Pour le coup, c'est un peu jouer sur les mots quand même... le mec, à partir du moment où il a décidé qu'il en avait ras le bol, il a quand même un peu enchaîné les âneries et nous a coûté pas mal de points. On peut tourner le problème dans tous les sens : chez nous il a eu un rendement nul. Potentiel ou pas. A un moment, le mental compte aussi, et l'AJA n'est pas le Barca pour augmenter ses joueurs tous les 3 mois pour éviter qu'ils ne se mettent en gr^ve, il faut faire avec...Maxfly a écrit :il n'est pas nul, il est inutile.
un mec bon mais en greve, c'est meme plus problematique qu'un individu qui n'a simplement pas les competences requises.
car un «greviste» ça doit se gerer pour le rendre «utile».
ronaldo et messi sont les plus grands grevistes du foot, si ils n'ont pas leur augmentation semestriel, et si leur president respectif ne s'agenouillent pas devant eux, ils boudent....
A titre perso, autant je peux comprendre l'incompétence, autant j'ai plus de mal avec les branleurs. Que ça soit dans le foot ou pas, d'ailleurs... je peux tout à fait excuser un de mes subalternes qui s'implique, mais qui rame et a un rendement médiocre (charge à moi après de faire ce que je peux pour qu'il s'améliore ou de le déplacer là où il est bon si ça va pas). Par contre un mec, même ultra compétent, qui a un rendement de m*rde parce qu'il en touche pas une ou parce qu'il prend tout avec nonchalance et désinvolture, il a intérêt à assurer ses arrières parce qu'à la première cagade je le loupe pas.