- News:
- Alors que Geoffrey Lembet, Henri Ndong et Pierre Bouby sont transférables
PIerre Bouby et Geoffrey Lembet pourraient faire leurs valises. - J. F.
Au moins une recrue espérée au pied du sapin L'AJA a signifié au gardien Geoffrey Lembet, au défenseur Henri Ndong et au milieu Pierre Bouby qu'ils pouvaient trouver une porte de sortie en janvier. Le club espère récupérer une marge de masse salariale afin de recruter....
L'article complet :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 14119.html
[Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?
-
- Animateur
-
★★
Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?
Le mec indiscutable du début de saison qui devient transférable, c'est un peu étrange comme situation...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben non, il fait 2 très bons début de saison, il joue, puis bon il n'apporte pas assez au final, et voilà.
il n'aura jamais réussi à s'imposer ici.
il n'aura jamais réussi à s'imposer ici.
-
★★
Je dis pas le contraire mais sa gestion est des plus étranges, comme si Vannuchi ne se rend compte de son non apport après 6 mois chaque saison...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
-
★★
Ouais ca confirme ce que je pensais, si quelqu'un a les infos en mp je suis preneur, merci
-
Oui enfin personne ici ne peut dire qu'il a convaincu en tant que titulaire... Après, de là à le mettre au placard à ce point, c'est vrai que c'est étrange.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
il n'est pas mis au placard, il est degagé, comme les jeunes
mais pour les jeunes, bcp avancent des explications «sportives».....
mais pour les jeunes, bcp avancent des explications «sportives».....
Je suis pas trop du genre à critiquer les choix de joueurs, après tout je suis pas dans le vestiaire ou aux entrainements mais force est de constater que les histoires de ce type se multiplient ces derniers temps. Après, je sais pas si tout est à mettre au débit de Vanucchi, les raisons sont peut être valables. M'est quand même avis que c'est la gestion de toute la structure pro qui laisse à désirer.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben moi je pense que c'est bien, parce que c'est trop simple qu'un mec soit nul 2 matchs et hop allez au placard, là le gars a été essayé 1 an dans différents contextes, différents roles, ça ne marche pas ça ne marche pas, au moins on ne pourra pas dire qu'on n'a pas essayé il n'a pas assez apporté alors là oui next, mais quand c'est au bout d'une passe en touche non on ne peut pas lui enlever toute confiance d'un coup. il a fait son temps à l'AJA ça ne marche pas.Malmignatta a écrit :Je dis pas le contraire mais sa gestion est des plus étranges, comme si Vannuchi ne se rend compte de son non apport après 6 mois chaque saison...
-
Dégagé maintenant en vue du mercato, mis au placard depuis déjà plusieurs mois.
Au-delà du jeu et des résultats, ce qui est de plus en plus inquiétant, c'est la relation que semble avoir Vannuchi avec ses joueurs. Il donne l'impression de profiter de ce que donnent les joueurs à l'instant T sans dégager l'impression de travailler sur le long terme avec eux.
Je sais que c'est le monde du foot qui veut ça... mais je me dis quand même que si jamais l'équipe fait face à une série de mauvais résultats, il faudra pas longtemps avant que le groupe le lâche, ce qui a failli arriver plus tôt cette saison !
Au-delà du jeu et des résultats, ce qui est de plus en plus inquiétant, c'est la relation que semble avoir Vannuchi avec ses joueurs. Il donne l'impression de profiter de ce que donnent les joueurs à l'instant T sans dégager l'impression de travailler sur le long terme avec eux.
Je sais que c'est le monde du foot qui veut ça... mais je me dis quand même que si jamais l'équipe fait face à une série de mauvais résultats, il faudra pas longtemps avant que le groupe le lâche, ce qui a failli arriver plus tôt cette saison !
-
il n'a pas travaillé à long terme avec les Bouby, Djellabi, Nabab, Diarra et tout ça ? il les a laissé plein de fois meme en non confiance pour qu'ils la retrouvent de temps à autres
-
Diarra, on ne peut pas lui reprocher de ne pas lui faire confiancethreeizy a écrit :il n'a pas travaillé à long terme avec les Bouby, Djellabi, Nabab, Diarra et tout ça ? il les a laissé plein de fois meme en non confiance pour qu'ils la retrouvent de temps à autres

Bouby, ce que je trouve étrange, c'est qu'il l'ait maintenu dans un rôle de 6 avec Seck en début de saison en expliquant que ses CPA étaient utiles.
Pour moi, il avait un schéma de jeu à maintenir, quitte à griller Bouby dans un rôle qui ne lui convenait pas de par son volume de jeu.
Tout le monde voyait que ça ne collait pas, mais il persistait. Et maintenant qu'il a opté pour d'autres schémas, il semble faire porter la responsabilité du début de saison raté sur Bouby.
-
J. Zhou
Julien a écrit :Je suis pas trop du genre à critiquer les choix de joueurs, après tout je suis pas dans le vestiaire ou aux entrainements mais force est de constater que les histoires de ce type se multiplient ces derniers temps. Après, je sais pas si tout est à mettre au débit de Vanucchi, les raisons sont peut être valables. M'est quand même avis que c'est la gestion de toute la structure pro qui laisse à désirer.

-
Vide Napole, e po’ muore.
Apparement il aurait peté un cable aprés le match de Limoge dans les vestiaires et aprés ben..... cui-cui-cui pour lui...
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
-
jlv lui a fait une remarque a la con dans le vestiaire et bouby lui a répondu. jlv n'aime pas être contrarié.....
-
mbombo l'avait dit la saison dernière que personne ne parlait dans le vestiaire , vannuchi veut des soldats discipline , heureusement quil n'a pas eu à gérer ntep

-
Comment peux-tu oser dire des choses pareilles ? Tu es à l'intérieur du club Monsieur Je-sais-tout ? Menteur ! méchant !Julien a écrit :Je suis pas trop du genre à critiquer les choix de joueurs, après tout je suis pas dans le vestiaire ou aux entrainements mais force est de constater que les histoires de ce type se multiplient ces derniers temps. Après, je sais pas si tout est à mettre au débit de Vanucchi, les raisons sont peut être valables. M'est quand même avis que c'est la gestion de toute la structure pro qui laisse à désirer.
Sinon, je te rejoins à 100%. Comme beaucoup d'autres. Si on enlève les bisounours et les aveugles.
-
★★
C'est dommage le topic était particulièrement agréable... merci pour cette phrase pleine de maturité papy...papy robert a écrit :Comment peux-tu oser dire des choses pareilles ? Tu es à l'intérieur du club Monsieur Je-sais-tout ? Menteur ! méchant !