[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
Cartier m'avait fait une excellente impression avec Metz en L2. Je ne sais pas ou il en est.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il galère avec Sochaux où pour le moment il n'arrive pas à sortir Sochaux de la zone des relégables.
-
bon sinon avant qu'on me dégage sans raisons du forum vannuchi avait dit qu'il fallait 8 victoires en 12 matchs , il en reste 9 l'objectif est encore possible
-
dudka89 a écrit :bon sinon avant qu'on me dégage sans raisons du forum vannuchi avait dit qu'il fallait 8 victoires en 12 matchs , il en reste 9 l'objectif est encore possible

-
Bon il est pas mal critiqué sur ce forum(je pense que dès le départ son statut de coach de cfa l'a desservi) mais son bilan est quand même plus que positif.
Il est arrivé avec la mission de sauver l'aja (équipe en perdition) de la relégation, il l'a fait. Saison suivante il amène de la stabilité (difficile de passer du maintien à la montée)
où les supporters peuvent respirés un peu et une cerise sur le gâteau avec la finale de coupe de France.
Et là avec un objectif clair de montée qu'il assume, il est dans la course à 8journées de la fin alors ça va être compliqué mais bravo à monsieur Vannuchi pour le boulot fait, pas mal pour un coach de cfa.
Il est arrivé avec la mission de sauver l'aja (équipe en perdition) de la relégation, il l'a fait. Saison suivante il amène de la stabilité (difficile de passer du maintien à la montée)
où les supporters peuvent respirés un peu et une cerise sur le gâteau avec la finale de coupe de France.
Et là avec un objectif clair de montée qu'il assume, il est dans la course à 8journées de la fin alors ça va être compliqué mais bravo à monsieur Vannuchi pour le boulot fait, pas mal pour un coach de cfa.
-
Zemia
Un entraineur incapable de tenir une certaine cohérence, qui traite l'un de ses joueurs de vermine, qui impose un joueur en défense centrale très perméable, ...
Vannuchi vole. IL VOLE.
Vannuchi vole. IL VOLE.
-
Bon je veux pas ouvrir un autre débat ni être hors sujet mais ce qui se passe à l’intérieur de groupe on ne le sait pas.
Perso je juge les résultats et on ne passe pas d'une proche relégation en national à une finale de ligue des champions.
Perso je juge les résultats et on ne passe pas d'une proche relégation en national à une finale de ligue des champions.
-
Zemia
Ce sont des faits concrets.
Puygrenier est maintenu à son poste alors qu'il est perméable comme jamais ; Vannuchi a traité Berthier de vermine l'an passé dans les journaux.
Et puis aux dires du président Cotret dans les médias, Vannuchi n'a pas atteint l'objectif présidentiel : il n'est donc pas l'homme de la situation.
Puygrenier est maintenu à son poste alors qu'il est perméable comme jamais ; Vannuchi a traité Berthier de vermine l'an passé dans les journaux.
Et puis aux dires du président Cotret dans les médias, Vannuchi n'a pas atteint l'objectif présidentiel : il n'est donc pas l'homme de la situation.
-
Oui bon Cotret a son objectif de terminer 1er de la l2 ( je caricature mais comme Fourcade avait son objectif de gagner la Mass start il ne termine que 2èm qu'il est nul).
La question c'est d'un point de vue comptable la méthode Vannuchi fonctionne t' elle ? la réponse est de tout évidence oui. Je sais que l'objectif était d'être champion de L2 avant la trêve.
La question c'est d'un point de vue comptable la méthode Vannuchi fonctionne t' elle ? la réponse est de tout évidence oui. Je sais que l'objectif était d'être champion de L2 avant la trêve.
-
Zemia
Si la méthode Vannuchi fonctionnait, nous n'aurions pas vécu pléthore de prestations indigentes au cours de cet exercice, comme celle vécue contre Thonon-Gaillard. Et le club aurait progressé en un an or, ce n'est pas le cas.
-
non serieux quelle malchance on a deja expliqué 500000 fois que le maintien il a plus coulé le club qu'autre chosebarbarians a écrit :Bon il est pas mal critiqué sur ce forum(je pense que dès le départ son statut de coach de cfa l'a desservi) mais son bilan est quand même plus que positif.
la finale de coupe de france on a battu qui ?
cette année objectif 1ere place et on va avoir un maintien confortable
entre temps il a sabordé les actifs du club etc.. etc..
-
Rolex
La réponse est de toute évidence non puisque l'objectif est la 1ere place et que nous sommes 8e.Je rappelle aussi que contrairement à une 4e place, il faudra faire mieux quoi qu'il arrive que le 7e, 6e,5e,4e et 3e.barbarians a écrit :La question c'est d'un point de vue comptable la méthode Vannuchi fonctionne t' elle ? la réponse est de tout évidence oui. Je sais que l'objectif était d'être champion de L2 avant la trêve.
Il a également échoué la saison dernière puisque la montée était aussi l'objectif.
On peux trouver des qualités à ce coach mais pas le fait de remplir les objectifs.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Même s'il y a des choses à lui reprocher ta dernière phrase il fallait la sortir. Vannuchi qui saborde les actifs du club ma parole ta haine envers lui, est telle que tu lui mets tout sur le dos. Moi aussi j'aimerais voir un autre entraîneur à l'aja la saison prochaine car je ne pense pas qu'il soit l'entraîneur qui permette à l'aja de remonter en Ligue 1, mais je ne lui mettrais pas tous les problème de l'aja sur le dos comme tu sembles le faire constamment.dudka89 a écrit :non serieux quelle malchance on a deja expliqué 500000 fois que le maintien il a plus coulé le club qu'autre chose
-
Il ne me semble pas que l'année dernière l'objectif était la montée (même dans la bouche de Cotret).
