Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 09 mai 2016, 17:12

les sylla, les konaté, les lefebvre les vincent, berthier, kilic étaient encore en cfa il y a quelques mois, ou y sont retourné ne jouent pas sur les mots, ou ne fait pas ton «cotret» djej. ;)

ces joueurs + 3 ou 4 de la cfa....

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 09 mai 2016, 17:14

Quelles genres de décisions ?
On aimerait savoir...

Zemia

Messagepar Zemia » 09 mai 2016, 17:18

Maxfly a écrit :ahh, mais mme Limido et Maitre Michaud apportent certainement des candidats.....mais qui semble repartir en courant au moment de concretiser...
Je pensais à d'autres officiels du club qui sont à mon goût assez drôles en annonçant un truc et en faisant... d'autres trucs. :perv:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 09 mai 2016, 17:20

Ginette a écrit : Parc contre sur Jean Luc Vanucchi certains disent qu'il aurait déjà signé un contrat de 2 ans.
J'espère que tu ne seras pas sur la défensive cette fois ci, ou que Papy ne viendra pas faire l'avocat.
Mais si nous proposons un contrat de deux ans alors que le club doit couler l'an prochain, ne vois tu pas une certaine dichotomie dans ces faits ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 mai 2016, 17:21

verlaatboy a écrit :Quelles genres de décisions ?
On aimerait savoir...
Vaut mieux que tu ne les connaisses pas sinon tu vas encore plus déprimer sur l'aja, de toute façon l'aja va bientôt mourir à termes enfin si l'on en croit certains de ce forum qui savent déjà ce qui va arriver.
Dernière modification par Ron33 le 09 mai 2016, 17:23, modifié 1 fois.

Messagepar Lolo » 09 mai 2016, 17:23

en tout état de cause, puisque nous sommes sur le sous forum dédié à notre coach, quel est son bilan depuis son arrivée à l'AJA sachant qu'il est celui qui se classe troisième en terme de direction de l'équipe première.
Donc quel est son bilan depuis CRETEIL - AJA: 1-2?

Messagepar Ginette » 09 mai 2016, 17:24

Mais si nous proposons un contrat de deux ans alors que le club doit couler l'an prochain, ne vois tu pas une certaine dichotomie dans ces faits ?

Vous parler de quoi?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 09 mai 2016, 17:25

Maxfly a écrit :les sylla, les konaté, les lefebvre les vincent, berthier, kilic étaient encore en cfa il y a quelques mois, ou y sont retourné ne jouent pas sur les mots, ou ne fait pas ton «cotret» djej. ;)

ces joueurs + 3 ou 4 de la cfa....
Cotret avait aussi évoqué l'arrivée de 2 ou 3 cadres pour remplacer les FDC.
Donc 2 ou 3 cadres + Boucher + Courtet + Vincent + Aguilar, on est quand même assez éloigné d'une équipe de CFA.

Et comme vous aimez bien mettre le doigt sur les risques, il faut ausi parler des opportunités, rappellons qu'Haller a de grandes chances de partir cet été, ce qui pourrait nous ramener un petit quelquechose, idem pour Boly même si la probabilité est moindre. Idem pour certains jeunes, même si c'est 2, 3 ou 400KE, ça permet d'être réinvesti dans l'équipe 1, donc c'est encore prématuré de parler de l'ossature de l'équipe 1 aujourd'hui...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 09 mai 2016, 17:26

Lolo a écrit :en tout état de cause, puisque nous sommes sur le sous forum dédié à notre coach, quel est son bilan depuis son arrivée à l'AJA sachant qu'il est celui qui se classe troisième en terme de direction de l'équipe première.
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 05949.html

Messagepar dudka89 » 09 mai 2016, 17:26

Lolo a écrit :en tout état de cause, puisque nous sommes sur le sous forum dédié à notre coach, quel est son bilan depuis son arrivée à l'AJA sachant qu'il est celui qui se classe troisième en terme de direction de l'équipe première.
2-0 a creteil et le bilan on le connait tous c'est médiocre vu les effectifs qu'il a eu

Messagepar lion90 » 09 mai 2016, 17:30

Ginette a écrit :Mais si nous proposons un contrat de deux ans alors que le club doit couler l'an prochain, ne vois tu pas une certaine dichotomie dans ces faits ?

Vous parler de quoi?
Du fait que l'on nous annonce la fin financière et sportive du club l'an prochain.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 09 mai 2016, 17:31

Bon alors,les décisions drastiques,qui nous attendent ?

Messagepar Lolo » 09 mai 2016, 17:31

dudka89 a écrit :
2-0 a creteil et le bilan on le connait tous c'est médiocre vu les effectifs qu'il a eu
si tu le dis ça doit être vrai

Messagepar Ginette » 09 mai 2016, 17:32

Qui annonce quoi?
Cotret? Limido?

Je comprend pas.

Messagepar lion90 » 09 mai 2016, 17:40

Ginette a écrit :Qui annonce quoi?
Cotret? Limido?

Je comprend pas.
Eh oh c'est moi qui pige rien au foot, pas toi, alors les questions c'est moi qui les pose. (Ais je besoin de mettre un smiley pour démontrer l'ironie, ou puis je m'y soustraire ? )

En parcourant ce forum on apprend que l'avenir du club est incertain, que les finances ne sont pas bonnes, que le club est en péril à tres court terme.

Alors je repose ma question ne vois tu pas une certaine dichotomie entre ce que l'on peut lire ici et ce que tu pretends savoir sur une hypothétique signature de JLV pour deux ans ?

Zemia

Messagepar Zemia » 09 mai 2016, 17:45

Vous pensez sérieusement que c'est une prolongation de contrat de deux ans qui démontre que le club survivra au bout des deux prochains exercices ?
Les ruptures de contrat suite à une liquidation judiciaire, vous connaissez ?

Messagepar Djib » 09 mai 2016, 17:47

Son bilan sans ou avec ses 6 mois de suspension et l'argent que ça a couté au club ?
Son bilan en coupes l'an dernier avec la finale ou cette année avec la défaite contre une CFA 2 ?
Son bilan en championnat avec les bons coups contre les gros ou ses défaites contre les petits ?

Sinon son bilan chiffré en L2 le voici :
102 matchs
128 points
30% victoire
34% nul
35% défaite
1.14 but pour
1.22 but contre

Messagepar Ginette » 09 mai 2016, 17:59

En parcourant ce forum on apprend que l'avenir du club est incertain, que les finances ne sont pas bonnes, que le club est en péril à tres court terme.

Ce n'est pas le forum qui dit cela, c'est Guy Cotret.

Zemia

Messagepar Zemia » 09 mai 2016, 18:02

Seulement 30% pour Vannuchi ? Si oui, il est le pire entraineur de l'AJ Auxerre en ratio de victoires en championnat après Fournier.

Messagepar Djib » 09 mai 2016, 18:09