Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Thijualean » 15 févr. 2016, 13:08

Maxfly a écrit :les decideurs....ont leur presente un projet «innovant» une «premiere»....on minimise les couts, l'entretient, passe sous silence le vieillissement des structures...

les decideurs ne sont pas des pro du secteur....

lorsque le concurrent, ou un ingenieur vient demonter les arguments de ce projet, ils passent pour medisants ou pessimiste.

conclusion, le stade de la licorne, a été un stade ou le spectateur n'est pas protégé de la pluie et du vent car mal concue, ou les structures vieillissent tres mal, et ou l'entretient est très compliqué.....

mais il ne faut surtout pas critiquer Chaix & Morel....
Un projet "innovant" c'est comme "le changement c'est maintenant" : il faut faire gaffe où on met sa confiance :mrgreen:
Mais pour revenir au parti architectural retenu pour le stade d'Amiens on pouvait deviner que ça poserait rapidement beaucoup de problèmes

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 15 févr. 2016, 15:21

Thijualean a écrit :
Rigil a écrit :
Maxfly a écrit : lorsque le concurrent, ou un ingenieur vient demonter les arguments de ce projet, ils passent pour medisants ou pessimiste.
Les ingénieurs auront un beau :
- Stade de la Licorne (Amiens)

sur leur CV de quoi duper d'autres clients.

Les cassandres clairvoyantes ayant pourtant eût raison seront la risée de la profession et des empêcheur de tourner en rond.

Cela se retrouve bien au delà du foot.
Non, non! ==> un maître d'ouvrage sérieux ne se contente pas de belles images, ni d'une ligne sur un CV. Il se renseigne auprès du client déjà servi et va très souvent voir ce que ça donne sur place et auprès des destinataires du produit
Quand je vois le niveau et les compétences de certains des bureaux d'études qui bossent avec moi qui ont pourtant remporté l'appel d'offre... Hum... :-/

!! !!

Messagepar jim80 » 15 févr. 2016, 16:14

Et nous pauvre petit club faisant parti d'Amiens Métropole, nous demandons depuis longtemps un terrain synthétique.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2016, 16:17

lequel jim ? car les synthetiques ne manquent pas...meme si ils sont au milieu de nul part.... 8/ :0

!! !!

Messagepar jim80 » 15 févr. 2016, 17:56

Le club de Longueau, nous sommes le 1er club en terme de licencié dans la somme.
Nous avons un terrain en herbes uniquement pour les matchs, un terrain d'entrainement en herbe. Un terrain stabilisé sur lequel le synthetique devrait être fait. Malgré des paroles, on attend encore alors que beaucoup de club ont leur synthétique.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2016, 18:32

oui oui, longueau je connais.

j'ai le synthé de la licorne + les terrains de l'asptt mis a dispositions pour les autres clubs.

et faire passé le synthé en naturel n'est pas envisageable ? car ça fait des années que vous l'avez ce terrain.

!! !!

Messagepar jim80 » 16 févr. 2016, 08:46

Il semblerait que le fond de forme d'un terrain stabilisé soit le même que pour un terrain synthétique. Le fait d'avoir un synthétique permettrait aux équipes de pouvoir s'entrainer dans de bonnes conditions.
En ce moment les jeunes s'entrainent sur le stablisé qui est soit imbibé d'eau ou gelé, on a donc une "plaine" avec 2 buts pour s'entrainer.

Messagepar rouяou » 17 févr. 2016, 19:57

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1455733045" onclick="window.open(this.href);return false;

Qui sait, il y avait peut être des ceintures explosives dans leur local. :happy1:
Les flics ont la fièvre des perquisitions depuis l'état d'urgence. Une vraie priorité.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 17 févr. 2016, 22:52

News:
Canal+ et BeIN Sports ont signé un projet d’accord

Le Monde.fr - le 17 février 2016

C’est fait : Canal+ et BeIN Sports ont signé un projet d’accord de distribution exclusive, selon les informations du Monde. Si ce projet d’accord devient réalité, l’accès à BeIN Sports, actuel détenteur de droits majeurs dans le football (Ligue 1, Ligue des champions etc), sera réservé aux abonnés de Canal+. Les termes de l’accord restent inconnus.

Ce projet d’accord est arrivé, mercredi 17 février, au siège de l’Autorité de la concurrence. Canal+ a demandé au régulateur d’autoriser cet accord et de lever l’injonction qui lui est actuellement faite de ne pas distribuer de chaîne dite « premium », comme l’est BeIN Sports.
Le président de Vivendi, Vincent Bolloré, qui contrôle Canal+, pourrait évoquer ce projet d’accord lors d’un conseil de surveillance du groupe de médias, prévu jeudi 18 février.

