[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Dimibenjani » 17 janv. 2016, 11:19

depuis le début ce n'est pas vannuchi le seul soucis, mais surtout l'incompétent Cotret,

tant que Cotret sera à la tête du club , on ira droit dans le mur,

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 janv. 2016, 18:32

Sur FBA que Cotret n'a aucune intentions de se séparer de Vannuchi et qu'il restera sauf dégringolade au classement et que si Auxerre doit monter ce sera avec Vannuchi. Et Blanzat qui dit que Vannuchi ne savait même pas que Touré venait à l'essai. :hehe: Non mais ce club est vraiment amateur ou il n'y a même pas de communication, tu m'étonnes qu'on ne puisse pas jouer la montée avec déjà de l'incompétence à sa tête.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 18 janv. 2016, 18:38

Donc jlv ne suit pas la réserve ni mm ses résultats puisque apparemment le joueur aurait marqué face à Troyes. Intéressant...

Messagepar olivier89300 » 18 janv. 2016, 23:49

Ron33 a écrit :Sur FBA que Cotret n'a aucune intentions de se séparer de Vannuchi et qu'il restera sauf dégringolade au classement et que si Auxerre doit monter ce sera avec Vannuchi. Et Blanzat qui dit que Vannuchi ne savait même pas que Touré venait à l'essai. :hehe: Non mais ce club est vraiment amateur ou il n'y a même pas de communication, tu m'étonnes qu'on ne puisse pas jouer la montée avec déjà de l'incompétence à sa tête.
J'en suis a espérer une dégringolade au classement c'est affreux comme espérance quand même ....

Messagepar YoyoAJA89 » 19 janv. 2016, 01:49

Personnellement, j'espère la L1 avec Vannuchi, ça peut être marrant. :cote:

Messagepar olivier89300 » 19 janv. 2016, 02:17

YoyoAJA89 a écrit :Personnellement, j'espère la L1 avec Vannuchi, ça peut être marrant. :cote:
Monter pour redescendre avec lui car GC l'aura gardé ? Non merci ....
Dernière modification par olivier89300 le 19 janv. 2016, 02:24, modifié 1 fois.

Messagepar olivier89300 » 19 janv. 2016, 02:24

Bon de retour sur le banc vendredi.
Est il capable de faire sauter son sursis dès vendredi ? :D Je pense qu'il en est capable :')

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 19 janv. 2016, 07:01

Ron33 a écrit :Sur FBA que Cotret n'a aucune intentions de se séparer de Vannuchi et qu'il restera sauf dégringolade au classement et que si Auxerre doit monter ce sera avec Vannuchi. Et Blanzat qui dit que Vannuchi ne savait même pas que Touré venait à l'essai. :hehe: Non mais ce club est vraiment amateur ou il n'y a même pas de communication, tu m'étonnes qu'on ne puisse pas jouer la montée avec déjà de l'incompétence à sa tête.
En même temps, Cotret avait dit qu'en cas de contre performance face à Laval il n'y aurait pas de recrutement, et il met un joueur à l'essai, donc la parole de Cotret...

De toute façon, la montée c'est mort, il nous reste une petite quinzaine de points pour assurer le maintien, espérons que JLV arrivera à les prendre, et après, il faut espérer que Cotret ne le prolonge pas et qu'on puisse construire quelque chose de plus cohérent avec un VRAI bon coach

Informateur....de l'intérieur.

Messagepar fumetteauxerrois » 19 janv. 2016, 20:56

Il est très difficile de taper sur la tête de Mr Vannuchi en ce moment.
Il met une équipe très cohérente au regard de ce dont il dispose, on en peux pas faire beaucoup mieux que cela.
Il manque à cette équipe 2,3 bons joueurs de ballon avec un brin de caractère pour faire mieux qu'actuellement.

Messagepar ramon 99 » 19 janv. 2016, 21:03

fumetteauxerrois a écrit :Il est très difficile de taper sur la tête de Mr Vannuchi en ce moment.
Il met une équipe très cohérente au regard de ce dont il dispose, on en peux pas faire beaucoup mieux que cela.
Il manque à cette équipe 2,3 bons joueurs de ballon avec un brin de caractère pour faire mieux qu'actuellement.
Je suis d'accord avec toi!
On a viré des entraîneurs de L2,les résultats ne sont pas mieux !!!

Messagepar fumetteauxerrois » 19 janv. 2016, 21:12

En effet.

Il est peut être limité tactiquement et encore il faudrait définir 'limité tactiquement' en L2 mais il est plutot dans la ligne des entraineurs de L2, ni plus, ni moins.

Messagepar dudka89 » 19 janv. 2016, 21:20

fumetteauxerrois a écrit :
.
:hehe: :hehe: :hehe:

Messagepar dudka89 » 19 janv. 2016, 21:21

fumetteauxerrois a écrit :En effet.

Il est peut être limité tactiquement et encore il faudrait définir 'limité tactiquement' en L2 mais il est plutot dans la ligne des entraineurs de L2, ni plus, ni moins.
c vrai que beaucoup de coach de l2 aurait mis marester lateral droit dans une défense a 5 et boe kane qui faisait faute sur faute a cette époque en défense central oui

tactiquement c le pire entraineur de l'histoire de l'aja

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 janv. 2016, 21:23

je repete, vannuchi est plus proche d'une prolong que d'un depart...

Messagepar fumetteauxerrois » 19 janv. 2016, 21:25

Le pire de l'AJA, peut être et encore.

Par contre dans la ligné de la L2 sans aucun doute.

Messagepar dudka89 » 19 janv. 2016, 21:27

Maxfly a écrit :je repete, vannuchi est plus proche d'une prolong que d'un depart...
ca serait honteux , le mec n'a rien pour lui meme un aveugle est capable de voir que ce coach n'a rien pour lui et des dirigeants voudraient le prolonger , ils veulent vider le stade ou quoi ?

en tout cas moi si vannuchi est coach l'année prochaine j'irai plus au stade marre de la plaisanterie

Messagepar kikinou » 19 janv. 2016, 21:34

bien su que tu iras...on a le club dans la peau...donc meme si cela t'ennui...tu iras...tu raleras mais tu iras... :-)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 janv. 2016, 21:37

Pas sur, vu la desaffection du stade, des medias, du forum....et la monté de dijon en l1.....ça sent le paté tout de même.

Messagepar kikinou » 19 janv. 2016, 21:41

mais non Max..ceux qui sont sur ce forum ou sur l'autre d'ailleurs, on rale, on s'attrape..mais on est encore la car c'est notre club...
alors oui c'est pas la joie..on peut rêver a mieux..mais on suivra toujours ce club...
la demi finale et la finale a montré que le peuple auxerrois peut se mobiliser...encore faut il que les joueurs se bougent pour honorer l'histoire de ce maillot..
ce n'est qu'une question de dynamique...en étant pas très bon on était pas loin d'accrocher le bon wagon...donc la marche n'est pas si Énorme que cela..

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Messagepar ttnn89 » 19 janv. 2016, 21:49

Et oui, on s'enflamme à la moindre étincelle...
JLV n'arrête pas de nous allumer, quel coquinou...