Oui Vincent a été bien bougé en début de saison mais ça fait un bon moment qu'il joue milieu à droite et que Vannuchi ne l'a pas rechangé de place.kimi57 a écrit : C'est vrai que Vincent n'a pas changé de poste. Il est celui qui a le plus bourlingué de poste en poste, très mauvais exemple, comme quoi !!!
Konaté est mauvais depuis son retour mais ce n'est pas la faute de Vannuchi, désolé.
Je suis sur que tu comprends ce que je veux dire quand j'invoque le fait que la stabilité est bénéfique au joueur et du coup à toute l'équipe .
Pour Konaté pas besoin d'ètre désolé t'es totalement en droit d'avoir un avis différent , pour moi il a juste été remis titulaire trop tot , tout simplement , pas au top du top physiquement quand JLV l'a remis titu et depuis il plafonne.
C'est sa première saison pro faut pas attendre qu'il revienne de blessure comme un boulet de canon dans le style Verratti contre chelsea, fallait mieux encadrer son retour et c'est de la responsabilité de Vannuchi. (surtout que le milieu Seck-Lefebvre marchait bien y'avait pas d'urgence).
Mais comme d'habitude il y a plusieurs visions des choses possible sur un forum et chacun se fait son idée de la situation du club et des responsabilités de chacun, c'est tout à fait normal.
Au final je pense qu'on veut tous de meilleurs résultats et une utilisation optimale de l'effectif comme c'était le cas par le passé, on demande pas à ce que l'AJA rejoue la C1 ou redevienne champion de France , mais un minimum pendant que c'est encore possible financièrement.