu'un Jelen
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Malmignatta a écrit :C'est dommage le topic était particulièrement agréable... merci pour cette phrase pleine de maturité papy...papy robert a écrit :Comment peux-tu oser dire des choses pareilles ? Tu es à l'intérieur du club Monsieur Je-sais-tout ? Menteur ! méchant !
au contraire Malmignatta
bcp de joueurs ont été pris en traitrise et pris pour cible injustement par quelques guignols du club, critique reprise ici par un grand nombre de supporter, sans fondement.
maintenant que ça tombe sur bouby, qui n'est vraiment pas un abruti, ni un mechant garçon, certains commencent à se poser certaines questions....mais le mal est fait.
concernant bouby, si tu veux faire une pige de 6 mois a l'asc, c'est sans soucis
- Fabien Cool
★★
Au contraire de quoi ?
Moi je suis plutôt d'accord sur la gestion catastrophique d'une partie du groupe par JLV (car on pourrait très bien citer en contre exemple Konaté, Aguilar, ou Vincent).
Mais c'est tout de même intéressant de savoir que la mise au placard a eu lieu après le match à Limoges et que JLV ne supporte pas d'être contredit et veut justement des petits soldats...
Et c'est justement car on a des infos concrètes enfin livrées que l'on peut aussi réfléchir objectivement plutôt que de lire toujours les mêmes attaques sans fait avérés qui au final sont plus contre productives qu'autre chose.
Moi je suis plutôt d'accord sur la gestion catastrophique d'une partie du groupe par JLV (car on pourrait très bien citer en contre exemple Konaté, Aguilar, ou Vincent).
Mais c'est tout de même intéressant de savoir que la mise au placard a eu lieu après le match à Limoges et que JLV ne supporte pas d'être contredit et veut justement des petits soldats...
Et c'est justement car on a des infos concrètes enfin livrées que l'on peut aussi réfléchir objectivement plutôt que de lire toujours les mêmes attaques sans fait avérés qui au final sont plus contre productives qu'autre chose.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Vannuchi est malheureusement loin d'etre le seul concerné
ça serait trop facile de ne cibler que sa gestion de l'effectif.
les faits, ont les a expliqués a maintes reprises en ne divulgant pas les sources ou les joueurs, mais ça n'a jamais été pris au serieux, au contraire.
ce qui change, c'est simplement que cette fois ça tombe sur bouby
ça serait trop facile de ne cibler que sa gestion de l'effectif.
les faits, ont les a expliqués a maintes reprises en ne divulgant pas les sources ou les joueurs, mais ça n'a jamais été pris au serieux, au contraire.
ce qui change, c'est simplement que cette fois ça tombe sur bouby
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Garçon sans intérêt, ni sur ni hors du terrainMaxfly a écrit :maintenant que ça tombe sur bouby, qui n'est vraiment pas un abruti, ni un mechant garçon, certains commencent à se poser certaines questions....mais le mal est fait. concernant bouby, si tu veux faire une pige de 6 mois a l'asc, c'est sans soucis
Même l'ASC ça risque d'être compliqué pour lui
- Andrzej Szarmach
Oui c'est vrai. Un mec qui a un peu de bulbe c'est tellement fréquent dans le monde du foot.pink lady a écrit :Garçon sans intérêt, ni sur ni hors du terrainMaxfly a écrit :maintenant que ça tombe sur bouby, qui n'est vraiment pas un abruti, ni un mechant garçon, certains commencent à se poser certaines questions....mais le mal est fait. concernant bouby, si tu veux faire une pige de 6 mois a l'asc, c'est sans soucis
Même l'ASC ça risque d'être compliqué pour lui