En même temps, il enchaîne pas en L2 donc dur de le juger.kimi57 a écrit :Pas un super exemple ça Yoyo si tu voulais défendre Samed.YoyoAJA89 a écrit :Pourtant, j'ai vu un joli coup franc tout à l'heure sur la tête d'un français avec les U20 français.threeizy a écrit :pour l'instant seul Berthier a montré son talent, Kilic je n'ai rien vu sauf contre des petits gamins de 17 ans
D'une, tu parles d'un coup franc (donc pas de joueur en opposition). de plus, tu parles d'un match où il joue dans sa catégorie d'âge.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)
- Corentin Martins
Re: [Rumeur] Grégory Berthier vers le Stade de Reims ?
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Il a mis du temps a digérer l'impact physique du niveau supérieur. Sur la fin de l'année yavait clairement du mieuxMrmatt58 a écrit :Tu confirmes bien ses dires du coup.
En gambardella et en U20 il montre de belles choses mais en pro avec l'aja beaucoup moins.
Pourtant j'ai quand même constaté de gros progrès physique chez lui durant cette année.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
il faut surtout que Killic enchaîne les matchs, il n'y a pas de secret, c'est en jouant que l'on progresse et que l'on se met au niveau des autres, ce n'est pas en jouant 10 min par ci, 20 min par là.
Un prêt sans OA dans un bon club de national aurait été une bonne idée cette année, il aurait pu enchainer et passer un palier.
Former un jeune demande un minimum de patience.
Un prêt sans OA dans un bon club de national aurait été une bonne idée cette année, il aurait pu enchainer et passer un palier.
Former un jeune demande un minimum de patience.
- Fabien Cool
Je rajouterais que maintenant il est connu. Il subit plus de faute. Un nouvel entraineur pourrait lui redonner un nouvel élan et le petit plus physique pour encaisser les coups.
- Corentin Martins
Kilic a ete brillant a ses debuts en L2 avant de plonger, un peu comme Berthier mais sans doute pour des raisons differentes (confiance, physique). Il peut le faire, il va le faire mais ca m'etonnerait que ce soit chez nous...
-
Invité
Kilic brillant a ses débuts ? Il a rapidement claqué 1 ou 2 buts, mais alors brillant dans le jeu vraiment je crois pas, il se faisait manger. Son rôle premier n'étant pas de scorer, on ne peut s'en satisfaire...
- Corentin Martins
En piston, à la "chafni" dans un 3-5-2, il était très bon.
Kilic fonctionnerait dans une équipe meilleure/mieux organisée...
Kilic fonctionnerait dans une équipe meilleure/mieux organisée...
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
pas du tout au contraire, "piston" signifie energie inépuisable comme l'était en effet Chafni, ce qui est exactement LE défaut majeur de Kilic, il n'a rien dans les chaussettes, tout dans la tete
-
- Djibril Cissé
aller okser
Pour moi le défaut majeur de Kilic c'est son manque de vivacité plus que son manque de coffre. D'ailleurs lorsqu'il était positionné à droite par Vannuchi, il avait un vrai sens du sacrifice et n'était pas avare d'efforts pour revenir défendre.
- Jubal
Kilic avec GR serait déjà un titulaire indiscutable.
- Djibril Cissé
pas sûr que du foot fiction comme ca apporte beaucoup au débatGinette a écrit :Kilic avec GR serait déjà un titulaire indiscutable.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
surtout dans le topic Mercato de Greg Berthier vers Reims? 
- Corentin Martins
Ben revois son match contre Troyes et ce n'est qu'un exemple. Brillant. Et je pese mes mots.Jibé a écrit :Kilic brillant a ses débuts ? Il a rapidement claqué 1 ou 2 buts, mais alors brillant dans le jeu vraiment je crois pas, il se faisait manger. Son rôle premier n'étant pas de scorer, on ne peut s'en satisfaire...
- Jubal
En effet Chico, Kilic a fait de très beau début.
Ce n'est pas le talent qui lui manque.
Ce n'est pas le talent qui lui manque.
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
le talent n'est pas le probleme, beaucoup ont du talent, mais si il a peur de l'adversaire ça ne sert à rien.
