Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
ou alors, courtet est transféré ce qui permet d'economiser un gros salaire et un apport financier
et l'on prolonge gragnic avec un reduction salariale...
et l'on prolonge gragnic avec un reduction salariale...
-
AUXERRE
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ou alors on la fait façon Troyes-Lens-Nancy on monte avec un déficit de 8M €.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Cotret doit bien avoir le petit numero du president de la republique ou du premier ministre non ? à moins que ça ne fonctionne que là ou les corons Puent ?
Dernière modification par Maxfly le 11 mai 2016, 23:05, modifié 1 fois.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Maxfly a écrit :Courtet doit bien avoir le petit numero du president de la republique ou du premier ministre non ? ça ne fonctionne que là ou les corons Puent ?

Oui c'est le 0049 3+ .........
-
Zemia
C'est surtout dommage que Maréchal-Le Pen préfère la Côte d'Azur à l'Yonne.Maxfly a écrit :Cotret doit bien avoir le petit numero du president de la republique ou du premier ministre non ? à moins que ça ne fonctionne que là ou les corons Puent ?

-
J. Zhou
pff, le fn n'est qu'une mauvaise excuse.
je vous invite a lire les enquetes qu'ont mené certains supporters lensois, sur les liens politique/industriel/club autour du rcl, pour ceux qui ne sont pas de cette region.
dommage que l'on est pas ça autour de l'aja d'ailleurs...on serait encore en l1 avec ce «soutient»
je vous invite a lire les enquetes qu'ont mené certains supporters lensois, sur les liens politique/industriel/club autour du rcl, pour ceux qui ne sont pas de cette region.
dommage que l'on est pas ça autour de l'aja d'ailleurs...on serait encore en l1 avec ce «soutient»
-
Si à Lens on était clairement dans l'excès, Guy Roux et l'AJA ont aussi su en leur temps s'appuyer sur des élus locaux et nationaux pour s’accommoder du droit.
Rares ont été les grands clubs sans appui politique.
Rares ont été les grands clubs sans appui politique.
-
GR a même fait intervenir le Président MITTERAND pour le cas CANTONA, pourtant CANTO ne faisait plus parti de l'AJA depuis longtemps
-
Lolo a écrit :GR a même fait intervenir le Président MITTERAND pour le cas CANTONA, pourtant CANTO ne faisait plus parti de l'AJA depuis longtemps

- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
C'est vrai qu'à Auxerre on avait un champion. Ils doivent pas être nombreux a avoir été à la fois ministre de Giscard et ministre de Mitterrand. 

-
allez mr vanucci, vous avez largement déçu tant dans le jeu que dans les objectifs.
un dernier match a brest et on vous souhaite bonne chance ailleurs

un dernier match a brest et on vous souhaite bonne chance ailleurs

-
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Puisque c'est la journée des citations de G. Roux, allons-y.

-
AUXERRE
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est vrai Vannuchi devrait plus faire confiance aux jeunes.
-
Perso j'aime bien Simone, à Tours il a su faire une saison honorable avec un effectif très moyen et jeune.
-
fredeau a écrit :Puisque c'est la journée des citations de G. Roux, allons-y.![]()

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Et pour l'avenir du club ? L'avis de Guy Roux.
"Je suis pas pessimiste mais réaliste. Auxerre est le 28e club de football français professionnel et la 155e ville de France. On est meilleurs en football que dans le reste. Si l’AJA a la chance et le talent de choisir un entraîneur un peu exceptionnel, qui accepterait une vraie politique de jeune. Qui aimerait les jeunes, on a une chance de revenir dans le peloton. Je pense que les joueurs d'aujourd'hui font le maximum, comme les miens en 1996. Il sont simplement un peu moins doués. On a eu moins de chance ou de talent pour les choisir. Et puis, on s'entraînait autrement".
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/PMgTnF-WmHk[/bbvideo]
"Je suis pas pessimiste mais réaliste. Auxerre est le 28e club de football français professionnel et la 155e ville de France. On est meilleurs en football que dans le reste. Si l’AJA a la chance et le talent de choisir un entraîneur un peu exceptionnel, qui accepterait une vraie politique de jeune. Qui aimerait les jeunes, on a une chance de revenir dans le peloton. Je pense que les joueurs d'aujourd'hui font le maximum, comme les miens en 1996. Il sont simplement un peu moins doués. On a eu moins de chance ou de talent pour les choisir. Et puis, on s'entraînait autrement".
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/PMgTnF-WmHk[/bbvideo]
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Bander messieurs.
Apparrement JLV ne sera pas reconduit
Source FBA
Apparrement JLV ne sera pas reconduit
Source FBA