[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Fabien Cool
Objectif top 5

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Nico 56 » 18 mars 2016, 11:22

Valbuena est irréprochable en EDF. Le type se donne, créer, c'est dynamique et ça bouge. Tout comme Nairo,
je n'apprécie pas trop le joueur de club mais sous le maillot bleu il n'y a pas grand chose a lui reprocher!

Si ça se trouve Lloris aussi a fait une sextape, c'est juste que l'on est pas au courant hein...
:modo:

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 18 mars 2016, 19:40

Maestro a écrit :Et les deux nouveaux maillots sont SU-BLI-MES 8| 8|, bravo Nike ! :super: :super:
Mouais Bof.

En plus ils ont fait le même disign pour toutes leurs équipes...

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 19 mars 2016, 04:04

Valbuena saison ratée. Il a perdu sa place de titulaire à Lyon depuis quelques mois (depuis l'affaire).
N'a pas le niveau à ce jour pour aller a l'euro. D'autres lui sont supérieurs.

Djibril Cissé
:hurt1:

Messagepar Ron58 » 29 mars 2016, 21:40

beau geste de buteur de Gignac

il marque des points car il a été bon dans le jeu auparavant

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 29 mars 2016, 21:44

Y'a t-il encore sérieusement des gens pour préférer Ribery, Ben Arfa ou meme Menez à Griezmann ? J'ose espérer que non.

Sans dire que ce mec fera gagner l'Euro à la France, c'est quand meme beaucoup plus intelligent sur le terrain.

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 29 mars 2016, 22:06

Franchement, elle est plaisante à voir cette EdF (j'ai vu le match contre les Pays-Bas aussi).
Ça combine plutôt pas mal devant. Après, est-ce que ça suffira contre les gros ? Je sais pas, mais c'est plaisant c'est déjà ça

Djibril Cissé

Messagepar Ron58 » 29 mars 2016, 22:20

oh c'te boite de Payet !! superbe coup franc !!!

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 29 mars 2016, 22:22

On ne finit plus de marquer sur coup franc direct dis donc ! Avec des joueurs différents en plus...

Invité

Messagepar Invité » 29 mars 2016, 22:27

On a vraiment rien de mieux que Sagna à droite ?... Quelle tristesse, et pourtant je l'aime bien Bacary mais il est pas au niveau et le démontre à chaque sortie.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 29 mars 2016, 22:28

Jibé a écrit :On a vraiment rien de mieux que Sagna à droite ?... Quelle tristesse, et pourtant je l'aime bien Bacary mais il est pas au niveau et le démontre à chaque sortie.

on sait, il n'avait pas le niveau pour arsenal et city non plus....

Jubal

Messagepar loic aja 52 » 29 mars 2016, 22:29

Vraiment dommage cette défense il va vite falloir régler tout ca avant l'euro car pour le reste cette équipe fait plaisir à voir.et qu'on nous ramène pas Benzema!

Invité

Messagepar Invité » 29 mars 2016, 22:31

Maxfly a écrit :
Jibé a écrit :On a vraiment rien de mieux que Sagna à droite ?... Quelle tristesse, et pourtant je l'aime bien Bacary mais il est pas au niveau et le démontre à chaque sortie.

on sait, il n'avait pas le niveau pour arsenal et city non plus....
Il dit qu'il voit pas le rapport.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 29 mars 2016, 22:39

loic aja 52 a écrit :Vraiment dommage cette défense il va vite falloir régler tout ca avant l'euro car pour le reste cette équipe fait plaisir à voir.et qu'on nous ramène pas Benzema!
BENZENOUILLE est bon au REAL mais sert à rien en EDF, la preuve ce soir, les jeunes au pouvoir, on va surement pas gagner l'euro mais on peut être serein pour la suite.
Vraiment la preuve que le groupe est sain, pas besoin de pseudo star pour foutre le bordel, un bon collectif fera l'affaire pour arriver dans le dernier carré

Djibril Cissé

Messagepar Ron58 » 29 mars 2016, 22:40

Sagna a du mal offensivement mais défensivement c'est plus fort que Debuchy ou jallet, de plus dans cette équipe jeune son expérience fait du bien

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 29 mars 2016, 22:41

Sagna ça fait 10 ans qu'il mets tout le monde d'accord...

Faudrait être obliger de se pignoler sur Debuchy ou Jallet ?

On a peu de profil d'expérience, il a largement sa place, le sortir c'est du folklore cest un cadre.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 29 mars 2016, 22:42

GIROUD, je suis content quand il marque mais je suis moins fan de lui que de DD GIGNAC, vraiment irréprochable en EDF et souvent décisif

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 29 mars 2016, 22:55

Sagna n'est pas extraordinaire, mais il est sérieux appliqué et son expérience lui permet d'être au dessus de la concurrence, certes faible.

En tout cas ce qui fait plaisir, c'est la diversification de nos solutions offensives avec de nombreuses cartouches différentes.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 29 mars 2016, 22:58

King Canto a écrit :Sagna ça fait 10 ans qu'il mets tout le monde d'accord...

Faudrait être obliger de se pignoler sur Debuchy ou Jallet ?

On a peu de profil d'expérience, il a largement sa place, le sortir c'est du folklore cest un cadre.
Sagna défensivement c'est le meilleur joueur français tout simplement. Peut-être un peu de mal dans le jeu rapide en une touche ou sur certains centres (quoi que il en a réussi quelques uns de dangereux ce soir, comme à chaque fois) mais bon, c'est largement suffisant, l'Allemagne gagne bien la CDM avec des centraux sur les côtés... Et puis si c'est pour mettre un joueur de L1 même pas titu dans son club...

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 29 mars 2016, 23:06

mais jibé lui vous dit qu'il ne voit pas le rapport, un peu de serieux arsenal, city, roux et l'edf, ils n'y connaissent rien....

quand on voit les nullités en defense centrale, à faire passer mexes/rami pour une défense de fer....

bien plus inquiet par ce qui nous sert d'axiaux, koscielny étant de loin le meilleur defenseur central....

Invité

Messagepar Invité » 29 mars 2016, 23:07

Le Milan a écrit :Sagna n'est pas extraordinaire, mais il est sérieux appliqué et son expérience lui permet d'être au dessus de la concurrence, certes faible.
Voilà merci, Sagna c'est du choix par défaut. Appliqué il l'est, son niveau n'est pas suffisant selon moi mais on a toujours pas mieux en latéral droit français, c'est triste je trouve. Ah oui, il est meilleur que Jallet (l'ogre international Jallet pardon), champagne :super: