[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
Oui Vincent a été bien bougé en début de saison mais ça fait un bon moment qu'il joue milieu à droite et que Vannuchi ne l'a pas rechangé de place.kimi57 a écrit : C'est vrai que Vincent n'a pas changé de poste. Il est celui qui a le plus bourlingué de poste en poste, très mauvais exemple, comme quoi !!!
Konaté est mauvais depuis son retour mais ce n'est pas la faute de Vannuchi, désolé.
Je suis sur que tu comprends ce que je veux dire quand j'invoque le fait que la stabilité est bénéfique au joueur et du coup à toute l'équipe .
Pour Konaté pas besoin d'ètre désolé t'es totalement en droit d'avoir un avis différent , pour moi il a juste été remis titulaire trop tot , tout simplement , pas au top du top physiquement quand JLV l'a remis titu et depuis il plafonne.
C'est sa première saison pro faut pas attendre qu'il revienne de blessure comme un boulet de canon dans le style Verratti contre chelsea, fallait mieux encadrer son retour et c'est de la responsabilité de Vannuchi. (surtout que le milieu Seck-Lefebvre marchait bien y'avait pas d'urgence).
Mais comme d'habitude il y a plusieurs visions des choses possible sur un forum et chacun se fait son idée de la situation du club et des responsabilités de chacun, c'est tout à fait normal.
Au final je pense qu'on veut tous de meilleurs résultats et une utilisation optimale de l'effectif comme c'était le cas par le passé, on demande pas à ce que l'AJA rejoue la C1 ou redevienne champion de France , mais un minimum pendant que c'est encore possible financièrement.
-
baup, papin , furlanthreeizy a écrit :quel "star" entraine ou entrainerait en L2 ?
-
Moi j aimerais bien gillot qui serait plus dans l esprit de notre club ....
-
Personnellement une dite "star" pourquoi pas mais un Lachuer suffirait à mon bonheur !
-
Gillot devrait s'occuper de Toulouse jusqu'à la fin de saison minimum
-
Brouard licencier des chamois Niortais !!! On l a notre entraîneur !!! Lol Ils vont surment jouer sans entraîneur contre l aja .... Du moin un intérim .
Si on doit changer d'entraineur cest soit pour un très bon: Furlan ou Puel par exemple qui ne viendront pas.. Ou un ancien de la maison.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ben moi je n'en suis pas convaincu.Maxfly a écrit :je fais parti de ceux qui expliquent que changer d’entraîneur, sans meilleurs joueurs, ne changera pas la destiné de l'aja.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Sur le marché, par ordre de préférences :
- JM. Furlan
- E. Baup
- A. Dupont
- P. Remy
- D. Sanchez
- JM. Furlan
- E. Baup
- A. Dupont
- P. Remy
- D. Sanchez
Dernière modification par djej le 29 févr. 2016, 14:03, modifié 1 fois.
-
Même avis que Maxfly pour ce qui me concerne. Et ce n'est pas le match de vendredi soir qui me fera changer d'avis !lion90 a écrit :Ben moi je n'en suis pas convaincu.Maxfly a écrit :je fais parti de ceux qui expliquent que changer d’entraîneur, sans meilleurs joueurs, ne changera pas la destiné de l'aja.
-
Zemia
C'est pas faux.lion90 a écrit :Ben moi je n'en suis pas convaincu.Maxfly a écrit :je fais parti de ceux qui expliquent que changer d’entraîneur, sans meilleurs joueurs, ne changera pas la destiné de l'aja.
Dirons nous qu'un entraîneur digne de ce titre arriverait à une certaine cohérence dans ses choix. Ainsi, on éviterait des fiascos tels que Diarra, Courtet en attaquant de pointe (il est beaucoup plus efficace avec Guirassy que seul en pointe), Puygrenier en défense centrale malgré ses erreurs répétées ou Diaw meneur de jeu.
En revanche, ce ne sera pas lui qui apportera un plus sur le terrain sur le plan offensif ou défensif. Il manque cruellement à cette équipe un à deux défenseurs, un attaquant de surface pour la saison prochaine voire un milieu relayeur.
Bref, l'idéal serait les deux.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16672
Le changement d'entraineur peut avoir un effet positif...lion90 a écrit :Ben moi je n'en suis pas convaincu.Maxfly a écrit :je fais parti de ceux qui expliquent que changer d’entraîneur, sans meilleurs joueurs, ne changera pas la destiné de l'aja.
Encore faut-il changer pour mieux ! Et là...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
J'ai toujours pensé qu'il valait mieux investir un salaire conséquent dans un très bon entraineur, plutôt que ce même salaire divisé en deux ou trois bons joueurs. Dans un premier temps un bon entraineur correctement rémunéré et avec les pleins pouvoirs sportifs est gage de progrès selon moi, et accessoirement il ne manquera jamais un match pour blessure ou suspension, ce qui le distinguera de Vannuchi ou d'un quelconque autre joueur.
