[Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar mikeaja » 13 janv. 2016, 18:32

djej a écrit :une défaite à Laval et nous serons en roue libre avec pour objectif de prendre une dizaine de points jusqu'à la fin de l'année pour éviter de se faire peur, cela doit suffire avec les jeunes au club, alors si on peut gratter quelques milliers d'€ pour Seck, ce sera du bonus pour l'année suivante.
Ah bon est le conserver pour construite une équipe sur la durée? Seck reste vannuchi dehors

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 janv. 2016, 19:03

djej a écrit :une défaite à Laval et nous serons en roue libre avec pour objectif de prendre une dizaine de points jusqu'à la fin de l'année pour éviter de se faire peur, cela doit suffire avec les jeunes au club, alors si on peut gratter quelques milliers d'€ pour Seck, ce sera du bonus pour l'année suivante.
Le problème c'est que tu risques de récupérer peanuts et pas quelques millers d'euros sur le transfert de Seck vu qu'il n'a signé que pour un an et qu'il ne lui reste donc que 5 mois. Si le club le vend il ne récupérera pas grand-chose donc au point où on en est autant qu'il fasse la saison entière avec l'aja. Et puis vu que Cotret semble chercher des excuses afin de ne pas recruter cet hiver autant conserver les joueurs qui sont au club jusqu'à la fin de la saison au point où nous en sommes.

Messagepar Augure » 13 janv. 2016, 19:20

YoyoAJA89 a écrit :
Bigsquad a écrit :Si on veux remonter, c'est un effectif qu'il nous faut aussi. La on degraisse au milieu (bouby, seck), mais aucune recrue est en vue...donc attention aux suspensions, bléssé, etc, car l'effectif va se faire maigre!
Bouby était déjà indésirable au mois d'août et Seck est remplacé par la révélation Konaté.
On aura Konaté - Kilic/Lefebvre à la récupération avec des jeunes comme Mabiala en cas de soucis.
je dirais même plus... tu as Konaté/Lefevre et Diaw/Kilic en récup...

et l'on peu mettre qq'un à sa place en 10 Courtet, Vincent voir Gragnic !!!

et un vrai 9 en avant centre... bon OK, on peu pas commencer un match à 10... :gene:

je pense que si Seck peut/veut partir, cela ne serai peu être pas catastrophique, mais l'on ne récupérait pas grand chose non plus... :-/
alors si c'est effectivement pour transférer sur un salaire d'un buteur de L1 en manque de temps de jeu... pourquoi pas !

ou alors, on regarde si un profil du banc d'Angers nous intéresse et l'on propose d'un transfert sec de Seck et en échange il nous prête le joueur tout en continuant à payer son salaire... :frime:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 janv. 2016, 19:54

ou alors seck telephone a baby pour lui demander le nom de son agent :frime:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 13 janv. 2016, 20:47

mikeaja a écrit :
Ah bon est le conserver pour construite une équipe sur la durée? Seck reste vannuchi dehors
Seck a signé qu'un an et il aura de meilleures propositions en Juin, autant récupérer un petit quelquechose maintenant.

Messagepar forza » 13 janv. 2016, 23:41

Compte tenu que le joueur est sous contrat et qu'il ne nous a pas coûté un rond à part son salaire et les différentes primes, on a aussi le droit de le conserver jusqu'à la fin de la saison...

Messagepar auxerroisenforce » 14 janv. 2016, 00:16

Compte tenu de son apport quasi inexistant sur le terrain on peut aussi écouter l'offre d'angers et si elle est de l'ordre de 2 millions ou plus alors on le laisse partir si on trouve un très bon milieu défensif disponible car pour moi seck c'est vraiment pas terrible. Autant diaw il faut le garder à tout prix car je pense que même si il est moyen pour l'instant il sera excellent l'année prochaine il faut lui le garder. Diaw et Konate sont à garder tout comme boucher et aguilar et même sylla, courtet aussi et après le reste ben poubelle.
Si seck s'en va on peut encaisser un chèque et renforcer notre milieu de terrain

Messagepar Ron33 » 14 janv. 2016, 00:24

Il ne reste que 5 mois à Seck donc si Angers l'achète il n'aura pas à mettre beaucoup donc on risque de ne même pas atteindre les 1 millions d'euros il ne faut pas rêver. Auxerrre ne récupérera donc qu'une petite somme qui ne lui permettra sans doute pas de recruter un nouveau joueur.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 14 janv. 2016, 00:43

auxerroisenforce a écrit :Compte tenu de son apport quasi inexistant sur le terrain on peut aussi écouter l'offre d'angers et si elle est de l'ordre de 2 millions ou plus alors on le laisse partir si on trouve un très bon milieu défensif disponible car pour moi seck c'est vraiment pas terrible. Autant diaw il faut le garder à tout prix car je pense que même si il est moyen pour l'instant il sera excellent l'année prochaine il faut lui le garder. Diaw et Konate sont à garder tout comme boucher et aguilar et même sylla, courtet aussi et après le reste ben poubelle.
Si seck s'en va on peut encaisser un chèque et renforcer notre milieu de terrain
Tu oublies Vincent aussi, et Lefebvre qui fait toujours les efforts quand il joue.

