il a tellement de valeur qu il signe au paris fc .......forza a écrit :Incroyable de laisser libre un joueur avec une valeur marchande...
Que d'accumulation de mauvaise gestion c'est dingue...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Cheick Diarra
-
- Djibril Cissé
Re: [OFFICIEL] DIARRA va s'engager avec le Paris FC
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il lui reste 5 mois de contrat il n'y a rien à en tirer , comme Bouby et les autres
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Je ne comprends rien à la gestion du club et des joueurs.
C'est le joueur clé de JLV et on le laisse partir. Moi qui croyait JLV et GC sur la même longueur d'onde.
Et pourquoi le laisser libre alors qu'il aurait pu partir pour un petit montant (ne serait ce que 50 ou 100 000€) ?
C'est le joueur clé de JLV et on le laisse partir. Moi qui croyait JLV et GC sur la même longueur d'onde.
Et pourquoi le laisser libre alors qu'il aurait pu partir pour un petit montant (ne serait ce que 50 ou 100 000€) ?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Valeur marchande ? il ne lui restait que 4 mois de contrat je crois puisqu'il n'avait signé qu'une année, et puis franchement je ne crois pas que le club aurait récupéré grand-chose de la vente de Diarra. Après il est vrai que le choix de le faire partir libre est quand même discutable.forza a écrit :Incroyable de laisser libre un joueur avec une valeur marchande...
Dernière modification par Ron33 le 26 janv. 2016, 17:29, modifié 2 fois.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Diarra, une valeur marchande ???? Le gars a un physique de rugbyman et une technique de district, et encore, je suis méchant avec certains joueurs de district en disant cela.forza a écrit :Incroyable de laisser libre un joueur avec une valeur marchande...
La seule erreur avec Diarra, ça a été de lui proposer un contrat après son prêt, c'était soit Courtet soit lui, mais pas les 2. Là, le plus faible part, moi je dis bravo à la direction !!
Faut être sérieux parfois, et pas chercher à taper sans cesse gratuitement sur les dirigeants.
- Corentin Martins
c'est agacant de voir ce qui le dezinguait, en venir presque a le regretter...
ah non c'est juste pour dezinguer encore le club...
Cela va laisser peut etre plus d'espace a Montiel c'est plutot une bonne chose non?
ah non c'est juste pour dezinguer encore le club...
Cela va laisser peut etre plus d'espace a Montiel c'est plutot une bonne chose non?
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
vous voyez qu'il n'y a pas d'histoire de chouchou entre lui et JLV, tous les mecs sont au meme rang à part Puyg car c'est l'ancien et le capitaine pour l'instant
-
- Djibril Cissé
techniquement il me fait vraiment penser aux attaquants de district tu as raison.
en revanche pour la direction non c est un désaveu pour repartir encore en chantier alors qu ´on avait misé beaucoup d espoir.
en revanche pour la direction non c est un désaveu pour repartir encore en chantier alors qu ´on avait misé beaucoup d espoir.
- Gérard Bourgoin
Un salaire économisé qui pourrait - je mets bien sûr au conditionnel - permettre d'engager un défenseur central libre. Pas une mauvaise chose car ce joueur ne rendait service que dos au but. Maladroit et rarement inspiré dans la finition. Pas déçu pour ce qui me concerne de le voir quitter l'effectif. Quand à sa "valeur marchande" laissez moi sourire ! Une chance de plus qui s'offre à Montiel de pouvoir compter sur un peu de temps de jeu.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
on gagne tout simplement de la masse salariale par rapport à un joueur qui n'entrait plus dans les plans de Vannuchi depuis son expulsion et l'arrivée de Guirassy.Guy Moux a écrit :Pige pas trop là. C'est quoi ce délire de le laisser libre ?
De plus, avec le retour programmé de Gragnic, son temps de jeu semblait se résumer à pas grand chose.
Laisser libre un joueur dont on ne compte plus est le cas pour quasimment tous les clubs de L2, c'est ce qu'on appelle d'ailleurs dans le jargon, le théorème de l'excellent Maxfly :
"En L2, il n'y a pas de transferts payants"
- Fabien Cool
★★
Plutot bonne nouvelle par contre je ne pense pas que cela soit pour engager un défenseur malheureusement...
- Fabien Cool
C'est bizarre mais suite a l'arrivé de guirassy. Je m'étais dis et pourquoi pas un départ de Diarra?. Surtout que l'on en parlait plus du tout. Et bien c'est arrivé !! Bonne nouvelle !!!
-
- Djibril Cissé
cette décision est pourtant simple à comprendre : aveu d ´échec pour le joueur comme pour la direction
- Corentin Martins
Desaveu de la Direction...pfffff.
Le mec on compte sur lui on le signe on lui donne du temps de jeu il ne donne pas satisfaction...on s'en debarasse...c'est la vie d'un club de foot quoi...
en quoi est ce un desaveu, je ne vois pas...ou alors tout echec est desaveu...
Le mec on compte sur lui on le signe on lui donne du temps de jeu il ne donne pas satisfaction...on s'en debarasse...c'est la vie d'un club de foot quoi...
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Joueur clé de JLV ? Plus depuis un bon moment, il n'y a qu'à aller voir les entrainementsfandeRUUD a écrit :Je ne comprends rien à la gestion du club et des joueurs.
partir pour un petit montant ? la raison pour qu'un joueur intéresse un autre club en L2 est sa gratuité et non son talent, sans cela, on se serait garder Diarra
- Pierre Deblock
Informateur....de l'intérieur.
Sinon, laisser libre ne veut pas dire que l'on économise la totalité des 5 mois et une semaine qu'il restait a lui payer.
Il va surement partir avec un petit quelque chose.
Il va surement partir avec un petit quelque chose.
- Gérard Bourgoin
De cela je n'en mettrais pas ma main au feu !Malmignatta a écrit :Plutot bonne nouvelle par contre je ne pense pas que cela soit pour engager un défenseur malheureusement...
- Corentin Martins
-
- Djibril Cissé
on s est surtout entété à lui donner du temps de jeu alors qu il ne sait jamais imposer et qu il n a jamais eu de complementarité avec le reste de notre effectif . c est un peu le drame de tous nos mercatos non?kikinou a écrit :Desaveu de la Direction...pfffff.
- Corentin Martins
En plus c est peut être lui qui a demandé à partir on ne connaît les conditions de son depart
Le pfc cherchait un attaquant l opportunité à fait le reste
Le pfc cherchait un attaquant l opportunité à fait le reste