Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
Et c'est bien pour cette raison qu'on ne pourra jamais juger Vannuchi avec un effectif stable sous la main.
-
Chamboulé ???
Pas sûr
Déjà boucher et courtet sont sous contrat
Garder hontounji n'a rien d'insurmontable car ce n'est pas un génie rennes ne le gardera pas je pense
Seck a fait une saison moyenne l'option d'1 an pourrait etre levé
A côté tu as des jeunes qui ont confirmé et seront là avec un statut de quasi titulaire comme lefevbre, vincent et konate
Aguilar sera là aussi, sylla aussi probablement sauf si on s'en débarasse. Aucun joueur de chez nous n'a mérité de voir plus haut à part guirassy et même son cas n'est pas perdu d'avance
L'aja devra essayer de négocier une prolongation d'un an de contrat en pret pour guirassy avec pour objectif d'avoir du temps de jeu et de confirmer sur UNE SAISON complète avec l'aja lui permettant de revenir à lille avec un vrai statut
Seul la défense sera à refaire complètement et les ailes offensives. Il faudra faire des coups de poker, je mettrais la paquet sur romain bayard le dunkerquois, il faudra lui promettre du temps de jeu mais on tiendrait un phénomène qui ne coûterait rien car jouant en national
On ne devra pas hésiter à s'intéresser à ce championnat d'ailleurs qui et çà se confirme tous les ans est de grande qualité. Les joueurs passent le cap sans aucune difficulté (ex : sane, ndoh, sliti et j'en passe). Les joueurs de national sont gratuits pour la plupart et sont de bonnes opportunités
Pas sûr
Déjà boucher et courtet sont sous contrat
Garder hontounji n'a rien d'insurmontable car ce n'est pas un génie rennes ne le gardera pas je pense
Seck a fait une saison moyenne l'option d'1 an pourrait etre levé
A côté tu as des jeunes qui ont confirmé et seront là avec un statut de quasi titulaire comme lefevbre, vincent et konate
Aguilar sera là aussi, sylla aussi probablement sauf si on s'en débarasse. Aucun joueur de chez nous n'a mérité de voir plus haut à part guirassy et même son cas n'est pas perdu d'avance
L'aja devra essayer de négocier une prolongation d'un an de contrat en pret pour guirassy avec pour objectif d'avoir du temps de jeu et de confirmer sur UNE SAISON complète avec l'aja lui permettant de revenir à lille avec un vrai statut
Seul la défense sera à refaire complètement et les ailes offensives. Il faudra faire des coups de poker, je mettrais la paquet sur romain bayard le dunkerquois, il faudra lui promettre du temps de jeu mais on tiendrait un phénomène qui ne coûterait rien car jouant en national
On ne devra pas hésiter à s'intéresser à ce championnat d'ailleurs qui et çà se confirme tous les ans est de grande qualité. Les joueurs passent le cap sans aucune difficulté (ex : sane, ndoh, sliti et j'en passe). Les joueurs de national sont gratuits pour la plupart et sont de bonnes opportunités
-
Garder hontounji n'a rien d'insurmontable car ce n'est pas un génie rennes ne le gardera pas je pense ouh là, merci pour lui,
Seck a fait une saison moyenne l'option d'1 an pourrait etre levé, OK merci pour lui aussi, et on garde les " moyens " ....
confirmer sur UNE SAISON complète avec l'aja lui permettant de revenir à lille avec un vrai statut ok ok donc il ne nous rapporte rien, sauf si il marque et nous fait terminer dans les 3 premiers, .....
Aguilar sera là aussi, sylla aussi probablement sauf si on s'en débarasse. re bravo, j'espère que la direction ne pense pas comme ça ....
on tiendrait un phénomène qui ne coûterait rien car jouant en national, oui c est pauvre le national ....
Les joueurs de national sont gratuits pour la plupart et sont de bonnes opportunités... eh bein, trop fort,
là je dis bravo, la vision que tu as est assez exceptionnelle, j espère juste que ce n'est pas comme ça en vrai, sinon, c'est un monde de pourris, surtout ceux qui penseraient ça ....
Seck a fait une saison moyenne l'option d'1 an pourrait etre levé, OK merci pour lui aussi, et on garde les " moyens " ....
confirmer sur UNE SAISON complète avec l'aja lui permettant de revenir à lille avec un vrai statut ok ok donc il ne nous rapporte rien, sauf si il marque et nous fait terminer dans les 3 premiers, .....