- Fabien Cool
Dire que Kilic à du talent c'est un peu exagéré ... C'est l'un des seuls " jeune " du centre qui a rapidement montré ses limites . J'ai vu tout les matchs de l'AJA est a aucun moment Kilic n'a laissé un soupçon de futur bon joueur ( pourtant beaucoup ici l’annonçait comme un crac ) . Je vais etre un peu dur avec lui mais il n'a absolument pas de physique , pas de vitesse , il ne percute pas , il se fait bouger sans cesse , bref il n'apporte strictement rien au jeu de l'aja .
Autant des jeunes comme Vincent , Lefebvre et konaté ont rapidement montré de belles choses , qui leur laissent entrevoir un avenir beaucoup plus interressant que celui de Kilic ...
Pour en revenir à Berthier , il a fait une bonne fin de championnat la saison passée mais s'est totalement raté cette saison . Et je pense que le problème vient de la tête ... il est vraiment non chalant et ca risque de lui jouer des tours si il veut une meilleure carrière . C'est un joueur qui aurait besoin d’être encadré , et justement c'est un mec dans le style de Guy Roux qui aurait pu le mettre dans le droit chemin . Après il faut voir la relation qu'il avait avec Vanucchi aussi . Donc si il reste on verra si il y a une différence avec le nouveau coach et si il part je ne serais plus déçu que ca ...
Autant des jeunes comme Vincent , Lefebvre et konaté ont rapidement montré de belles choses , qui leur laissent entrevoir un avenir beaucoup plus interressant que celui de Kilic ...
Pour en revenir à Berthier , il a fait une bonne fin de championnat la saison passée mais s'est totalement raté cette saison . Et je pense que le problème vient de la tête ... il est vraiment non chalant et ca risque de lui jouer des tours si il veut une meilleure carrière . C'est un joueur qui aurait besoin d’être encadré , et justement c'est un mec dans le style de Guy Roux qui aurait pu le mettre dans le droit chemin . Après il faut voir la relation qu'il avait avec Vanucchi aussi . Donc si il reste on verra si il y a une différence avec le nouveau coach et si il part je ne serais plus déçu que ca ...
- Gérard Bourgoin
KILIC n'était il pas suivi par ST ETIENNE et une équipe italienne de série A fut un temps?
sinon, je pense que c'est déjà acquis, BERTHIER va nous quitter et moi, adorant ce joueur, je serais bien déçu, je pense qu'avec un soupçon d'envie, il pourrait se faire une place dans le 11
sinon, je pense que c'est déjà acquis, BERTHIER va nous quitter et moi, adorant ce joueur, je serais bien déçu, je pense qu'avec un soupçon d'envie, il pourrait se faire une place dans le 11
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
on oublie surtout souvent la date de naissance de kilic.
je repete, mais moutinho n'est pas plus impressionnant physiquement .
et lachuer, c'etait pas terrible a 20 ans
je repete, mais moutinho n'est pas plus impressionnant physiquement .
et lachuer, c'etait pas terrible a 20 ans
- Jubal
Issam Jemaa appreciation society
Je souhaite à Kilic de faire une carrière en Espagne, où il collera beaucoup mieux qu'à ce championnat de bourrins qu'est la L2.
Pour revenir au sujet de départ, le cas Berthier pose question comme beaucoup d'autres avant lui. Sportivement, on peut actuellement le laisser filer mais s'il explose ailleurs, les mêmes frustrations que pour Haller, par exemple, referont surface.
Pour revenir au sujet de départ, le cas Berthier pose question comme beaucoup d'autres avant lui. Sportivement, on peut actuellement le laisser filer mais s'il explose ailleurs, les mêmes frustrations que pour Haller, par exemple, referont surface.
- Gérard Bourgoin
G. Berthier (car c'est bien SON sujet !) est entrain de réaliser à Auxerre le même parcours que M. Bourgeois quelques années auparavant. Surclassé jusqu'en U19 où il figurait parmi les meilleurs espoirs de l'AJA, il plafonne cette saison par manque de travail. Le problème est aussi simple que cela. Par ailleurs il est devenu très prévisible dans son jeu (encore un manque de travail) et a perdu l'altruisme qui était le sien en catégories jeunes. Et J.L. Vannuchi n'est pour rien dans cette déshérence n'en déplaise à ceux qui veulent tout coller sur le dos de notre entraîneur certes peu génial.