Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [OFFICIEL] DIARRA va s'engager avec le Paris FC

Messagepar Maxfly » 26 janv. 2016, 17:49

djej a écrit :
Guy Moux a écrit :Pige pas trop là. C'est quoi ce délire de le laisser libre ?
on gagne tout simplement de la masse salariale par rapport à un joueur qui n'entrait plus dans les plans de Vannuchi depuis son expulsion et l'arrivée de Guirassy.
De plus, avec le retour programmé de Gragnic, son temps de jeu semblait se résumer à pas grand chose.

Laisser libre un joueur dont on ne compte plus est le cas pour quasimment tous les clubs de L2, c'est ce qu'on appelle d'ailleurs dans le jargon, le théorème de l'excellent Maxfly :
"En L2, il n'y a pas de transferts payants"
:merci:

:merci:

Messagepar Nairo » 26 janv. 2016, 17:51

Gestion inhumaine ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar Maxfly » 26 janv. 2016, 17:53

guirassy, diarra, bouby, ils corrigent en janvier leur erreur de juillet aout...

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 26 janv. 2016, 17:55

Cela permet de dégraisser et de faire de la place pour le retour de Gragnic. Et cela fait gagner une place à Montiel dans la hiérarchie des attaquants aussi.

Par contre, on va se retrouver à poil en juin, surtout qu'on est mal parti pour monter.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 26 janv. 2016, 17:55

Maxfly a écrit :guirassy, diarra, bouby, ils corrigent en janvier leur erreur de juillet aout...
Mieux vaut tard que jamais. Y en a bien qui nous expliquait que Boucher était le Tyrion des goals...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 janv. 2016, 17:56

Le Milan a écrit :Cela permet de dégraisser et de faire de la place pour le retour de Gragnic.

Par contre, on va se retrouver à poil en juin, surtout qu'on est mal parti pour monter.

on sera quoi qu'il arrive a poil en juin, mieux vaut prevenir

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 janv. 2016, 17:58

aja75013 a écrit :
Maxfly a écrit :guirassy, diarra, bouby, ils corrigent en janvier leur erreur de juillet aout...
Mieux vaut tard que jamais. Y en a bien qui nous expliquait que Boucher était le Tyrion des goals...

d'autre, on depuis expliqué pourquoi les gardiens de moins d'1.90 voyait leur valeur, tant sportive que financiere, devalué.

le recrutement de boucher était, comme le recrutement de puygrenier la saison derniere, un pari risqué, mais gagnant.

Messagepar reno911 » 26 janv. 2016, 17:58

C'est peut-être laisser passer un salaire, pour se renforcer avec un défenseur central pour épauler Hountondji. Et dans ce cas, ce serait une excellente gestion.
Parce que Diarra je l'ai défendu ma saison passé mais cette saison j'arrivais plus.
Et tant mieux pour Montiel.
Avec le retour de Gragnic, l'arrivée de Guirassy, et le bel apport se Courtet on a ce qu'il faut pour jouer avec deux attaquants.

Messagepar pineda » 26 janv. 2016, 17:59

Maxfly a écrit :
Le Milan a écrit :Cela permet de dégraisser et de faire de la place pour le retour de Gragnic.

on sera quoi qu'il arrive a poil en juin, mieux vaut prevenir
Gragnic je demande à voir .. et puis il ne sera pas prêt avant plusieurs semaines

A poil, à poil.... --> Ne mets pas de coté Montiel, il est prometteur.
Et FX doit mûrir, c'est maintenant et l'année prochaine pour lui.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 26 janv. 2016, 18:00

Maxfly a écrit :
aja75013 a écrit :

d'autre, on depuis expliqué pourquoi les gardiens de moins d'1.90 voyait leur valeur, tant sportive que financiere, devalué.

le recrutement de boucher était, comme le recrutement de puygrenier la saison derniere, un pari risqué, mais gagnant.
S'il y a des paris gagnants, c'est qu'il y en a des perdants

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 janv. 2016, 18:02

ben mieux vaut maintenant que jamais, on perd Bouby, Diarra, on récupère un nouveau Vincent, Guirassy, Gragnic, et donc un Diaw qui jouera dans un autre role aussi. à voir

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 26 janv. 2016, 18:02

Bonne nouvelle merci pour les quelques buts et bonne route

Messagepar Thijualean » 26 janv. 2016, 18:12

just4fun a écrit :
forza a écrit :Incroyable de laisser libre un joueur avec une valeur marchande...
Que d'accumulation de mauvaise gestion c'est dingue...
Diarra, une valeur marchande ???? Le gars a un physique de rugbyman et une technique de district, et encore, je suis méchant avec certains joueurs de district en disant cela.

La seule erreur avec Diarra, ça a été de lui proposer un contrat après son prêt, c'était soit Courtet soit lui, mais pas les 2. Là, le plus faible part, moi je dis bravo à la direction !!

Faut être sérieux parfois, et pas chercher à taper sans cesse gratuitement sur les dirigeants.
Pas de valeur marchande à exploiter et Diarra nous laisse en cadeau un sac à rire pour qu'on se rappelle de lui. Bye bye Fanta

Messagepar YoyoAJA89 » 26 janv. 2016, 18:15

Mince, je pensais qu'il irait en L1 après son gros match face au Paris SG et qu'on tirerait quelques sous dessus. :malin2:

En tout cas, on comprend mieux l'arrivée de Guirassy puisqu'on gagnera un salaire (on doit pas payer grand chose pour Guirassy alors qu'on payait plein pot pour Diarra) sans, normalement, perdre en qualité.

Messagepar AD94AJA » 26 janv. 2016, 18:18

J'attends confirmation de l'Yonne et ou du site officiel de l'AJA parce qu'ils se sont trompés souvent sur l'équipe

Messagepar tequila » 26 janv. 2016, 18:21

YoyoAJA89 a écrit :...En tout cas, on comprend mieux l'arrivée de Guirassy puisqu'on gagnera un salaire...
Deux salaires avec celui de Bouby.
Thijualean a écrit :...Bye bye Fanta
On peut effectivement dire que, chez nous, c'est le gars qui a fait ............ pchitt !

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 26 janv. 2016, 18:21

Une ou deux qualités, mais des faussés techniques notamment la finition alors qu'il est attaquant ....

Bon débarras, bon vent Fanta. Merci pour ce que tu as fait pour le club quand même.

Messagepar Ludo1909 » 26 janv. 2016, 18:28

Exactement ça. Oui le garçon a des qualités mais aussi des défauts et on sait maintenant qu'il ne gommera jamais ses défauts qui handicap lourdement une équipe qui a déjà du mal techniquement. A partir de là,....next !
Une bonne nouvelle ! Pour nous et pour lui ! Il était plus titulaire, et aurait eu du mal à trouver un club après 6 mois sans jouer à l'intersaison.

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 26 janv. 2016, 18:43

Moi je trouve ça absolument SCANDALEUX de la part de l'AJA :rougefaché: Faire ce genre de coup fourré à un petit club de L2 actuellement en difficulté c'est pas très sport :nonon:

Sinon vive la cohérence, le mec passait devant Ba ou Montiel il a eu un temps de jeu assez conséquent mais finalement on le libère...je vais pas pleurer mais c'est vraiment au jour le jour la gestion...

Messagepar tequila » 26 janv. 2016, 18:48

Je pense au contraire que ce fût sur le coup une gestion ................ d'opportunisme ! Car le club aurait eu beaucoup de difficulté à se "débarrasser" d'un joueur aussi moyen. Ils l'ont fait .............. chapeau les artistes ! Pour une fois nous n'allons pas nous plaindre.