Je pense que les joueurs qui sont avec nous depuis 3 ans ont besoins d'entendre un autre discours.
Je pense que les joueurs qui sont avec nous depuis 3 ans ont besoins d'entendre un autre discours.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
oui mais d'un autre côté, un entraineur cohérent aurait mieux analysé les forces et faiblesses de son effectif et aurait sûrement demandé un défenseur supplémentaire.Zemia a écrit :C'est pas faux.lion90 a écrit :Ben moi je n'en suis pas convaincu.Maxfly a écrit :je fais parti de ceux qui expliquent que changer d’entraîneur, sans meilleurs joueurs, ne changera pas la destiné de l'aja.
Dirons nous qu'un entraîneur digne de ce titre arriverait à une certaine cohérence dans ses choix. Ainsi, on éviterait des fiascos tels que Diarra, Courtet en attaquant de pointe (il est beaucoup plus efficace avec Guirassy que seul en pointe), Puygrenier en défense centrale malgré ses erreurs répétées ou Diaw meneur de jeu.
En revanche, ce ne sera pas lui qui apportera un plus sur le terrain sur le plan offensif ou défensif. Il manque cruellement à cette équipe un à deux défenseurs, un attaquant de surface pour la saison prochaine voire un milieu relayeur.
Bref, l'idéal serait les deux.
-
Je pense plutôt qu'il aurait fait jouer N'Dong à la place de Puygrenier.djej a écrit : oui mais d'un autre côté, un entraineur cohérent aurait mieux analysé les forces et faiblesses de son effectif et aurait sûrement demandé un défenseur supplémentaire.
-
oui, et LEMBET dans les buts ... avec CALVET latérallaverdarie a écrit :Je pense plutôt qu'il aurait fait jouer N'Dong à la place de Puygrenier.djej a écrit : oui mais d'un autre côté, un entraineur cohérent aurait mieux analysé les forces et faiblesses de son effectif et aurait sûrement demandé un défenseur supplémentaire.
Djej... Des le debut de l'été Cotret et Vanucchi ont parler d'un central... Et Jusqua la fin du mercato Vanucchi est resté dans cette optique avec l'arrivé de Hountondji.
Franchement, si cest pour chopper du Baup ou Perrin, qui veulent ramasser in cheque en placant les copains, et en amenant leur methode qui sont au antipode de ce que doit faire l'aja... Non merci.
En revanche, batir avec un Remy, un Scifo ou encore Lachuer. Ca pourrait etre sympa. Eux ou Vanucchi la cest pareil.
Un très bon coach, voudra, non pas ne pas entrainer en Ligue 2, mais demandera des moyens.
Mais sinon en terme de gestion, depuis le depart de JF, Vanucchi me semble le plus coherent.
Franchement, si cest pour chopper du Baup ou Perrin, qui veulent ramasser in cheque en placant les copains, et en amenant leur methode qui sont au antipode de ce que doit faire l'aja... Non merci.
En revanche, batir avec un Remy, un Scifo ou encore Lachuer. Ca pourrait etre sympa. Eux ou Vanucchi la cest pareil.
Un très bon coach, voudra, non pas ne pas entrainer en Ligue 2, mais demandera des moyens.
Mais sinon en terme de gestion, depuis le depart de JF, Vanucchi me semble le plus coherent.
-
King Canto a écrit :Djej... Des le debut de l'été Cotret et Vanucchi ont parler d'un central... Et Jusqua la fin du mercato Vanucchi est resté dans cette optique avec l'arrivé de Hountondji.

Je pense qu'au contraire de beaucoup, je miserais sur la stabilité et je tenterais les arrivées d'un défenseur central de métier, la (re)venue de MULUMBA et je tenterais de conserver une année complète GUIRASSY. Si nous conservons le reste du groupe, avec deux trois jeunes du centre qui poussent derrière, ça peut être une saison intéressante ... comme l'a fait NANTES par exemple
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
lion90 a écrit :J'ai toujours pensé qu'il valait mieux investir un salaire conséquent dans un très bon entraineur, plutôt que ce même salaire divisé en deux ou trois bons joueurs. Dans un premier temps un bon entraineur correctement rémunéré et avec les pleins pouvoirs sportifs est gage de progrès selon moi, et accessoirement il ne manquera jamais un match pour blessure ou suspension, ce qui le distinguera de Vannuchi ou d'un quelconque autre joueur.
Bah voyons, on a qu'à rappeler jean Fernandez pendant qu'on y est

Ce n'est pas un gros salaire qui va faire venir un entraineur compétent, çà dépend surtout du président et de son effectif alors quand je vois circuler tous le noms d'entraineurs je me demande qui acceptera d'entrainer des amateurs