[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
Rominet doit sans doute parler du fait que Cotret et Vannuchi boycottent FBA et surtout Blanzat car la nouvelle formule de 100% AJA ne leur plaît pas car les supporters de l'aja peuvent laisser des messages ou intervenir et que souvent ce sont des critiques qui fusent et ça ils ne l'acceptent pas.
-
l'AJA n'a rien à voir là-dedans...Rominet a écrit :en plus l'AJA met la pression sur FBA ????? mais c'est quoi ce club ?
c'est l'action effrontée de certains qui assurent, et de manière provisoire, la gouvernance du club. (tu le sais bien)
Dans quelques années ils seront partis, mais l'AJA elle sera toujours là.
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je me disais bien qu'il y avait quelque chose quand JLV avait dit à la fin de sa conf "et bonnes vacances à Bruno Blanzat"
-
Evidemment !threeizy a écrit :je me disais bien qu'il y avait quelque chose quand JLV avait dit à la fin de sa conf "et bonnes vacances à Bruno Blanzat"
Les médiocres se cachent pour mourir.
Ils font le vide autour d'eux en ne gardant que les moutons.
JLV le suffisant et Cotret l'incompétent.
Ils font le vide autour d'eux en ne gardant que les moutons.
JLV le suffisant et Cotret l'incompétent.
-
AUXERRE
Ils ne l'acceptent pas ?
C'est la vérité.
Ce sont des loosers,tout le contraire de ce club !
C'est la vérité.
Ce sont des loosers,tout le contraire de ce club !
-
Malheureusement ils font devenir le club comme eux. En fait c'est quoi leur but que les supporters ajaistes se détachent de l'aja et qu'ils aillent plus vers un club tel que Dijon qui à l'air sain et qui travaille bien, bref tout ce que n'est pas l'aja. Désormais je prends cela avec détachement et je ne me fais guère d'illusions tant que Cotret restera à son poste à l'aja et accessoirement son chouchou au poste d'entraîneur, l'aja n'est pas prête de revoir la Ligue 1 de sitôt.
Dernière modification par Ron33 le 27 févr. 2016, 19:37, modifié 1 fois.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8076
Ron33 a écrit :Malheureusement ils font devenir le club comme eux. En fait c'est quoi leur but que les supporters ajaistes se détachent de l'aja et qu'ils aillent plus vers un club tel que Dijon qui à l'air sain et qui travaille bien, tout ce que n'est pas l'aja bref.
Supporter un autre club???
Plutôt mourir...surtout ces plures dijonnaise juste bon à faire l ascenseur. ..La Bourgogne est auxerroise en foot point barré. C'est un droit historique acquis de haute lutte des années durant jusqu'en Europe et très haut en Europe.
Par contre délaissé ce club au profit d'autre sport que ce foot business pourri pour le consotelespectateur...çà par contre...
Moi je vibre encore en secret (un peu delire sm au vu de ce rébus de club qu'est devenu l Aja ) pour mon club (qui est le blason pas les tanches de joueurs et de coach et de dirigeants ) mais surtout pour les dimanche soir devant la Nascar. ..Au moins la suis plus spectateur d'un spectacle ou je suis détaché mais je vibre pour un pilote...pas pour la ville et mon blason
Mais VANNUCCI COTRET et malherbes.. BARREZ VOUS par pitié pour les supporter ayant vécu les 80 90 2000 de ce club..pitié partez et vite .
Confier l'AJA à Vanucchi c'était vraiment comme donner de la confiture à un cochon.
-
Je rigole lorsque je me demande s'ils ne font pas exprès afin que les supporter de l'aja se détachent du club ou aillent vers un autre club, c'est juste une façon de dire qu'il y a vraiment une accumulation de mauvais choix qui ont une répercussion sur les résultats de l'équipe.
Sinon plus sérieusement ce qui peut arriver c'est plus un détachement progressif du club de la part de ses supporters, lorsqu'on voit ce que font Cotret et Vannuchi respectivement à leurs postes tu te demandes vraiment s'ils ne veulent pas t'écœurer de ce club.
Allez tient pour le plaisir du foot fiction la saison prochaine Boucher, Konaté, Courtet et Guirassy notamment ne seront plus Auxerrois par contre je vois bien Cotret prolonger Puygrenier et Vannuchi elle ne serait pas belle la vie.
