[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar romainb71300 » 26 févr. 2016, 12:27

De toute façon lui ou un autre c'est du pareil au meme , on ne fais pas d'un cheval de traie un chevale de course . Tu peux avoir le meilleur entraineur du monde si tu as la moitier des joueurs qui ne joues pas a leur poste et l'autre moitié qui son des chèvres sa ne changera rien

Messagepar Augure » 26 févr. 2016, 12:43

justement... le meilleur entraîneur du monde, va pas mettre les cheveux de traies sur les ailes et les étalons en 6 !!!

les mêmes chèvres, mais qui utilise leur qualité au lieu d'essayer de l'améliorer leur défauts... et on verra une belle différence... ce que faisait GR en faite ! ;)

Messagepar laverdarie » 26 févr. 2016, 13:42

Augure a écrit : ...les cheveux de traies...
C'est pour cela que l'équipe ne progresse pas d'un poil et qu'il y a trop de lait sur le marché ! :mrgreen:

Messagepar Thijualean » 26 févr. 2016, 14:00

laverdarie a écrit :
Augure a écrit : ...les cheveux de traies...
C'est pour cela que l'équipe ne progresse pas d'un poil et qu'il y a trop de lait sur le marché ! :mrgreen:
:super: :hehe:
Et tout ça dit d'une traite !

Messagepar olivier89300 » 26 févr. 2016, 14:25

J'ai appris par Bruno Blanzat que Guy Cotret et notre cher JLV, boycott FBA et Bruno en particulier. Tout ça parce que la nouvelle formule de studio foot avec les réactions des auditeurs sur les réseaux sociaux ne plait pas. Trop de critiques des supporters à leur goût.

Comment leur dire que l'on attire pas les mouches avec du vinaigre ???

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 févr. 2016, 14:50

Ah oui carrément parce qu'il ne faut rien dire lorsque Vannuchi fait n'importe quoi ou que l'équipe ne montre pas le visage qu'on attend d'elle.
C'est le monde de la pensée unique dans le petit monde l'aja visiblement, donc si on les suit il ne faudrait laisser les supporters ajaistes s'exprimer que pour féliciter Cotret et Vannuchi et dire que tout va bien à l'aja.

Messagepar Djib » 26 févr. 2016, 15:58

JLV (réel dans la conf de presse après le 0.0 contre ajaccio :
" Avec Rubben à gauche c'est vrai que ça le met pas trop en valeur, il a du mal dès qu'il rentre sur son pied droit à trouver des solutions."
Il le dit lui mème mais ça l'empechera surement pas de le remettre à gauche , et genre si il fait un meilleur match il se valorisera de ce choix sans prendre en compte le fait qu'en le laissant à droite il en serait peut ètre à 2 passes décisives de plus et de bien meilleures combinaisons avec Vincent pour une meilleure entente globale de l'équipe.
Quand un entraineur commence à avoir une logique tordue que lui seul comprend il est clair qu'il aura raison sur tout et qu'il sera intimement convaincu de la justesse de ses choix à chaque fois.

JLV fictif à Aguilar :
"t'as bien joué tout le début de l'année à droite ,ton coté était bien hermétique,t'avais des repères , tu combinais bien en attaque , t'avais juste des problèmes pour bien centrer du coup mec je te passe à gauche comme ça mes 2 latéraux repartent de zéro , la saison était trop simple pour nous, personne nous pose de problème on est déjà en L1 alors je me fais plaisir."

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 févr. 2016, 17:08

pourtant BB se modere bcp (trop) a mon gout, preferant appuyer sur des joueurs pas particulierement plus mauvais que les autres, et evitant les sujets qui fachent.

au contraire, je le trouve très gentil BB ces derniers mois....alors qu'il nous avait parfois habitué a de grosses colères et deceptions.

blasé

Messagepar fanatic » 26 févr. 2016, 17:27

Tout ce qui touche à ce club devient très médiocre
Et ça devient telment normal que personne dans ce club ne s'en rend compte ...
Mais chut faut rien dire sinon cotres et vanucchi vont finir par faire interdire ce forum

Messagepar TRAVEL59 » 26 févr. 2016, 17:32

Médiocres dans le registre sportif et pitoyables sur le plan relationnel. Avec un tel duo on atteindra jamais les sommets et ils finiront bien par couler le club...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 févr. 2016, 17:38

concernant aguilar, je peux comprendre son point de vu,

la force d'aguilar, c'est son endurance, son opiniatreté, pas une enorme qualité defensive ou offensive, le fait de le faire jouer a gauche n'est pas si problematique.

de plus, avec les «fausses pattes», la reponse la plus simple est de placer egalement des defenseurs fausse patte pour fermer la porte.

il faudrait plutot se poser la question de l'equilibre d'equipe et du bonus/malus de ce choix.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 févr. 2016, 19:22

non Aguilar n'a pas que ça comme force, il aussi le fait de savoir jouer au ballon et de "créer", et ça à gauche il ne peut pas le faire du tout, à droite au moins quand il monte on a l'impression d'avoir un milieu de terrain de plus (là où certains aiment avoir carrément des ailiers pour dire qu'un latéral apporte offensivement),
d'ailleurs il est très bon quand il rentre avec son pied droit en venant de la droite, il arrive souvent à créer et faire continuer une action, à gauche si il va pied droit c'est dans la touche qu'il va, surtout qu'il n'a pas de pied gauche

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 févr. 2016, 19:30

jouer au ballon et créer....tu as des exigences tres tres basses.

on a d'ailleurs un manque de «créateurs» et joueurs de ballons dans cet effectif.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 févr. 2016, 20:56

mes exigences sont celles que je vois, de tous les défensifs à l'AJA (hormis Diaw mais on ne le compte pas car il n'a pas joué défensif) aucun n'est capable de participer au jeu, donc oui quand sur 15 mecs défensifs sous contrat il y en a 1 qui lui au moins arrive à faire un controle, faire une passe, redemander, passer un joueur qui gene tout en gardant le ballon sous controle, ben oui je me contente de lui.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 26 févr. 2016, 21:54

Pour l ensemble de votre oeuvre ce soir encore (gestion de Seck entrée de kilic et de gragnic,tous en défense après nos buts alors que l on voyais qu'on allez en prendre un a chaque fois)

Encore une fois

VANNUCCI DEMISSION

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 26 févr. 2016, 21:55

Dégage

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 févr. 2016, 22:08

Rêvez il ne partira pas je vous parie même qu'il sera prolongé, preuve que l'aja est véritablement dirigé par des incompétents.

Messagepar YoyoAJA89 » 26 févr. 2016, 22:10

Séfil était pas à l'échauffement pour que Vannuchi ait attendu tant que ça avant de le faire entrer?
Pourtant, il aurait pu y être car Kilic était déjà entrer donc y'avait la place pour que Séfil, Gragnic et Montiel s'échauffent.

Messagepar Rominet » 27 févr. 2016, 08:57

en plus l'AJA met la pression sur FBA ????? mais c'est quoi ce club ?

Zemia

Messagepar Zemia » 27 févr. 2016, 09:00

De quoi parles-tu ?