[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Membre d'AJA-1905

Re: Départ été 2016

Messagepar dudul » 12 avr. 2016, 22:47

lion90 a écrit :
Reikonzen a écrit :Pour remplacer Guirassy on peut peut-être faire confiance à Montiel ? En rotation avec Ayé ?
Si tu veux une bonne rotation sur l'axe, il te faut un cadre ! Mais ça c'est Djailes qui le dit.
Joli ! :super:

Messagepar AJAIX » 14 avr. 2016, 15:39

Les priorités:
1/ Garder Guirassi
2/ Recruter 2-3 bons defenseurs
3/ Pousser Puygrenier a la retraite

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 avr. 2016, 18:25

2/ = 3/ en meme temps

Messagepar YoyoAJA89 » 14 avr. 2016, 21:08

Non, 2/ entraîne 3/ mais 3/ n'entraîne pas forcément 2/. ::d

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 avr. 2016, 21:11

zut, je croyais l'été dernier, et encore cet hiver qu'il ne fallait pas touché a la defense :gene:

Messagepar YoyoAJA89 » 14 avr. 2016, 21:22

Maxfly a écrit :zut, je croyais l'été dernier, et encore cet hiver qu'il ne fallait pas touché a la defense :gene:
Il a toujours fallu au moins 1 défenseur central. Hountondji a pris cette place.
L'erreur a été de croire en Puygrenier, et moi le premier.

Finalement, on va se mettre à regretter la blessure de Fontaine et pourtant, j'ai pas oublié certains de ses matchs l'an dernier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 avr. 2016, 21:30

tu n'étais pas particulierement visé yoyo, je taquine threeizy :P

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 14 avr. 2016, 21:51

Depuis la L2 (on ne compte pas la dernière saison de L1 où c'était l’équipe qui était affreuse), la défense auxerroise est horrible. Le meilleur de notre défense c'était avec un Puygrenier en forme, ce qui a duré 3/4 d'une saison.

Après j'avoue que je croyais encore au Puyg, malheureusement le vieux briscard subit sa vieillesse (Tiens ça me rappelle Police Coulibaly).

aller okser

Messagepar Genuinely » 14 avr. 2016, 23:11

Popo avait l'excuse de sa grave blessure qui l'a grandement amoindri, au duel ce n'était plus du tout le même alors que c'était justement sa plus grande qualité auparavant. Pour Puygrenier, même si c'était dur à prévoir comme dit Yoyo, il subit surement le contrecoup de l'âge combiné au fait qu'il restait sur une saison complète à 37 matches + coupes alors qu'il avait eu quelques pépins physiques en Turquie et n'avait presque pas joué en 9 mois la saison d'avant.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 15 avr. 2016, 03:09

YoyoAJA89 a écrit :Non, 2/ entraîne 3/ mais 3/ n'entraîne pas forcément 2/. ::d
oui en effet en bon mathématicien que je suis c'est plutot: /2 => /3

Messagepar Friend Zone » 15 avr. 2016, 04:23

Maxfly a écrit :zut, je croyais l'été dernier, et encore cet hiver qu'il ne fallait pas touché a la defense :gene:
tu vas la ressortir à chaque fois, vous pleurez qu'il n'y a pas d'argent ben pour moi je le dis et le répete encore si il fallait choisir j'aurais mis le paquet offensivement, il ne se passait rien offensivement, derrière si on a le Puyg de l'année derniere (ce qui peut largement etre pensable en fin de saison 2014/2015), Houtoundji, Aguilar qui fait bien le boulot, le nouveau à gauche, Ndong qui pour moi sportivement est largement au niveau, voire Sefil pour moi ça suffisait pour tenir, avec en plus le meilleur gardien de L2 derrière, alors que meme numériquement on avait personne pour percuter à droite, personne pour percuter à gauche, personne pour faire du jeu avec les attaquants devant (en supposant que Diaw joue défensif et Gragnic out), et pas de vrai buteur, ben désolé je le répete moi j'aurais acheté 3 offensifs au moins, et derrière on tient comme on peut, là maintenant ce n'est pas pareil on a Puyg et Sylla qui font une sale saison, puis que des blessés ou des bannis derrière + les fins de contrat, enfin bon

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 15 avr. 2016, 08:40

tout dépend pour prendre qui?
si c'est pour prendre ton Baptiste Martin (que tu voulais nous refourguer), même pas titulaire dans l'une des pires défenses de L2, non merci :mrgreen:

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 15 avr. 2016, 10:47

djej a écrit :
tout dépend pour prendre qui?
si c'est pour prendre ton Baptiste Martin (que tu voulais nous refourguer), même pas titulaire dans l'une des pires défenses de L2, non merci :mrgreen:
Remarque, quand on parle de l'une des pires défenses, ne pas y être titulaire serait presque un compliment… :perv:

Messagepar steph21 » 15 avr. 2016, 19:35

Avec un Püygrenier au niveau de la saison dernière, la défense aurait largement tenu le choc cette saison. Malheureusement pour nous, il a été un boulet toute la saison, boulet qu'on n'a pas pu ou su mettre sur la touche. Si on pouvait conserver Houtoundji pour l'année prochaine, histoire de pas repartir de 0 derrière, ce serait déjà pas mal. Puis recruter un défenseur central d'expérience pour l'épauler

AJA Forever

Messagepar cyrel » 18 avr. 2016, 17:51

Est-ce que quelqu'un sait si il a été proposer une prolongation de contrat pour nos joueurs en fin de contrat ( seck, puyg ... ) ?
Je pense que Seck, il faut essayer de le garder, puyg aussi mais en baissant son salaire. Il pourrai avoir un role de " grand frere " pour nos jeunes tout en étant remplacent. Il a une bonne expérience et aide à avoir un groupe sain.
J'espère également que le club a déjà sondé Rennes pour Hontoundji !

Messagepar auxerreman87 » 18 avr. 2016, 18:06

Comme indiqué par Cotret, le club n'a pour l'instant engagé aucune discussion avec les joueurs en fin de contrat. Rien ne sera fait avant le passage du club devant la DNCG en mai.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 18 avr. 2016, 18:10

C'est pas très bon tout ça.Le maintien assuré on devrait pouvoir engager se genre de discussion,en terme de prolongation et recrutement.
L' intersaison,s'annonce croustillante,encore.

Messagepar dudka89 » 18 avr. 2016, 18:20

cyrel a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si il a été proposer une prolongation de contrat pour nos joueurs en fin de contrat ( seck, puyg ... ) ?
Je pense que Seck, il faut essayer de le garder, puyg aussi mais en baissant son salaire. Il pourrai avoir un role de " grand frere " pour nos jeunes tout en étant remplacent. Il a une bonne expérience et aide à avoir un groupe sain.
J'espère également que le club a déjà sondé Rennes pour Hontoundji !
jamais de la vie seck voudra prolonger

et vouloir prolonger puygrenier :hehe: :hehe: :hehe:

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 18 avr. 2016, 18:33

Un paquet de joueurs vont sûrement avoir envie de se "barrer".

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 avr. 2016, 18:52

auxerreman87 a écrit :Comme indiqué par Cotret, le club n'a pour l'instant engagé aucune discussion avec les joueurs en fin de contrat. Rien ne sera fait avant le passage du club devant la DNCG en mai.

encore une fois, une contradiction totale entre le «tout va bien» et le « on attend le passage de la dncg»

mais puisqu'il parait que tout va bien coté finance...