De mauvais chiffres attendus jeudi

Sont également attendus, jeudi, les résultats annuels de Vivendi. Le nombre d’abonnés à Canal+ en France est attendu en baisse. Les Échos évoquent mercredi une possible perte « d’une centaine de millions d’euros » pour Canal+ France. De son côté, BeIN Sports perdrait 250 millions d’euros par an, compte tenu de sa coûteuse politique d’acquisition de droits.

La reconquête d’un leadership sur le sport, où Canal+ est violemment attaqué depuis l’arrivée de BeIN Sports en 2012, puis d’Altice, récent acquéreur des droits du football anglais, est une priorité stratégique pour Vivendi. Ce projet d’accord de distribution exclusive est censé répondre à cet impératif.

Par Alexis Delcambre et Alexandre Piquard
Et tout ça, pour combien ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 févr. 2016, 22:58

l'autorité de la concurrence va se régaler, 2017 risque d'etre prolonger a 2022 dans ce cas...

CR7

Messagepar CR7 » 18 févr. 2016, 00:02

Normalement, ça passe pas...
D'autant plus que l'autorité de la concurrence a déjà sanctionné Canal dans le passé pour avoir manqué à ses engagements lors de la fusion entre Canalsat et TPS et plus globalement par rapport à certaines pratiques lorsque Canal était en position dominante...
Ils vont jouer sur l'arrivée d'Altice sur le marché des droits sportifs mais objectivement MCS ne fait pas encore un concurrent vraiment crédible malgré l'acquisition des droits de la PL...
Après pour l'état, faut impérativement sauver le soldat Canal+ et m'étonnerait pas que Bolloré ait reçu quelques garanties venues d'en haut...
A voir, mais dans tous les cas on connait déjà les perdants... :happy1:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 févr. 2016, 00:33

faut pas croire que les gens seront a nouveaux pret a mettre 70e / mois pour voir du foot ( et la nba, et la nfl, et les atp 250 500 etc etc) quand ils se sont habitué a payé 15 e....

les series et les films ? des années que canal + c'est raté systematiquement sur l'achat de serie

oui, aux usa les abonnements au cables reviennent a une fortune si l'on veut (TOUT) mais l'offre et la concurrence est énorme ( et incomprehensible )

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 18 févr. 2016, 13:17

http://www.lemonde.fr/affaire-de-la-sex ... 03821.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ça se précise. Je ne vois pas désormais ce qui pourra empêcher Karim Benzema de revenir en équipe de France et de disputer l'Euro.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 févr. 2016, 16:46

un minimum de moral....un joueur qui fait chante un coequipier pour du fric, n'a plus sa place dans un sport co, ou au moins dans cette equipe.

on ne parle pas d'un joueur qui commet une connerie extra sportive, mais d'une attaque contre un coequipier....

le psg, avec aurier ( suspendu jusqu'a la fin de saison) montre la voie a suivre ...

dans le genre trahison, il y a aussi eu anselmini qui a été condamné il à a quelques semaines a 5 ans ferme pour «intermediaire» dans la tentative de rapt et d'extorsion de fond sur fiorese.

Messagepar Rominet » 18 févr. 2016, 20:01

je remets un billet sur Benzema à l'Euro et Valbuena en vacances.
Depuis le début Benzema est présenté comme la victime et Valbuena la balance. Tout le monde du foot soutient Benzema, Valbuena, même Aulas ne le soutient pas publiquement. On vit dans un monde de fou...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 févr. 2016, 20:08

Je pense comme toi en tout cas cela montre bien que Deschamps avec sa charte de bonne conduite il se fout de nous, tout comme Le Graet, ils n'espèrent qu'une chose que le Benzema comme tu dis en plus soutenu par une bonne partie du football et pas que Français puisse être sélectionnable pour l'Euro 2016. Il est vrai après tout que c'est l'une des figures de proue de l'équipe de France, en tout cas vu ce qui se passe dans cette équipe de France si Benzema revient dans cette équipe je ne la soutiendrais certainement pas.

Messagepar Thijualean » 18 févr. 2016, 20:57

Des nouvelles d'Abou Diaby :
http://www.football365.fr/diaby-un-bizu ... mailvision#" onclick="window.open(this.href);return false;
:awa:

Messagepar Thijualean » 24 févr. 2016, 17:35

Et des nouvelles de Moustache qui font tache ... pour un avocat de métier :mrgreen:
http://sports.orange.fr/football/ligue- ... kkRuv.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Zemia

Messagepar Zemia » 24 mars 2016, 13:39

Johan Cruijff est décédé aujourd'hui.

Image

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 mars 2016, 13:46

Pour moi l'un des trois meilleurs joueurs de l'histoire.
Une immense perte pour le football.

Rip Johan.