Messagepar aja72 » 24 mai 2016, 11:37
Certains veulent un entraineur-manager général, j'ai vu il y a peu de temps que le manager de Paris FC c'est jacques Santini. Qu'en pensez vous?
Sinon ceux qui veulent un entraineur avec un CV et de l'ambition il y a Paul Le Guen avec qui les négociations avec Brest trainent (après il doit avoir un salaire élevé) ou Philippe Montanier, libre depuis janvier 2016. Ou sinon faire des paris comme on savait le faire avant avec un entraineur qui avait une bonne mentalité en tant que joueur mais qui n'a pas encore entrainer, c'est Eric Carrière.
J'aimerai voir Yann Lachuer en tant qu'entraineur d'Auxerre
Personnellement j'aimerai que l'aja fasse comme Aulas avec Lyon qui intègre pas mal d'anciens du club qui connaissent bien le club (Cris et Coupet arrivés il y a quelques jours. Je pense à Lionnel Charbonnier, Fabien Cool, Corentin Martins (le contexte à Brest n'était pas le meilleur pour entrainer, je pense qu'il faut lui redonner une chance, il est sélectionneur de la mauritanie actuellement), Moussa Saïb, Jean Alain Boumsong, Khalilou Fadiga, Jean Sebastien Jaurès.
Je n'ai pas cité Sabri Lamouchi car lui c'est impossible actuellement car il est actuellement entraineur au qatar et son club est 2eme
PS : je suis surpris car d'habitude, quand on change d'entraineur, il y a toujours le nom de Patrick Remy qui ressort...