Par ailleurs si le président dit que l'objectif est de gagner la ligue des champions dans les deux prochaines années il ne faut pas nécessairement l'écouter.
Là je fais le bilan de Vannuchi. Pour la coupe de France on a battu personne ? On a certes affronté pas mal de clubs de divisions inférieures mais on a fait le boulot.
Par ailleurs si le président dit que l'objectif est de gagner la ligue des champions dans les deux prochaines années il ne faut pas nécessairement l'écouter.
Là je fais le bilan de Vannuchi. Pour la coupe de France on a battu personne ? On a certes affronté pas mal de clubs de divisions inférieures mais on a fait le boulot.
-
+1Ron33 a écrit :Même s'il y a des choses à lui reprocher ta dernière phrase il fallait la sortir. Vannuchi qui saborde les actifs du club ma parole ta haine envers lui, est telle que tu lui mets tout sur le dos. Moi aussi j'aimerais voir un autre entraîneur à l'aja la saison prochaine car je ne pense pas qu'il soit l'entraîneur qui permette à l'aja de remonter en Ligue 1, mais je ne lui mettrais pas tous les problème de l'aja sur le dos comme tu sembles le faire constamment.dudka89 a écrit :non serieux quelle malchance on a deja expliqué 500000 fois que le maintien il a plus coulé le club qu'autre chose
Ça en devient ridicule... ou rigolo, au choix.
-
En lignealler okser
Et ça recommence. Evite de sortir des mensonges pour te donner du crédit, là, c'est ridicule.Zemia a écrit :Ce sont des faits concrets.
-
Zemia
Puygrenier perméable comme jamais, un mensonge ? Ce n'est parce que hier, c'était satisfaisant que ça efface ses dernières levées. Par ailleurs, tu qualifies les propos de nombreux internautes comme mensongers, c'est pas bien...Genuinely a écrit :Et ça recommence. Evite de sortir des mensonges pour te donner du crédit, là, c'est ridicule.Zemia a écrit :Ce sont des faits concrets.
Berthier, vermine ? Pardon, ce n'était pas le mot de vermine mais de nuisible et ce à quelques jours de la finale de la coupe de France. Niveau justesse et encadrement d'équipe, c'est tout de même limité.
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=tGT6a92Wmy4[/BBvideo]
Bientôt, on apprendra que c'est de la faute à Thiriez, au conseil régional de la Bourgogne et aux franc-maçons si Vannuchi n'a pas su trouver un onze cohérent sur la durée...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Bref, il n'a jamais dit texto : "Grégory Berthier est un nuisible". Les tournures de phrases ont un sens.Jean-Luc Vannuchi a écrit :Je n'étais pas fan du personnage au début. Greg est pétri de qualités mais il n'était pas assez discipliné dans son comportement. Il y avait trop de suffisances. Il était beau à avoir mais nuisible pour l'équipe. Dans le football il y a deux phases, avec et sans ballon. Lui ne s'occupait que la première. Mais on a eu une discussion, il a modifié des choses sur le terrain.
Alors si en plus on extrapole et qu'on passe de "nuisible" à "vermine", ça devient limite diffamatoire Zemia.
-
En lignealler okser
La lourdeur du type... tu as très bien compris de quoi je parlais, la preuve, tu te corriges tout seul dans ton deuxième paragraphe - enfin, c'était "nuisible à l'équipe", mais 1 an après tu as toujours du mal avec ce qualificatif à ce que je vois.
Quant à la fin de ton post, ça aurait pu être marrant si j'avais été un fervent défenseur de Vannuchi, ce qui n'est pas le cas, mais apparemment le moindre commentaire positif ou prise de défense est considérée comme du fanatisme ici, c'est bien dommage.
Quant à la fin de ton post, ça aurait pu être marrant si j'avais été un fervent défenseur de Vannuchi, ce qui n'est pas le cas, mais apparemment le moindre commentaire positif ou prise de défense est considérée comme du fanatisme ici, c'est bien dommage.
-
Zemia
Il n'empêche que cela relève de l'incompétence de sortir cela à son joueur à quelques jours d'une finale de coupe. Tout comme cela relève de l'incompétence, me semble t-il, de laisser un joueur défensif sur le terrain facilement dépassé par les actions offensives adverses.
Ce n'est pas parce que l'on est à quatre points de la remontée qu'il faut sublimer à outrance son bilan... il fait mieux que Casoni et Wallemme, oui. Il est l'homme permettant à l'AJA de rêver encore à un destin national, non ou du moins pas encore.
On est au même niveau que l'an dernier à un point près. Après, si vous voulez rêver et faire des scénarios étriqués, vous pouvez. Mais ne soyez pas non plus candides...
Ce n'est pas parce que l'on est à quatre points de la remontée qu'il faut sublimer à outrance son bilan... il fait mieux que Casoni et Wallemme, oui. Il est l'homme permettant à l'AJA de rêver encore à un destin national, non ou du moins pas encore.
On est au même niveau que l'an dernier à un point près. Après, si vous voulez rêver et faire des scénarios étriqués, vous pouvez. Mais ne soyez pas non plus candides...