[Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 22 déc. 2015, 19:43

pourquoi dire que Bouby se fait dégager comme une merde?
moi en tout cas humainement je garde un bon souvenir de Bouby, il n'a rien fait de mauvais. après je vois que sportivement il n'apporte pas assez (et qu'il ne jouera probablement plus, comme c'était le cas en fin de saison dernière), ben oui on lui demande de chercher un nouveau club, il n'y a rien de mirobolant là.

http://www.neobux.com/m/v/?rh=6C6563616E696F74

Messagepar Rayn » 22 déc. 2015, 19:45

Les clubs de foot n'ont jamais été spécialement tendres avec les personnes, entraineurs, joueurs et tout le reste. Les exemples sont infinis où les gens se font balancer comme des mal-propres. Demandez à Santini par exemple.

Messagepar dudka89 » 22 déc. 2015, 19:45

threeizy a écrit :pourquoi dire que Bouby se fait dégager comme une merde?
moi en tout cas humainement je garde un bon souvenir de Bouby, il n'a rien fait de mauvais. après je vois que sportivement il n'apporte pas assez (et qu'il ne jouera probablement plus, comme c'était le cas en fin de saison dernière), ben oui on lui demande de chercher un nouveau club, il n'y a rien de mirobolant là.
passer de titulaire a cfa comme ca du jour au lendemain, c'est pas se faire dégager comme une merde ?

Messagepar kikinou » 22 déc. 2015, 20:09

Bah moi j interprète plutôt cela comme: tu a eu plusieurs fois l chance de démontrer que je pouvais avoir une valeur ajoutée pour l equipe...cela n a pas été le cas, je te préfère d autres joueurs et basta...non?

Messagepar dudka89 » 22 déc. 2015, 20:10

kikinou a écrit :Bah moi j interprète plutôt cela comme: tu a eu plusieurs fois l chance de démontrer que je pouvais avoir une valeur ajoutée pour l equipe...cela n a pas été le cas, je te préfère d autres joueurs et basta...non?
faut te dire en quelle langue que sa mise a l'écart c'est pas a cause du sportif ?
j'abandonne moi

Messagepar kikinou » 22 déc. 2015, 20:14

Ah parce-que tu as une trouve bouby bon? Après l accroche après le match de Limoges n est que la conséquence cad la fin de la relation avec le joueur..je l interprète com cela..
Dis...tu veux pas abandonner non plus avec Ndong? :-). (tquinage)

Messagepar kimi57 » 22 déc. 2015, 20:14

Encore un topic surréaliste ...

Entre Maxfly et Papy qui nous font un suspens de fou avec du vent et dudka89 et son
dudka89 a écrit :c'est un humain il mérite du respect
alors qu'il ne fait lui et d'autres qu'insulter des "humains" comme Vannuchi.

En plus, j'y comprends rien, vous nous aviez juré que Bouby était un "chouchou", mince alors.

P.S : oui Bouby est mis à l'écart pour un comportement, c'est grave docteur ?

... je pause la question humainement, est-on sûr que JLV est le pire entraîneur que l'on est eu ?
Dernière modification par kimi57 le 22 déc. 2015, 20:20, modifié 1 fois.

Messagepar dudka89 » 22 déc. 2015, 20:20

kikinou a écrit : Dis...tu veux pas abandonner non plus avec Ndong? :-). (tquinage)
meme pas en reve :ange:

Messagepar kikinou » 22 déc. 2015, 20:21

Tu vas nous faire une déprime s il quitte le club en janvier :-)

Messagepar papy robert » 22 déc. 2015, 20:22

Aucun suspens pour ma part. Arrête de te faire des histoires de quelques mots. Et puis pourquoi révéler de choses à des gens comme toi qui remettent tout en doute ? Franchement j'ai mieux à faire. Et rien à prouver, du moins dans ce domaine.

On explique depuis un certain temps maintenant la gestion humaine inique qui règne en maître à l'AJA. Vous en faites ce que vous voulez mais étrangement les choses commncent à sortir.
Dernière modification par papy robert le 22 déc. 2015, 20:24, modifié 1 fois.

