[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
depuis le début ce n'est pas vannuchi le seul soucis, mais surtout l'incompétent Cotret,
tant que Cotret sera à la tête du club , on ira droit dans le mur,
tant que Cotret sera à la tête du club , on ira droit dans le mur,
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sur FBA que Cotret n'a aucune intentions de se séparer de Vannuchi et qu'il restera sauf dégringolade au classement et que si Auxerre doit monter ce sera avec Vannuchi. Et Blanzat qui dit que Vannuchi ne savait même pas que Touré venait à l'essai.
Non mais ce club est vraiment amateur ou il n'y a même pas de communication, tu m'étonnes qu'on ne puisse pas jouer la montée avec déjà de l'incompétence à sa tête.

-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Donc jlv ne suit pas la réserve ni mm ses résultats puisque apparemment le joueur aurait marqué face à Troyes. Intéressant...
-
J'en suis a espérer une dégringolade au classement c'est affreux comme espérance quand même ....Ron33 a écrit :Sur FBA que Cotret n'a aucune intentions de se séparer de Vannuchi et qu'il restera sauf dégringolade au classement et que si Auxerre doit monter ce sera avec Vannuchi. Et Blanzat qui dit que Vannuchi ne savait même pas que Touré venait à l'essai.Non mais ce club est vraiment amateur ou il n'y a même pas de communication, tu m'étonnes qu'on ne puisse pas jouer la montée avec déjà de l'incompétence à sa tête.
Personnellement, j'espère la L1 avec Vannuchi, ça peut être marrant. 

-
Monter pour redescendre avec lui car GC l'aura gardé ? Non merci ....YoyoAJA89 a écrit :Personnellement, j'espère la L1 avec Vannuchi, ça peut être marrant.
Dernière modification par olivier89300 le 19 janv. 2016, 02:24, modifié 1 fois.
-
Bon de retour sur le banc vendredi.
Est il capable de faire sauter son sursis dès vendredi ?
Je pense qu'il en est capable :')
Est il capable de faire sauter son sursis dès vendredi ?

-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
En même temps, Cotret avait dit qu'en cas de contre performance face à Laval il n'y aurait pas de recrutement, et il met un joueur à l'essai, donc la parole de Cotret...Ron33 a écrit :Sur FBA que Cotret n'a aucune intentions de se séparer de Vannuchi et qu'il restera sauf dégringolade au classement et que si Auxerre doit monter ce sera avec Vannuchi. Et Blanzat qui dit que Vannuchi ne savait même pas que Touré venait à l'essai.Non mais ce club est vraiment amateur ou il n'y a même pas de communication, tu m'étonnes qu'on ne puisse pas jouer la montée avec déjà de l'incompétence à sa tête.
De toute façon, la montée c'est mort, il nous reste une petite quinzaine de points pour assurer le maintien, espérons que JLV arrivera à les prendre, et après, il faut espérer que Cotret ne le prolonge pas et qu'on puisse construire quelque chose de plus cohérent avec un VRAI bon coach
-
Informateur....de l'intérieur.
Il est très difficile de taper sur la tête de Mr Vannuchi en ce moment.
Il met une équipe très cohérente au regard de ce dont il dispose, on en peux pas faire beaucoup mieux que cela.
Il manque à cette équipe 2,3 bons joueurs de ballon avec un brin de caractère pour faire mieux qu'actuellement.
Il met une équipe très cohérente au regard de ce dont il dispose, on en peux pas faire beaucoup mieux que cela.
Il manque à cette équipe 2,3 bons joueurs de ballon avec un brin de caractère pour faire mieux qu'actuellement.
-
Je suis d'accord avec toi!fumetteauxerrois a écrit :Il est très difficile de taper sur la tête de Mr Vannuchi en ce moment.
On a viré des entraîneurs de L2,les résultats ne sont pas mieux !!!
-
En effet.
Il est peut être limité tactiquement et encore il faudrait définir 'limité tactiquement' en L2 mais il est plutot dans la ligne des entraineurs de L2, ni plus, ni moins.
Il est peut être limité tactiquement et encore il faudrait définir 'limité tactiquement' en L2 mais il est plutot dans la ligne des entraineurs de L2, ni plus, ni moins.
-
fumetteauxerrois a écrit :
.

-
c vrai que beaucoup de coach de l2 aurait mis marester lateral droit dans une défense a 5 et boe kane qui faisait faute sur faute a cette époque en défense central ouifumetteauxerrois a écrit :En effet.
tactiquement c le pire entraineur de l'histoire de l'aja
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54027
je repete, vannuchi est plus proche d'une prolong que d'un depart...
-
Le pire de l'AJA, peut être et encore.
Par contre dans la ligné de la L2 sans aucun doute.
Par contre dans la ligné de la L2 sans aucun doute.
-
ca serait honteux , le mec n'a rien pour lui meme un aveugle est capable de voir que ce coach n'a rien pour lui et des dirigeants voudraient le prolonger , ils veulent vider le stade ou quoi ?Maxfly a écrit :je repete, vannuchi est plus proche d'une prolong que d'un depart...
en tout cas moi si vannuchi est coach l'année prochaine j'irai plus au stade marre de la plaisanterie
-
bien su que tu iras...on a le club dans la peau...donc meme si cela t'ennui...tu iras...tu raleras mais tu iras... :-)
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54027
Pas sur, vu la desaffection du stade, des medias, du forum....et la monté de dijon en l1.....ça sent le paté tout de même.
-
mais non Max..ceux qui sont sur ce forum ou sur l'autre d'ailleurs, on rale, on s'attrape..mais on est encore la car c'est notre club...
alors oui c'est pas la joie..on peut rêver a mieux..mais on suivra toujours ce club...
la demi finale et la finale a montré que le peuple auxerrois peut se mobiliser...encore faut il que les joueurs se bougent pour honorer l'histoire de ce maillot..
ce n'est qu'une question de dynamique...en étant pas très bon on était pas loin d'accrocher le bon wagon...donc la marche n'est pas si Énorme que cela..
alors oui c'est pas la joie..on peut rêver a mieux..mais on suivra toujours ce club...
la demi finale et la finale a montré que le peuple auxerrois peut se mobiliser...encore faut il que les joueurs se bougent pour honorer l'histoire de ce maillot..
ce n'est qu'une question de dynamique...en étant pas très bon on était pas loin d'accrocher le bon wagon...donc la marche n'est pas si Énorme que cela..
-
Allez Zhou, vivement l'année prochaine !
Et oui, on s'enflamme à la moindre étincelle...
JLV n'arrête pas de nous allumer, quel coquinou...
JLV n'arrête pas de nous allumer, quel coquinou...