Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean Marc Nobilo

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Centre de Formation] JM Nobilo ne sera plus directeur

Messagepar Maxfly » 14 mars 2016, 23:00

ceux qui pretendent avoir un projet, qui n'est qu'un grand bluff.

Jubal

Messagepar drixe » 14 mars 2016, 23:34

Logique ! Un seul être compétent fait rejaillir toute la médiocrité du reste.

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 14 mars 2016, 23:49

Notre centre de formation nous coûte un bras et n'était pas prévu pour la ligue 2. A partir de là, fallait remonter vite déjà et ensuite et surtout pérenniser le club en ligue 1 car si on redescend bis repetita. Il va falloir trouver une solution pour ce centre de formation de luxe

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 15 mars 2016, 09:41

j'aurais quand même bien aimé le voir avec des pouvoirs élargies... au lieu de cela ! :/

bonne chance à lui et que son futur club profite bien de ces compétences...

bon de mon coté... si l'équipe 1 reste ennuyeuse et que les jeunes sont mis de coté... je crois que je vais me trouver un autre club à suivre !
(bon peu être pas celui de ma région... pas non plus rayonnant ! :D )

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 15 mars 2016, 18:00

Quel dommage ! Il faisait du bon travail.

Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 16 mars 2016, 00:19

Même si cela était prévisible je n'aime quand même pas la tournure des choses.

Jubal

Messagepar Bigsquad » 16 mars 2016, 16:52

Savez vous qui pourrai le remplacer?

Jubal

Messagepar steve42 » 17 mars 2016, 18:05

Moi je sais que Bruno Irles a eu des contacts avec l Aja,c était au mois d octobre j en sais pas plus.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 mars 2016, 18:39

steve42 a écrit :Moi je sais que Bruno Irles a eu des contacts avec l Aja,c était au mois d octobre j en sais pas plus.
Voilà qu'on désire Irles ! Y avait donc pas assez des jeunes avec leurs coupes de cheveux à la noix ?

Fabien Cool

Messagepar Reikonzen » 17 mars 2016, 19:40

Oh mon dieu, je viens de tomber sur cette info! Catastrophe encore à l'AJA ... Si on ne remonte pas cette année il faudra encore attendre un siècle ... J'espère que la médecine aura bien progressé d'ici là >_<

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 17 mars 2016, 19:52

Catastrophe lol on va se calmer un peu, le centre existait avant nobilo hein quand même et il était très performant

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 17 mars 2016, 21:55

auxerroisenforce a écrit :Catastrophe lol on va se calmer un peu, le centre existait avant nobilo hein quand même et il était très performant
sauf qu'on a viré Henna, Vahirua, Guerreiro et d'autres comme des ch....s
Et qu'aujourd'hui on dit à Nobilo de dégager parce que Malherbe ne s'entend pas avec lui.
Nobilo avec les excellents résultats obtenus depuis 3 ans.
Et le Malherbe il fait quoi lui, qu'est-ce qu'il a apporté au club ? ... On devait pas avoir des investisseurs à tour de bras pour le rachat de l'AJA?
C'était pas de son ressort de remplacer Herrault pour nous trouver un acheteur?

Invité

Messagepar Invité » 17 mars 2016, 22:08

pineda a écrit :
auxerroisenforce a écrit :Catastrophe lol on va se calmer un peu, le centre existait avant nobilo hein quand même et il était très performant
sauf qu'on a viré Henna, Vahirua, Guerreiro et d'autres comme des ch....s
Et qu'aujourd'hui on dit à Nobilo de dégager parce que Malherbe ne s'entend pas avec lui.
Nobilo avec les excellents résultats obtenus depuis 3 ans.
Et le Malherbe il fait quoi lui, qu'est-ce qu'il a apporté au club ? ... On devait pas avoir des investisseurs à tour de bras pour le rachat de l'AJA?
C'était pas de son ressort de remplacer Herrault pour nous trouver un acheteur?
:D

Jubal

Messagepar footcheballcplaisir » 17 mars 2016, 23:58

Question peut être idiote, mais serait il possible que les ultras fassent une banderole pour remercier Nobilo? Montrer notre soutient a sa politique plus qu'à celle qui va être mise en place?

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 18 mars 2016, 10:44

auxerroisenforce a écrit :Catastrophe lol on va se calmer un peu, le centre existait avant Nobilo hein quand même et il était très performant
Pas totalement faux tout de même. Autant Nobilo a obtenu avec la réserve d'excellents résultats, la faisant monter de CFA 2 en CFA et qui plus est en "planant" sur son groupe et même sur tout le championnat de CFA 2, autant les jeunes tardent à obtenir des titres sous son règne. Le dernier le fût par Radet - et non Tambouret - avec les U19 vainqueurs de la Coupe Gambardella. Et Nobilo n'en fût pas à mon sens le véritable auteur puisque le travail avait déjà été fait en amont. Mais depuis ? Et pourtant les générations actuelles ne me paraissent pas inférieurs en qualité aux précédentes. Alors peut-être les U17 cette saison c'est vrai. Mais qui en est le véritable instigateur ? Ne serait-ce pas tout de même le très bon travail réalisé par J. Spender ? Doit-on mettre à son actif le travail de détection pour les contrats post-formation ? Si oui, on peut aussi lui reconnaître le mérite de ne pas s'être trompé pour nombre d'entre eux. La grosse erreur de nos dirigeants actuels est, à mon avis, d'avoir dégagé - et le mot n'est pas trop fort - Henna. Pour les autres je demeure plus mesuré.

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 18 mars 2016, 14:38

de tout façon, nous avons engagé et préparé Mr Tambouret pour prendre ce rôle, il le fera avec un an d'avance.

Ce ne peu être que bénéfique !!! ;)

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 18 mars 2016, 15:04

C'est bien connu sur ce forum , c'est quand les personnes partent qu'elles deviennent irremplaçables.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 18 mars 2016, 16:37

gilles a écrit :C'est bien connu sur ce forum , c'est quand les personnes partent qu'elles deviennent irremplaçables.
Ben non regarde.... Moi par exemple. :happy1:

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 18 mars 2016, 17:31

lion90 a écrit :
gilles a écrit :C'est bien connu sur ce forum , c'est quand les personnes partent qu'elles deviennent irremplaçables.
Ben non regarde.... Moi par exemple. :happy1:
Oui, mais c'est bien connu : un "lion" ne meurt jamais :mrgreen:

Invité

Messagepar Invité » 18 mars 2016, 18:30

Augure a écrit :de tout façon, nous avons engagé et préparé Mr Tambouret pour prendre ce rôle, il le fera avec un an d'avance.

Ce ne peu être que bénéfique !!! ;)
Entre Nobilo et Tambouret, il y a une classe d'écart en terme de réseaux et de compétences. Il est difficile de dire de fait que ce changement sera bénéfique.