Maxfly a écrit :non non, il est capable de monter une equipe competitive avec des moyens reduits, par contre, faut pas etre regardant sur les contrats...
je comprend en parti ta reaction contre courbis, mais techniquement, et en recrutement, c'est un bon, tu ne lui fera pas acheter de la chevre au prix d'un pur sang, par exemple.
merci djej, merci guy

Ah Guy Roux, parole d’Évangile.
Ma grand-mère dit : "ton grand-père aurait pu être le meilleur entraîneur français de tous les temps, ... s'il s'y connaissait en foot"
Voila, c'est un très bon directeur sportif, un très bon patron de cellule de recrutement, un très bon agent mais sans doute pas un très bon coach.
Après, en s'asseyant sur la régularité des contrats ou en faisant jouer ses contacts véreux, n'importe qui peut acheter des joueurs à des tarifs de complaisance.
Je vais arrêter le débat là, chacun son jugement, mais de part ses résultats sportifs au niveau de tous les clubs qu'il a coaché, y'a rien de très probant qui pèse en sa faveur dans la balance en ce qui me concerne. A la rigueur, c'est un super pompier de service, pas plus.
Merci, c'était un plaisir.