Aguilar sera là aussi, sylla aussi probablement sauf si on s'en débarasse. re bravo, j'espère que la direction ne pense pas comme ça ....
on tiendrait un phénomène qui ne coûterait rien car jouant en national, oui c est pauvre le national ....
Les joueurs de national sont gratuits pour la plupart et sont de bonnes opportunités... eh bein, trop fort,
là je dis bravo, la vision que tu as est assez exceptionnelle, j espère juste que ce n'est pas comme ça en vrai, sinon, c'est un monde de pourris, surtout ceux qui penseraient ça ....
-
-
AUXERRE
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Oui sinon je ne m'avancerais pas. Mais bon ça fait juste 2 mois que je le disRon33 a écrit :Ah bon as-tu des informations concrètes sur le sujet pour être aussi affirmatif ? car pour le moment il y a quand même une grosse incertitude quant à l'avenir de Vannuchi à l'aja.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53789
-
prenons enfin un tres bon coach et non un coach moyennasse
comme le prouve les stats d jlv 

- Animateur
Confirmation en bonne voie.
Désolé...
Ça n'est jamais mon but je veux juste informer de ce que je sais de sources confirmées.
Ça n'est jamais mon but je veux juste informer de ce que je sais de sources confirmées.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Y'a pas de mal au moins on sait où on va avec Vannuchi aux commande de la prochaine équipe.
-
Alors je vais répondre à tes "réactions" :fgtw a écrit :Garder hontounji n'a rien d'insurmontable car ce n'est pas un génie rennes ne le gardera pas je pense ouh là, merci pour lui,
C'est une vérité hontounji ne sera pas un futur international et peu probable qu'il soit titulaire en ligue 1 un jour, ce n'est en rien une insulte que de dire çà il est trop juste pour la ligue 1 et c'est un moyen bon pour la ligue 2 n'en fais pas un monstre on est loin du compte quand même
Seck a effectivement fait une saison très moyenne seul sa fin de saison est correct mais il ne faut pas oublier qu'il n'est là que depuis 1 an c'est le genre de joueur qui peut exploser enfin l'année prochaine
Aguilar sera là oui et sylla lui pas sûr mais en numéro 2 pourquoi pas (pareil ne pas lui tomber dessus trop vite serait bien il a découvert la ligue 2 cette année et si on prend du recul c'est pas si horrible que çà pour une première saison après on aura besoin d'un titulaire incontestable à ce poste
Pour les joueurs de national je parlais surtout de romain bayard et oui je confirme et reconfirme que c'est un phénomène mais tu verras l'année prochaine quand il aura signé à lens (c'est dans les tuyaux) ou en ligue 1. C'est typique le joueur à faire signer. Romain Bayard c'est 24 matchs cette année 9 buts 6 passes décisives 10 fois élu meilleur homme du match et c'était sa première saison en national il venait de CFA2 ou il avait joué 17 matchs pour 6 buts 12 passes décisives et 14 fois homme du match. Viré du centre de sochaux car trop frêle trop petit, ce joueur fait penser à valbuena ou griezmann. A nous de pas le laisser passer
-
Vous voulez pas de joueurs de national mais vous bavez devant sliti... Des fois je comprends pas des trucs.
