Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
- Gérard Bourgoin
Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet
Le retour de GRAGNIC le fera souffler un peu en fin de match
- Corentin Martins
Hier encore contre Clermont il s'est donné à fond , il a pris des coups assez durs (derrière la tète , genou), il s'est relevé à chaque fois et il est reparti au charbon,état d'esprit remarquable.
Dernière modification par Djib le 06 févr. 2016, 14:25, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
mais comme il faut savoir mettre des bémols dans les euphorie il ne faut pas oublier qu'il y ait beaucoup dans le but qu'on prend
- Gérard Bourgoin
le jeu appelant la faute OU on fait pas d'omelette sans casser des oeufs
- Djibril Cissé
aller okser
ah, c'est bien que tu le notes ça, en effet dans ma tête lorsqu'on prend le but j'étais très en colère par rapport à ça, depuis la télé le jeu était de décaler Lefebvre juste devant lui dans la profondeur au lieu de chercher la passe décisive. Je trouve d'ailleurs que s'il y a un point où l'équipe entière doit progresser, c'est dans sa gestion des contres, on cherche soit trop vite la passe décisive, soit on se complique la vie à passer par les côtés, alors qu'il y a souvent moyen de transpercer la défense plein axe lorsqu'on part en contre.threeizy a écrit :mais comme il faut savoir mettre des bémols dans les euphorie il ne faut pas oublier qu'il y ait beaucoup dans le but qu'on prend
- Gérard Bourgoin
Hier il a beaucoup loupé, que ça soit les CPA et le contre par exemple.
Par contre je te rejoins nous jouons souvent très mal les contres.
Par contre je te rejoins nous jouons souvent très mal les contres.
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Faut pas oublier que le mec enchaîne les matchs en ce moment car c'est l'homme fort au niveau offensif. Quand Gragnic sera remis complétement, le retour de Gragnic (avec le changement tactique) lui fera du bien sur certain matchs
- Jean-Claude Hamel
[infos]Un supporter de Dijon m'a informé que France 3 Bourgogne a fait une nouvelle émission, Objectif Ligue 1.
Pour cette première émission, c'est l'entraîneur de Dijon, Olivier Dall'Oglio qui était invité. La semaine prochaine, ce sera au tour de Gaëtan Courtet.
Pour que vous ayez un petit aperçu de l'émission :
http://www.dfco.fr/archives/54763/[/infos]
Pour cette première émission, c'est l'entraîneur de Dijon, Olivier Dall'Oglio qui était invité. La semaine prochaine, ce sera au tour de Gaëtan Courtet.
Pour que vous ayez un petit aperçu de l'émission :
http://www.dfco.fr/archives/54763/[/infos]
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
El Pazzo a écrit :Faut pas oublier que le mec enchaîne les matchs en ce moment car c'est l'homme fort au niveau offensif. Quand Gragnic sera remis complétement, le retour de Gragnic (avec le changement tactique) lui fera du bien sur certain matchs
1 match de l2 par semaine, ça devrait etre jouable tout de meme pour courtet, pour le calendrier du psg, on verra quand on reparticipera a la c1
- Jubal
Un gros coup de chapeau pour son geste en fin de match!!! Putain ca fais plaisir!!!
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
en tout cas encore une passe D ou un but pour lui, c'est bien.
- Corentin Martins
Qu a t il fait?loic aja 52 a écrit :Un gros coup de chapeau pour son geste en fin de match!!! Putain ca fais plaisir!!!
- Jubal
Après que les joueurs soient venus saluer les ultras il est venu seul déposer son maillot derrière les buts à l'endroit où les joueurs et ultras on déposer avant le coup d'envoi fleurs et mémorial en l'hommage de theo un ultra auxerrois décédé il y a peu de temps.kikinou a écrit :Qu a t il fait?loic aja 52 a écrit :Un gros coup de chapeau pour son geste en fin de match!!! Putain ca fais plaisir!!!
Dernière modification par loic aja 52 le 13 févr. 2016, 09:27, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
- Jubal
- Corentin Martins
Je viens de voir la photo sur facebook de son maillot recouvrant la gerbe de fleur...en tout cas au delà d être 2 très bonnes recrues ce sont avant tout 2 mecs bien tout simplement...au contraire de Pedretti
Dernière modification par Laurent Duhamel le 14 févr. 2016, 12:02, modifié 1 fois.
Raison : message modéré
Raison : message modéré
- Gérard Bourgoin
Pedretti n'aurait il pas fait la même chose ?kikinou a écrit :Je viens de voir la photo sur facebook de son maillot recouvrant la gerbe de fleur...en tout cas au delà d être 2 très bonnes recrues ce sont avant tout 2 mecs bien tout simplement...au contraire de Pedretti
Pedretti on aime ou pas mais dès qu'il est dans un club il se bat pour ce club et ça c'est ultra important.
C'est un joueur que tu aimes avoir dans ton équipe mais pas contre toi.
- Corentin Martins
Il avait déjà créer des pbs avec l aca il Y a 2 ans...la sur le coup il n à pas à intervenir c lui qui fait dégénérer la situation....qu il fasse cela avec d autres clubs je m en fous...mais pas avec le club qui t à permis de te relancer et avec lequel il a vécu je pense de bons moments...bref j aurais préfère qu il laisse lui aussi son maillot par exemple, cela l aurait sorti grandit plutôt que d avoir une réaction de la sorte à foutre la merde dasns une discussion qui le concernait même pas