Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean Marc Nobilo
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Re: [Centre de Formation] JM Nobilo ne sera plus directeur
ceux qui pretendent avoir un projet, qui n'est qu'un grand bluff.
- Jubal
Logique ! Un seul être compétent fait rejaillir toute la médiocrité du reste.
- Djibril Cissé
Notre centre de formation nous coûte un bras et n'était pas prévu pour la ligue 2. A partir de là, fallait remonter vite déjà et ensuite et surtout pérenniser le club en ligue 1 car si on redescend bis repetita. Il va falloir trouver une solution pour ce centre de formation de luxe
- Andrzej Szarmach
j'aurais quand même bien aimé le voir avec des pouvoirs élargies... au lieu de cela ! 
bonne chance à lui et que son futur club profite bien de ces compétences...
bon de mon coté... si l'équipe 1 reste ennuyeuse et que les jeunes sont mis de coté... je crois que je vais me trouver un autre club à suivre !
(bon peu être pas celui de ma région... pas non plus rayonnant !
)
bonne chance à lui et que son futur club profite bien de ces compétences...
bon de mon coté... si l'équipe 1 reste ennuyeuse et que les jeunes sont mis de coté... je crois que je vais me trouver un autre club à suivre !
(bon peu être pas celui de ma région... pas non plus rayonnant !
- Andrzej Szarmach
Quel dommage ! Il faisait du bon travail.
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Même si cela était prévisible je n'aime quand même pas la tournure des choses.
- Jubal
- Jubal
Moi je sais que Bruno Irles a eu des contacts avec l Aja,c était au mois d octobre j en sais pas plus.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Voilà qu'on désire Irles ! Y avait donc pas assez des jeunes avec leurs coupes de cheveux à la noix ?steve42 a écrit :Moi je sais que Bruno Irles a eu des contacts avec l Aja,c était au mois d octobre j en sais pas plus.
- Fabien Cool
Oh mon dieu, je viens de tomber sur cette info! Catastrophe encore à l'AJA ... Si on ne remonte pas cette année il faudra encore attendre un siècle ... J'espère que la médecine aura bien progressé d'ici là >_<
- Djibril Cissé
Catastrophe lol on va se calmer un peu, le centre existait avant nobilo hein quand même et il était très performant
- Andrzej Szarmach
sauf qu'on a viré Henna, Vahirua, Guerreiro et d'autres comme des ch....sauxerroisenforce a écrit :Catastrophe lol on va se calmer un peu, le centre existait avant nobilo hein quand même et il était très performant
Et qu'aujourd'hui on dit à Nobilo de dégager parce que Malherbe ne s'entend pas avec lui.
Nobilo avec les excellents résultats obtenus depuis 3 ans.
Et le Malherbe il fait quoi lui, qu'est-ce qu'il a apporté au club ? ... On devait pas avoir des investisseurs à tour de bras pour le rachat de l'AJA?
C'était pas de son ressort de remplacer Herrault pour nous trouver un acheteur?
-
Invité
pineda a écrit :sauf qu'on a viré Henna, Vahirua, Guerreiro et d'autres comme des ch....sauxerroisenforce a écrit :Catastrophe lol on va se calmer un peu, le centre existait avant nobilo hein quand même et il était très performant
Et qu'aujourd'hui on dit à Nobilo de dégager parce que Malherbe ne s'entend pas avec lui.
Nobilo avec les excellents résultats obtenus depuis 3 ans.
Et le Malherbe il fait quoi lui, qu'est-ce qu'il a apporté au club ? ... On devait pas avoir des investisseurs à tour de bras pour le rachat de l'AJA?
C'était pas de son ressort de remplacer Herrault pour nous trouver un acheteur?
- Jubal
Question peut être idiote, mais serait il possible que les ultras fassent une banderole pour remercier Nobilo? Montrer notre soutient a sa politique plus qu'à celle qui va être mise en place?
-
- Gérard Bourgoin
Pas totalement faux tout de même. Autant Nobilo a obtenu avec la réserve d'excellents résultats, la faisant monter de CFA 2 en CFA et qui plus est en "planant" sur son groupe et même sur tout le championnat de CFA 2, autant les jeunes tardent à obtenir des titres sous son règne. Le dernier le fût par Radet - et non Tambouret - avec les U19 vainqueurs de la Coupe Gambardella. Et Nobilo n'en fût pas à mon sens le véritable auteur puisque le travail avait déjà été fait en amont. Mais depuis ? Et pourtant les générations actuelles ne me paraissent pas inférieurs en qualité aux précédentes. Alors peut-être les U17 cette saison c'est vrai. Mais qui en est le véritable instigateur ? Ne serait-ce pas tout de même le très bon travail réalisé par J. Spender ? Doit-on mettre à son actif le travail de détection pour les contrats post-formation ? Si oui, on peut aussi lui reconnaître le mérite de ne pas s'être trompé pour nombre d'entre eux. La grosse erreur de nos dirigeants actuels est, à mon avis, d'avoir dégagé - et le mot n'est pas trop fort - Henna. Pour les autres je demeure plus mesuré.auxerroisenforce a écrit :Catastrophe lol on va se calmer un peu, le centre existait avant Nobilo hein quand même et il était très performant
- Andrzej Szarmach
de tout façon, nous avons engagé et préparé Mr Tambouret pour prendre ce rôle, il le fera avec un an d'avance.
Ce ne peu être que bénéfique !!!
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est bien connu sur ce forum , c'est quand les personnes partent qu'elles deviennent irremplaçables.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ben non regarde.... Moi par exemple.gilles a écrit :C'est bien connu sur ce forum , c'est quand les personnes partent qu'elles deviennent irremplaçables.
-
- Gérard Bourgoin
Oui, mais c'est bien connu : un "lion" ne meurt jamaislion90 a écrit :Ben non regarde.... Moi par exemple.gilles a écrit :C'est bien connu sur ce forum , c'est quand les personnes partent qu'elles deviennent irremplaçables.
-
Invité
Entre Nobilo et Tambouret, il y a une classe d'écart en terme de réseaux et de compétences. Il est difficile de dire de fait que ce changement sera bénéfique.Augure a écrit :de tout façon, nous avons engagé et préparé Mr Tambouret pour prendre ce rôle, il le fera avec un an d'avance.