Messagepar fandeRUUD » 22 déc. 2015, 20:24

kimi57 a écrit :... je pause la question humainement, est-on sûr que JLV est le pire entraîneur que l'on est eu ?
Humainement, tactiquement, footballistiquement, caractériellement, et tout ce que l'on peut rajouter OUI, OUI et encore OUI !!!

Messagepar kimi57 » 22 déc. 2015, 20:25

bah je remets pas en cause ce que tu avances puisque tu n'avances rien ... je me contente de rigoler du suspens que vous faites sans rien dire.

Messagepar kimi57 » 22 déc. 2015, 20:28

fandeRUUD a écrit :
kimi57 a écrit :... je pause la question humainement, est-on sûr que JLV est le pire entraîneur que l'on est eu ?
Humainement, tactiquement, footballistiquement, caractériellement, et tout ce que l'on peut rajouter OUI, OUI et encore OUI !!!
Rassures moi, c'est un avis que tu te fais de loin ?

Messagepar kikinou » 22 déc. 2015, 20:37

Je suis quan même dubitatif de voir que bouby serait regrette alors que depuis un an des critiques pleuvaient quant à à recutement...

Messagepar Mrmatt58 » 22 déc. 2015, 20:50

djej a écrit :
Zemia a écrit :Comprenez aussi que ceux ayant des informations à ce sujet n'ont pas envie d'être en garde à vue pour diffamation et régler du coup des frais d'avocat conséquents.
:hehe:

Attention aux chinois du FBI, Zemia...
C'est pourtant une réalité ce que Zemia ecrit

Messagepar kikinou » 22 déc. 2015, 20:53

Pourquoi ces gens de l intérieur prendrait ces risques alors?

Messagepar Guy Moux » 22 déc. 2015, 20:58

pink lady a écrit :
Guy Moux a écrit :Oui c'est vrai. Un mec qui a un peu de bulbe c'est tellement fréquent dans le monde du foot.
Le bulbe c'est une option, mais à la base c'est mieux de savoir jouer au foot et de tout faire pour être performant
Son départ ne sera pas un handicap pour atteindre l'objectif, bien au contraire
Quel gros naze ce Bouby même pas foutu d'arrêter le penalty contre le Havre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2015, 21:08

papy robert a écrit :Aucun suspens pour ma part. Arrête de te faire des histoires de quelques mots. Et puis pourquoi révéler de choses à des gens comme toi qui remettent tout en doute ? Franchement j'ai mieux à faire. Et rien à prouver, du moins dans ce domaine.

On explique depuis un certain temps maintenant la gestion humaine inique qui règne en maître à l'AJA. Vous en faites ce que vous voulez mais étrangement les choses commncent à sortir.

re.

:merci:

malheureusement, l'aja n'a pas un budget illimité, et cela peut impacter le recrutement.

Messagepar dudka89 » 22 déc. 2015, 22:14

kikinou a écrit :Tu vas nous faire une déprime s il quitte le club en janvier :-)
[/
une grosse déprime  :pleur4:

Messagepar Hubert Lulu » 22 déc. 2015, 22:24

fandeRUUD a écrit :
Je vais encore me faire l'avocat du diable (et d'aucuns penseront encore que je défends Vannuchi mordicus :D), mais autant dans l'ensemble il n'est clairement pas à la hauteur, autant de là à dire que c'est le pire entraineur qu'on ait eu sur tous les plans... il me semble que, par exemple, Fernandez était plutôt pas mal pour gâcher des jeunes talents ou que Fournier n'a pas franchement été une réussite question gestion du groupe (dans un autre registre, certes)...

Mais c'est vrai qu'il serait temps de passer à autre chose... on peut mettre à son crédit le sauvetage en 2014 (même s'il y a eu d'autres facteurs : choc psychologique, Lembet en forme...), mais c'est clair qu'il n'arrivera pas à nous mener plus haut qu'un maintien plus ou moins tranquille en L2. Ce n'est pas ce qu'on veut.