C'est l'expérience vu ce que le club ramène depuis des années, on annonce des noms pas mal et qui font saliver et on se retrouve avec du moyennasse au final.Autricum a écrit :Il y a des chances que l'on signe meilleur que lui aussi...pourquoi toujours partir dans le negatif sur ce forum?
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Cheick Diarra
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?
- Jubal
- Jubal
J'ai un ami c'est Zhou!
Juste pour faire chier le Gazelec monte en ligue 2 avec un meilleur buteur a 8 buts et Troyes avec un meilleur buteur à 11...Genuinely a écrit :Juste pour faire chier, l'AJA 2010/2011 termine 9e de Ligue 1 avec aucun joueur à plus de 5 buts.just4fun a écrit :Je n'ai pas le courage de chercher sa position au niveau national/européen avec des tels stats, mais ça n'en fait pas un bon numéro 9, d'ailleurs, j'aimerai savoir si une équipe pro a déjà fini dans la première partie du tableau avec un avant centre qui a ces stats.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Juste pour faire chier ils montent en L1Monczuk a écrit :Juste pour faire chier le Gazelec monte en ligue 2 avec un meilleur buteur a 8 buts et Troyes avec un meilleur buteur à 11...Genuinely a écrit :Juste pour faire chier, l'AJA 2010/2011 termine 9e de Ligue 1 avec aucun joueur à plus de 5 buts.just4fun a écrit :Je n'ai pas le courage de chercher sa position au niveau national/européen avec des tels stats, mais ça n'en fait pas un bon numéro 9, d'ailleurs, j'aimerai savoir si une équipe pro a déjà fini dans la première partie du tableau avec un avant centre qui a ces stats.
- Corentin Martins
Oui mais Troyes a eu 3 avant centre de bon niveau sur toute la saison (Jean, Bienvenu et Gimbert sur la 1ère partie de saison et Bekamenga sur la 2e partie de saison).Monczuk a écrit :Juste pour faire chier le Gazelec monte en ligue 2 avec un meilleur buteur a 8 buts et Troyes avec un meilleur buteur à 11...Genuinely a écrit :Juste pour faire chier, l'AJA 2010/2011 termine 9e de Ligue 1 avec aucun joueur à plus de 5 buts.just4fun a écrit :Je n'ai pas le courage de chercher sa position au niveau national/européen avec des tels stats, mais ça n'en fait pas un bon numéro 9, d'ailleurs, j'aimerai savoir si une équipe pro a déjà fini dans la première partie du tableau avec un avant centre qui a ces stats.
À eux 4, ça fait 21 buts.
Nous, avec nos 4 attaquants (Diarra, Viale, Mbombo et Haller sur la 1ère partie de saison), on met 12 buts, soit à peine plus que Jean à lui seul.
Donc effectivement, pas besoin d'avoir 1 énorme avant centre quand tu en as 3 de bons niveaux surtout quand tu joues la plupart de tes matchs en 4-4-2 avec des milieux qui te permettent d'avoir des occasions.
Après, Troyes comme nous, on rattrape pas mal avec un milieu qui met des buts (Nivet à 11 à Troyes et Gragnic à 8 Auxerre).
- Pierre Deblock
[Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC
[infos]Cheick Fantamady Diarra va s’engager pour les six prochains mois avec le Paris FC. Passé notamment par Rennes, l’attaquant malien (23 ans) a été laissé libre par l’AJ Auxerre.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -fc/628427[/infos]
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -fc/628427[/infos]
- Fabien Cool
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Pierre Deblock
Re: [OFFICIEL] DIARRA va s'engager avec le Paris FC
Espérons que cela nous permette de recruter un bon joueur en défense ou en pointe
- Djibril Cissé
bon débarras il faudrait peut etre laisser libre aussi JLV pour son incompétence mais ca sera plus compliqué.
un rapide bilan de diarra : un bon match en finale coupe de france sinon aucune progression il vaut mieux arreter le massacre meme si ca aurait du etre fait beaucoup plus tot .
Dernière modification par cahuete03 le 26 janv. 2016, 17:15, modifié 1 fois.
- Pierre Deblock
Informateur....de l'intérieur.
La gestion de l'effectif est quand même assez cataclysmique dans ce club.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah oui quand même sacré surprise c'est Vannuchi qui va faire une crise et Blanzat qui va pleurer. Attention cependant qu'il ne nous mette pas un but qui fasse gagner le Paris FC lors du match retour. Dommage ce joueur pas mauvais en soi mais extrêmement maladroit devant le but n'aura pas réussi à s'imposer sur le front de l'attaque de l'aja.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben c'était un pari sur un jeune, c'était tentable, maintenant bonne carrière à lui, il faudra qu'il apprenne à enchainer plus vite derrière car souvent il a le bon truc (que tout le monde ne sait pas faire) puis juste derrière il merde
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
donc c'est encore plus ce que je disais Montiel ne perd vraiment rien avec l'arrivée de Guirassy, là devant on perd Ba (qui va surement se déporter à l'aile) et Diarra en partance pour Paris
- Andrzej Szarmach
Incroyable de laisser libre un joueur avec une valeur marchande...
Que d'accumulation de mauvaise gestion c'est dingue...
Que d'accumulation de mauvaise gestion c'est dingue...
- Andrzej Szarmach
Pige pas trop là. C'est quoi ce délire de le laisser libre ?
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Déçu qu'il parte. Même s'il est maladroit devant le but , c'est un bagarreur et il fatigue beaucoup les défenseurs.
- Corentin Martins
Bon ba c'est plutot une bonne nouvelle en soi...
il a eu sa chance, ne l'a pas saisi..bye bye..
il a eu sa chance, ne l'a pas saisi..bye bye..