Bayard c'est très costaud c'est du talent à l'état brut. Flavien Tait de chateauroux aussi est pas trop mal la belgique le veut, le national c'est pas de la merde que vous le croyez ou non. Dijon a aussi construit son effectif avec des joueurs de divisions inférieures, l'aja a fini par ne plus le faire depuis des années on voit le résultat. Il faut mixer joueurs d'expérience (cadre) avec nos jeunes et des joueurs de divisions inférieurs jeune et talentueux çà sera la clé du succès et dans ce cas précis seul le recrutement des joueurs d'expérience ou cadre sera "cher"
Moi je recruterais bayard en priorité pour occuper le poste de milieu gauche on aurait à droite vincent et il faudrait sans doute un autre joueur pour concurrencer les 2 peut-être un joueur plus dans la percussion et les ailes seraient réglées. Devant garder courtet et guirassy je l'ai déjà expliqué auparavant c'est jouable. Gragnic faut voir je ne connais pas son état physique mais il faut admettre qu'une aja avec un gragnic à 100 % ne serait pas du même niveau çà ajouterait du poids offensif indéniablement. Imaginez 2 secondes courtet guirassy et gragnic en soutien lol
Vous ajoutez à çà une star en devenir bayard le valbuena du national notre cher vincent à droite et un joker ailier percutant. En milieu défensif tu gardes seck et tu mets soit konate soit lefevbre (préférence lefevbre). Tu gardes hontounji et après là faut renforcer avec un cadre type abdelhamid que j'aime beaucoup, un latéral gauche de qualité et tu gardes boucher dans les buts avec lenogue derrière. çà n'a rien d'insurmontable et avec çà tu joues la montée ya pas photo enfin c'est mon avis. Peut-être penser à prendre une doublure à gragnic ou sinon faut que kilic passe le cap car je garderais kilic. Berthier dehors, ba dehors, puygrenier dehors, fontaine dehors, sefil on garde, sylla faut voir j'ai pas assez d'éléments pour répondre ne le voyant pas tous les jours faut voir le potentiel de progression et son attitude mais en numéro 2
Si on est court niveau budget on laisse l'attaque aux seuls guirassy et courtet sans remplaçant d'expérience on met aye et montiel
Bayard c'est très costaud c'est du talent à l'état brut. Flavien Tait de chateauroux aussi est pas trop mal la belgique le veut, le national c'est pas de la merde que vous le croyez ou non. Dijon a aussi construit son effectif avec des joueurs de divisions inférieures, l'aja a fini par ne plus le faire depuis des années on voit le résultat. Il faut mixer joueurs d'expérience (cadre) avec nos jeunes et des joueurs de divisions inférieurs jeune et talentueux çà sera la clé du succès et dans ce cas précis seul le recrutement des joueurs d'expérience ou cadre sera "cher"
Moi je recruterais bayard en priorité pour occuper le poste de milieu gauche on aurait à droite vincent et il faudrait sans doute un autre joueur pour concurrencer les 2 peut-être un joueur plus dans la percussion et les ailes seraient réglées. Devant garder courtet et guirassy je l'ai déjà expliqué auparavant c'est jouable. Gragnic faut voir je ne connais pas son état physique mais il faut admettre qu'une aja avec un gragnic à 100 % ne serait pas du même niveau çà ajouterait du poids offensif indéniablement. Imaginez 2 secondes courtet guirassy et gragnic en soutien lol
Vous ajoutez à çà une star en devenir bayard le valbuena du national notre cher vincent à droite et un joker ailier percutant. En milieu défensif tu gardes seck et tu mets soit konate soit lefevbre (préférence lefevbre). Tu gardes hontounji et après là faut renforcer avec un cadre type abdelhamid que j'aime beaucoup, un latéral gauche de qualité et tu gardes boucher dans les buts avec lenogue derrière. çà n'a rien d'insurmontable et avec çà tu joues la montée ya pas photo enfin c'est mon avis. Peut-être penser à prendre une doublure à gragnic ou sinon faut que kilic passe le cap car je garderais kilic. Berthier dehors, ba dehors, puygrenier dehors, fontaine dehors, sefil on garde, sylla faut voir j'ai pas assez d'éléments pour répondre ne le voyant pas tous les jours faut voir le potentiel de progression et son attitude mais en numéro 2
Si on est court niveau budget on laisse l'attaque aux seuls guirassy et courtet sans remplaçant d'expérience on met aye et montiel
Tu veux jouer avec Seck et un joueur à côté + 2 ailiers, Gragnic en 10 derrière Courtet et Guirassy.auxerroisenforce a écrit :Vous voulez pas de joueurs de national mais vous bavez devant sliti... Des fois je comprends pas des trucs.
3-2-5 donc?
Je suis d'accord avec le fond de ton message , dur de juger quelqu'un en 1 an sans stabilité.auxerroisenforce a écrit :. Pour le juger faudrait lui donner des moyens corrects, je veux dire par là garder une ossature de cette année
Pour JLV c'est un peu différent car j'ai constaté cette saison que parfois il se mettait lui mème des batons dans les roues , si on a pas d'ossature ,ni de schéma et d'équipe type il en est pour une assez bonne partie responsable.
On sait qu'il met Boucher dans les buts , Puygrenier Seck Vincent Courtet mais pour le reste on peut dire qu'il y a au moins 1 élément qui bouge à chaque match.
Des joueurs qui ont joué le 1er match de la saison il y en a 4 qui ne sont plus aujourd'hui au club et 3 qui ne sont plus dans le groupe ( Sylla, Ndong, Bouby, Berthier, Baby, Diaw, Diarra).