Sinon plus sérieusement ce qui peut arriver c'est plus un détachement progressif du club de la part de ses supporters, lorsqu'on voit ce que font Cotret et Vannuchi respectivement à leurs postes tu te demandes vraiment s'ils ne veulent pas t'écœurer de ce club.
Allez tient pour le plaisir du foot fiction la saison prochaine Boucher, Konaté, Courtet et Guirassy notamment ne seront plus Auxerrois par contre je vois bien Cotret prolonger Puygrenier et Vannuchi elle ne serait pas belle la vie.
Dernière modification par Ron33 le 27 févr. 2016, 21:28, modifié 1 fois.
Mouais... Faut voir aussi ou etait l'aja quand ils l'ont prise: sous controle DNCG, masse salariale explosive, les meilleurs potentiels en fin de contrat, les autres qui partent au bout de 6 mois... Le centre peu satisfaisant, une equipe qui joue les mauvais eleves et un vestiaire et un staff completement gamgrené par le souvenir de la descente.
Alors plutot que tout remettre en cause, on peut reprocher d'avoir raté l'objectif initial de montée en 3 ans.
Mais sans mettre une thune dans le club, notre place actuel est plus probable que voir l'aja caracoler en tete du championnat. Et jirais plus loin, il aurait été plus probable de voir l'aja en bas de tableau qua notre place actuel !!
Alors plutot que tout remettre en cause, on peut reprocher d'avoir raté l'objectif initial de montée en 3 ans.
Mais sans mettre une thune dans le club, notre place actuel est plus probable que voir l'aja caracoler en tete du championnat. Et jirais plus loin, il aurait été plus probable de voir l'aja en bas de tableau qua notre place actuel !!
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Mais cotret à réussi sa mission, rappelez vous son discours en arrivant : pérennisé le club, OK c'est fait, mais pérennisé en ligue 2,non merci ça ne nous intéresse pas cher Monsieur
Monter en ligue 1 sans trop de moyen, c'est largement possible, beaucoup de club l'ont fait, mais pour cela il faut des compétences aux postes stratégiques dans l'organigramme du club
A bon entendeur mr cotret
Monter en ligue 1 sans trop de moyen, c'est largement possible, beaucoup de club l'ont fait, mais pour cela il faut des compétences aux postes stratégiques dans l'organigramme du club
A bon entendeur mr cotret
-
Cotret s'en fiche il n'a de leçon à recevoir de personnes il l'a déjà dit et pire il pense suffisamment connaître le football alors qu'il se débrouille tout seul et qu'il continue à prendre des décisions qui ne sont d'ailleurs pas souvent bonne, sans accepter de se faire aider par des personnes compétentes dans des domaines spéciaux.
Quelque chose? Ah oui, Blanzat était pas au commentaire vendredi car en vacances.threeizy a écrit :je me disais bien qu'il y avait quelque chose quand JLV avait dit à la fin de sa conf "et bonnes vacances à Bruno Blanzat"
-
Sauf qu'il parle de la conférence de presse face à Ajaccio ^^YoyoAJA89 a écrit :Quelque chose? Ah oui, Blanzat était pas au commentaire vendredi car en vacances.threeizy a écrit :je me disais bien qu'il y avait quelque chose quand JLV avait dit à la fin de sa conf "et bonnes vacances à Bruno Blanzat"
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
C'est déjà fait depuis longtemps apparemment...Ron33 a écrit :Rêvez il ne partira pas je vous parie même qu'il sera prolongé, preuve que l'aja est véritablement dirigé par des incompétents.
Bah justement, si Blanzat était en vacances durant la semaine pour louper le match de Paris FC, il a débuté ces vacances après le match contre Ajaccio.olivier89300fba a écrit :Sauf qu'il parle de la conférence de presse face à Ajaccio ^^YoyoAJA89 a écrit :Quelque chose? Ah oui, Blanzat était pas au commentaire vendredi car en vacances.threeizy a écrit :je me disais bien qu'il y avait quelque chose quand JLV avait dit à la fin de sa conf "et bonnes vacances à Bruno Blanzat"
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
moi je trouvais juste ça bizarre de stipuler ça après un non match , dire ça avec un sourire comme si il y avait un "petit jeu", et là j'entends dire qu'il y a boycott donc voilà, je fais la remarque.
C'est pas la première fois que Vannuchi glisse un mot personnel à Blanzat.