Pourtant, j'ai vu un joli coup franc tout à l'heure sur la tête d'un français avec les U20 français.threeizy a écrit :pour l'instant seul Berthier a montré son talent, Kilic je n'ai rien vu sauf contre des petits gamins de 17 ans
[Officiel] Grégory Berthier signe avec le Stade de Reims
Re: [Rumeur] Grégory Berthier vers le Stade de Reims ?
-
Tu confirmes bien ses dires du coup.
En gambardella et en U20 il montre de belles choses mais en pro avec l'aja beaucoup moins.
Pourtant j'ai quand même constaté de gros progrès physique chez lui durant cette année.
En gambardella et en U20 il montre de belles choses mais en pro avec l'aja beaucoup moins.
Pourtant j'ai quand même constaté de gros progrès physique chez lui durant cette année.
Pas un super exemple ça Yoyo si tu voulais défendre Samed.YoyoAJA89 a écrit :Pourtant, j'ai vu un joli coup franc tout à l'heure sur la tête d'un français avec les U20 français.threeizy a écrit :pour l'instant seul Berthier a montré son talent, Kilic je n'ai rien vu sauf contre des petits gamins de 17 ans
D'une, tu parles d'un coup franc (donc pas de joueur en opposition). de plus, tu parles d'un match où il joue dans sa catégorie d'âge.
Dernière modification par kimi57 le 18 mai 2016, 23:14, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53964
kilic a des qualités qui lui permettrons de s'exprimer plus tardivement que les joueurs qui jouent sur le dribble ou la vitesse.
oui, il peut faire une haddad...ou une moutinho.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
En accord avec ce résuméMaxfly a écrit :kilic a des qualités qui lui permettrons de s'exprimer plus tardivement que les joueurs qui jouent sur le dribble ou la vitesse.

aussi d'accord, mais ça veut dire que ... ce n'est pas uniquement de la faute de JLV.Maxfly a écrit :kilic a des qualités qui lui permettrons de s'exprimer plus tardivement que les joueurs qui jouent sur le dribble ou la vitesse.
-
Pour en revenir à Berthier, ce serait un immense gachis de le vendre après une saison ratée, et encore plus si on le vend une bouchée de pain à un autre club de L2 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53964
kimi57 a écrit :aussi d'accord, mais ça veut dire que ... ce n'est pas uniquement de la faute de JLV.Maxfly a écrit :kilic a des qualités qui lui permettrons de s'exprimer plus tardivement que les joueurs qui jouent sur le dribble ou la vitesse.
comme répété, Vannuchi n'est pas un grand formateur, mais la grande faute en reviens aux dirigeants, qui veulent vendre plusieurs millions d'euros des joueurs qui ont 10 match dans les jambes, puis les bloquent quand ils decouvren qu'il manque une unité sur les offres.
le seul plan de carriere qui leur est proposé aujourd'hui, c'est de vendre le plus vite possible pour faire du cash.( qui ne couvre pas le budget formation)
En même temps, il enchaîne pas en L2 donc dur de le juger.kimi57 a écrit :Pas un super exemple ça Yoyo si tu voulais défendre Samed.YoyoAJA89 a écrit :Pourtant, j'ai vu un joli coup franc tout à l'heure sur la tête d'un français avec les U20 français.threeizy a écrit :pour l'instant seul Berthier a montré son talent, Kilic je n'ai rien vu sauf contre des petits gamins de 17 ans
D'une, tu parles d'un coup franc (donc pas de joueur en opposition). de plus, tu parles d'un match où il joue dans sa catégorie d'âge.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Il a mis du temps a digérer l'impact physique du niveau supérieur. Sur la fin de l'année yavait clairement du mieuxMrmatt58 a écrit :Tu confirmes bien ses dires du coup.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
il faut surtout que Killic enchaîne les matchs, il n'y a pas de secret, c'est en jouant que l'on progresse et que l'on se met au niveau des autres, ce n'est pas en jouant 10 min par ci, 20 min par là.
Un prêt sans OA dans un bon club de national aurait été une bonne idée cette année, il aurait pu enchainer et passer un palier.
Former un jeune demande un minimum de patience.
Un prêt sans OA dans un bon club de national aurait été une bonne idée cette année, il aurait pu enchainer et passer un palier.
Former un jeune demande un minimum de patience.
-
Je rajouterais que maintenant il est connu. Il subit plus de faute. Un nouvel entraineur pourrait lui redonner un nouvel élan et le petit plus physique pour encaisser les coups.
-
Kilic a ete brillant a ses debuts en L2 avant de plonger, un peu comme Berthier mais sans doute pour des raisons differentes (confiance, physique). Il peut le faire, il va le faire mais ca m'etonnerait que ce soit chez nous...
-
Jibé
Kilic brillant a ses débuts ? Il a rapidement claqué 1 ou 2 buts, mais alors brillant dans le jeu vraiment je crois pas, il se faisait manger. Son rôle premier n'étant pas de scorer, on ne peut s'en satisfaire...
-
En piston, à la "chafni" dans un 3-5-2, il était très bon.
Kilic fonctionnerait dans une équipe meilleure/mieux organisée...
Kilic fonctionnerait dans une équipe meilleure/mieux organisée...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
pas du tout au contraire, "piston" signifie energie inépuisable comme l'était en effet Chafni, ce qui est exactement LE défaut majeur de Kilic, il n'a rien dans les chaussettes, tout dans la tete
-
aller okser
Pour moi le défaut majeur de Kilic c'est son manque de vivacité plus que son manque de coffre. D'ailleurs lorsqu'il était positionné à droite par Vannuchi, il avait un vrai sens du sacrifice et n'était pas avare d'efforts pour revenir défendre.
-
Kilic avec GR serait déjà un titulaire indiscutable.
-
pas sûr que du foot fiction comme ca apporte beaucoup au débatGinette a écrit :Kilic avec GR serait déjà un titulaire indiscutable.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
surtout dans le topic Mercato de Greg Berthier vers Reims?