Joli !lion90 a écrit :Si tu veux une bonne rotation sur l'axe, il te faut un cadre ! Mais ça c'est Djailes qui le dit.Reikonzen a écrit :Pour remplacer Guirassy on peut peut-être faire confiance à Montiel ? En rotation avec Ayé ?

Joli !lion90 a écrit :Si tu veux une bonne rotation sur l'axe, il te faut un cadre ! Mais ça c'est Djailes qui le dit.Reikonzen a écrit :Pour remplacer Guirassy on peut peut-être faire confiance à Montiel ? En rotation avec Ayé ?
Il a toujours fallu au moins 1 défenseur central. Hountondji a pris cette place.Maxfly a écrit :zut, je croyais l'été dernier, et encore cet hiver qu'il ne fallait pas touché a la defense
oui en effet en bon mathématicien que je suis c'est plutot: /2 => /3YoyoAJA89 a écrit :Non, 2/ entraîne 3/ mais 3/ n'entraîne pas forcément 2/.
tu vas la ressortir à chaque fois, vous pleurez qu'il n'y a pas d'argent ben pour moi je le dis et le répete encore si il fallait choisir j'aurais mis le paquet offensivement, il ne se passait rien offensivement, derrière si on a le Puyg de l'année derniere (ce qui peut largement etre pensable en fin de saison 2014/2015), Houtoundji, Aguilar qui fait bien le boulot, le nouveau à gauche, Ndong qui pour moi sportivement est largement au niveau, voire Sefil pour moi ça suffisait pour tenir, avec en plus le meilleur gardien de L2 derrière, alors que meme numériquement on avait personne pour percuter à droite, personne pour percuter à gauche, personne pour faire du jeu avec les attaquants devant (en supposant que Diaw joue défensif et Gragnic out), et pas de vrai buteur, ben désolé je le répete moi j'aurais acheté 3 offensifs au moins, et derrière on tient comme on peut, là maintenant ce n'est pas pareil on a Puyg et Sylla qui font une sale saison, puis que des blessés ou des bannis derrière + les fins de contrat, enfin bonMaxfly a écrit :zut, je croyais l'été dernier, et encore cet hiver qu'il ne fallait pas touché a la defense
tout dépend pour prendre qui?Maxfly a écrit :zut, je croyais l'été dernier, et encore cet hiver qu'il ne fallait pas touché a la defense
Remarque, quand on parle de l'une des pires défenses, ne pas y être titulaire serait presque un compliment…djej a écrit :tout dépend pour prendre qui?Maxfly a écrit :zut, je croyais l'été dernier, et encore cet hiver qu'il ne fallait pas touché a la defense
si c'est pour prendre ton Baptiste Martin (que tu voulais nous refourguer), même pas titulaire dans l'une des pires défenses de L2, non merci
jamais de la vie seck voudra prolongercyrel a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si il a été proposer une prolongation de contrat pour nos joueurs en fin de contrat ( seck, puyg ... ) ?
Je pense que Seck, il faut essayer de le garder, puyg aussi mais en baissant son salaire. Il pourrai avoir un role de " grand frere " pour nos jeunes tout en étant remplacent. Il a une bonne expérience et aide à avoir un groupe sain.
J'espère également que le club a déjà sondé Rennes pour Hontoundji !
auxerreman87 a écrit :Comme indiqué par Cotret, le club n'a pour l'instant engagé aucune discussion avec les joueurs en fin de contrat. Rien ne sera fait avant le passage du club devant la DNCG en mai.