ces joueurs + 3 ou 4 de la cfa....
Je pensais à d'autres officiels du club qui sont à mon goût assez drôles en annonçant un truc et en faisant... d'autres trucs.Maxfly a écrit :ahh, mais mme Limido et Maitre Michaud apportent certainement des candidats.....mais qui semble repartir en courant au moment de concretiser...
J'espère que tu ne seras pas sur la défensive cette fois ci, ou que Papy ne viendra pas faire l'avocat.Ginette a écrit : Parc contre sur Jean Luc Vanucchi certains disent qu'il aurait déjà signé un contrat de 2 ans.
Vaut mieux que tu ne les connaisses pas sinon tu vas encore plus déprimer sur l'aja, de toute façon l'aja va bientôt mourir à termes enfin si l'on en croit certains de ce forum qui savent déjà ce qui va arriver.verlaatboy a écrit :Quelles genres de décisions ?
On aimerait savoir...
Cotret avait aussi évoqué l'arrivée de 2 ou 3 cadres pour remplacer les FDC.Maxfly a écrit :les sylla, les konaté, les lefebvre les vincent, berthier, kilic étaient encore en cfa il y a quelques mois, ou y sont retourné ne jouent pas sur les mots, ou ne fait pas ton «cotret» djej.![]()
ces joueurs + 3 ou 4 de la cfa....
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 05949.htmlLolo a écrit :en tout état de cause, puisque nous sommes sur le sous forum dédié à notre coach, quel est son bilan depuis son arrivée à l'AJA sachant qu'il est celui qui se classe troisième en terme de direction de l'équipe première.
Donc quel est son bilan depuis CRETEIL - AJA: 1-2?
2-0 a creteil et le bilan on le connait tous c'est médiocre vu les effectifs qu'il a euLolo a écrit :en tout état de cause, puisque nous sommes sur le sous forum dédié à notre coach, quel est son bilan depuis son arrivée à l'AJA sachant qu'il est celui qui se classe troisième en terme de direction de l'équipe première.
Du fait que l'on nous annonce la fin financière et sportive du club l'an prochain.Ginette a écrit :Mais si nous proposons un contrat de deux ans alors que le club doit couler l'an prochain, ne vois tu pas une certaine dichotomie dans ces faits ?
Vous parler de quoi?
si tu le dis ça doit être vraidudka89 a écrit :2-0 a creteil et le bilan on le connait tous c'est médiocre vu les effectifs qu'il a euLolo a écrit :en tout état de cause, puisque nous sommes sur le sous forum dédié à notre coach, quel est son bilan depuis son arrivée à l'AJA sachant qu'il est celui qui se classe troisième en terme de direction de l'équipe première.
Eh oh c'est moi qui pige rien au foot, pas toi, alors les questions c'est moi qui les pose. (Ais je besoin de mettre un smiley pour démontrer l'ironie, ou puis je m'y soustraire ? )Ginette a écrit :Qui annonce quoi?
Cotret? Limido?
Je comprend pas.
Son bilan sans ou avec ses 6 mois de suspension et l'argent que ça a couté au club ?Lolo a écrit :en tout état de cause, puisque nous sommes sur le sous forum dédié à notre coach, quel est son bilan depuis son arrivée à l'AJA sachant qu'il est celui qui se classe troisième en terme de direction de l'équipe première.