Un joueur est suspendu , blessé ou envoyé en équipe réserve, on change de schéma tactique on change de place les joueurs et on tente une nouvelle configuration.
Vincent qui a joué toute la saison et qui a montré son meilleur football en milieu droit passe latéral gauche parce que Gragnic est revenu de blessure et qu'il ne peut que jouer haut dans l'axe, impossible pour moi de comprendre ce genre de logique qui ne préconise pas la stabilité et le placement du maximum de joueurs à leur place naturelle.
C'est quand mème de la responsabilité du coach ce genre de choses quand ça se passe hors mercato à l'intérieur d'une saison , je connais l'équipe type du PSG alors que j'ai vu 3 matchs d'eux cette année mais je connais pas la notre alors que je suis toute l'actu et que je regarde tous les matchs , il y a quand mème un problème.
Pour conclure je dirais que pour moi c'est pas rédhibitoire , il faut juste que l'an prochain JLV travaille plus vite pour trouver son 11 type afin de bien attaquer la saison ,il aura de l'expérience en plus ,il aura surement plus de réussite que cette année ou on a été pas mal secoué en début de saison avec les diverses affaires , ça peut jouer et j'espère que ça penchera en notre faveur.
-
C'est un bilan moyen, que je qualifierais de tres moyen meme si on le rapporte aux moyens mis en oeuvre (on a un budget "haut" pour la L2). Pas catastrophique mais assez mediocre finalement.Lolo a écrit :j'étais assez surpris de ce qu'avait djib, finalement son "parcours" auxerrois est loin d'être mauvais pour une pauvre buse de DH.djej a écrit :Les stats de Vannuchi sont celles-ci :
L2 : 85 matchs (30 V - 28 N - 27 D) soit 35% de victoires
Coupes : 15 matchs (7 V - 5 N - 3 D) soit 46% de victoires
Total : 100 matchs (37 V - 33 N - 30 D) soit 37% de victoires
C'est surement pas les meilleurs résultats, enfin ceux que nous étions en droit d'attendre au regard des déclarations du président, mais c'est loin d'être si négatif que ce que déclarent les rageux (...)
-
ICAUNAIS ( tout simplement )
Côté sportif, le bilan de son entraîneur en Ligue 2 est plutôt positif : 30 victoires, 28 nuls et 27 défaites. Pourtant, le président Cotret n’a toujours pas communiqué sur une éventuelle prolongation de son entraîneur en fin de contrat en juin prochain. Si les deux hommes se connaissent parfaitement pour déjà avoir travaillé ensemble au Paris FC, les relations ne semblent pas au beau fixe ces derniers temps. La tendance serait-elle donc à un départ ?
- See more at: http://maligue2.fr/2016/05/10/100e-de-j ... YRllr.dpuf
En savoir plus sur http://maligue2.fr/2016/05/10/100e-de-j ... SwWOrGf.99

En savoir plus sur http://maligue2.fr/2016/05/10/100e-de-j ... SwWOrGf.99
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Pour moi, JLV peut être l'homme de la montée l'an prochain s'il parvient à :
- se fixer un 11 type rapidement,
- réussir son mois d'août (y a qu'à voir, l'ordre mis à part, les trois leaders du mois d'août auront fini sur le podium cette année).
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Je n'ai rien contre JLV mais il a montré ses limites en terme de tactique, de compos et de son comportement.
-
C'est vrai qu'à chaque fois on fait un début de championnat catastrophique et les quelques points qui nous manque pour se sentir pleinement concerné par la montée en fin de saison, on les perds surtout là. Mais je ne crois pas JLV soit capable de faire mieux.auxerroisdu68 a écrit :Pour moi, JLV peut être l'homme de la montée l'an prochain s'il parvient à :
- se fixer un 11 type rapidement,
- réussir son mois d'août (y a qu'à voir, l'ordre mis à part, les trois leaders du mois d'août auront fini sur le podium cette année).
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53789
le debut de saison catastrophique est surtout lié au fait que l'on a l'effectif en septembre ou octobre....
comment voulez vous etre competitif en commencant la saison avec 2 mois de retard ?
on voit que ça va couter la saison au havre par exemple.
comment voulez vous etre competitif en commencant la saison avec 2 mois de retard ?
on voit que ça va couter la saison au havre par exemple.