Si le départ de Seck pouvait nous permettre de payer le transfert de Boucher (500 000 je crois), ça serait déjà une bonne affaire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2016, 00:45

seck est notre seul profil de 6...

Messagepar auxerroisenforce » 14 janv. 2016, 01:33

Tout à fait c'est notre seul vrai 6
Boucher a été acheté et non prêté je me trompe ???
Dernière modification par auxerroisenforce le 14 janv. 2016, 01:34, modifié 1 fois.

Messagepar YoyoAJA89 » 14 janv. 2016, 01:34

On a bien joué 1 saison sans 6 (saison 2014-2015) donc ça va pas poser de problème à Vannuchi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 janv. 2016, 02:48

et en plus depuis que Seck est enfin rentré dans le moule je suis rassuré sur nos corners défensifs, ça faisait 2 - 3 ans où je me disais que sur chaque corner on pouvait prendre un but, là depuis qu'il sécurise la zone du premier poteau je ne vois aucun danger sur les corners défensifs et je suis bien content

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 14 janv. 2016, 16:33

en cas de départ de Seck, il y a Thomas Ayasse qui pourrait être une recrue intéressante, il a déjà connu 2 montées avec Arles et Troyes.

Messagepar Ron33 » 14 janv. 2016, 16:38

Problème un club de Ligue 2 jouant la montée donc ce n'est pas l'aja déjà formulé une proposition à Ayasse, donc même si on pensait à lui je pense qu'il serait difficile de l'attirer.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 14 janv. 2016, 17:28

auxerroisenforce a écrit :Tout à fait c'est notre seul vrai 6
Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que nous n'avons pas tout payé cash pour Boucher, mais je ne connais pas exactement les conditions exactes.

Et pour ce qui est de Seck, effectivement c'est notre seul vrai 6, effectivement il sécurise sur les corners défensifs, mais vu le nombre de fautes qu'il commet, et je nombre de cartons qu'il prend, je ne suis pas certain qu'il soit indispensable.

Et de toute façon, avec ou sans lui, on va finir milieu de tableau, rien de mieux, alors si on peut en tirer quelques euros, et éventuellement s'en servir pour faire venir un vrai bon joueur, moi je suis prêt à le vendre, mais pas à le donner

Messagepar jfrancois » 14 janv. 2016, 20:58

just4fun a écrit :
auxerroisenforce a écrit :Tout à fait c'est notre seul vrai 6
Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que nous n'avons pas tout payé cash pour Boucher, mais je ne connais pas exactement les conditions exactes.

Et pour ce qui est de Seck, effectivement c'est notre seul vrai 6, effectivement il sécurise sur les corners défensifs, mais vu le nombre de fautes qu'il commet, et je nombre de cartons qu'il prend, je ne suis pas certain qu'il soit indispensable.

Et de toute façon, avec ou sans lui, on va finir milieu de tableau, rien de mieux, alors si on peut en tirer quelques euros, et éventuellement s'en servir pour faire venir un vrai bon joueur, moi je suis prêt à le vendre, mais pas à le donner
seck, je le trouve bourrin,, aucune technique, grosse frappe mais rarement cadré, une vision de jeu limité, bref pas mécontent si il part

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 14 janv. 2016, 21:00

Des 6 bourrins, c'est très très utile. Surtout dans un championnat où la technique ne prône pas

Messagepar jfrancois » 14 janv. 2016, 21:18

ca ne suffit pas un bourrin, d'autant qu'il prends trop souvent des cartons et du coup il lève le pieds et donc ne serre à rien

Messagepar kaiser freud » 15 janv. 2016, 09:00

Ron33 a écrit :Problème un club de Ligue 2 jouant la montée donc ce n'est pas l'aja déjà formulé une proposition à Ayasse, donc même si on pensait à lui je pense qu'il serait difficile de l'attirer.
Je pense que l'AJA est considérée par les observateurs comme "un club jouant la montée".
Si on regarde le classement ce n'est pas invraisemblable, après si on regarde les lacunes et le niveau de jeu (comme nous tous) c'est déjà plus utopique.