je n'apprécie pas trop le joueur de club mais sous le maillot bleu il n'y a pas grand chose a lui reprocher!
Si ça se trouve Lloris aussi a fait une sextape, c'est juste que l'on est pas au courant hein...
Mouais Bof.Maestro a écrit :Et les deux nouveaux maillots sont SU-BLI-MES![]()
, bravo Nike !
![]()
Jibé a écrit :On a vraiment rien de mieux que Sagna à droite ?... Quelle tristesse, et pourtant je l'aime bien Bacary mais il est pas au niveau et le démontre à chaque sortie.
Il dit qu'il voit pas le rapport.Maxfly a écrit :Jibé a écrit :On a vraiment rien de mieux que Sagna à droite ?... Quelle tristesse, et pourtant je l'aime bien Bacary mais il est pas au niveau et le démontre à chaque sortie.
on sait, il n'avait pas le niveau pour arsenal et city non plus....
BENZENOUILLE est bon au REAL mais sert à rien en EDF, la preuve ce soir, les jeunes au pouvoir, on va surement pas gagner l'euro mais on peut être serein pour la suite.loic aja 52 a écrit :Vraiment dommage cette défense il va vite falloir régler tout ca avant l'euro car pour le reste cette équipe fait plaisir à voir.et qu'on nous ramène pas Benzema!
Sagna défensivement c'est le meilleur joueur français tout simplement. Peut-être un peu de mal dans le jeu rapide en une touche ou sur certains centres (quoi que il en a réussi quelques uns de dangereux ce soir, comme à chaque fois) mais bon, c'est largement suffisant, l'Allemagne gagne bien la CDM avec des centraux sur les côtés... Et puis si c'est pour mettre un joueur de L1 même pas titu dans son club...King Canto a écrit :Sagna ça fait 10 ans qu'il mets tout le monde d'accord...
Faudrait être obliger de se pignoler sur Debuchy ou Jallet ?
On a peu de profil d'expérience, il a largement sa place, le sortir c'est du folklore cest un cadre.
Voilà merci, Sagna c'est du choix par défaut. Appliqué il l'est, son niveau n'est pas suffisant selon moi mais on a toujours pas mieux en latéral droit français, c'est triste je trouve. Ah oui, il est meilleur que Jallet (l'ogre international Jallet pardon), champagneLe Milan a écrit :Sagna n'est pas extraordinaire, mais il est sérieux appliqué et son expérience lui permet d'être au dessus de la concurrence, certes faible.