[Ligue 1] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Zemia

Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013

Messagepar Zemia » 06 oct. 2012, 17:55

Walmour a écrit :A lire King Canto c'est un exploit de finir 11 eme avec Nancy. C'est le ventre mou que fréquentait souvent Correa, donc non il a pas fait progresser Nancy surtout quand on voit son début de saison là.
:super:

La touche Fernandez a pris à Nancy.
Ils ont beaucoup perdu, financièrement et qualitativement parlant. Un renouveau semble hypothétique au vu de l'effectif, bien plus faible que celui qu'il a eu avec nous.

RIP Nancy.

Messagepar Matfoot » 06 oct. 2012, 18:16

On va quand même attendre avant d'annoncer la mort de Nancy. Le bas de la L1 est si homogène qu'une série de bons résultats peut rapidement vous propulser en dehors de la zone rouge.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 06 oct. 2012, 18:19

Pour preuve Evian (troupeau de buse) est en train de tenir en echec l'équipe de boucher de Montpellier.

Messagepar YoyoAJA89 » 06 oct. 2012, 18:34

Matfoot a écrit : Le bas de la L1 est si homogène qu'une série de bons résultats peut rapidement vous propulser en dehors de la zone rouge.
:super:
Pour preuve, notre saison dernière, on a 9 orteils sur 10 en L2 et suite à 2 victoires contre Brest et Dijon, on remonte 17e (bon après, y'a eu la fin qu'on connaît tous :pleur4: ), ça va très vite.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2012, 18:47

Le hold-up d'Evian.

Messagepar YoyoAJA89 » 06 oct. 2012, 18:52

Triplé de Khlifa ::d

Messagepar King Canto » 06 oct. 2012, 19:02

Maxfly a écrit :
King Canto a écrit :
et puis bon pour l'effectif, pour trouver meilleur l'effectif de départ de l'asnl et celui de maintenant, faut soit pas connaitre le foot, soit être de mauvaise foi ...

.
traore, diakité, ferret, hadji ont été bien remplacé a nancy ? premiere nouvelle ....

il n'y a guere qu'avec assembe qu'il y a progression ....
Féret et Hadji n'ont jamais été à la disposition de JF, leur départ était acté bien avant l'arrivé de JF, même si cela à traîné pour le second ...
sinon qu'il est con Fournier, il avait sous la main Pedretti et Jelen et il s'en sépare :gene:

Assembe, Mollo, Niculae, Karaboué, Moukandjo, Puygrenier ...

bien remplacé, je sais pas, toujours difficile de remplacer ses meilleurs joueurs, mais faire mieux avec un effectif amputé, difficile de dire qu'il a pas fait ce qu'on lui a demandé ...
la même gestion à l'aja, on serait en L1 ...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 06 oct. 2012, 19:03

Ron33 a écrit :Le hold-up d'Evian.
Chez eux c'est un Eau le dup ! :sivousme:

la roue tourne

Messagepar M-Jackson » 06 oct. 2012, 19:04

lion90 a écrit :Peut être pas, mais je maitrise le passé du subjonctif par contre. ;)

Fin du HS.

Sinon, des équipes qui prennent 4 buts en une demie heure il en existe, à fortiori lorsqu'elles sont dans une mauvaise passe, où pire lorsqu'elles sont nulles, comme c'est le cas de Nancy en ce début de saison.
Bref, hier soir Sainté était dans un grand soir, Nancy pas. Voilà tout. Fernandez est un bon coach de ligue1, pas de soucis pour lui et pour Nancy.

que veut tu , je c'est ni lire ni écrire .fin HS

d'accord c'est t'on point de vue

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2012, 19:16

King Canto a écrit :
Maxfly a écrit :
King Canto a écrit :
et puis bon pour l'effectif, pour trouver meilleur l'effectif de départ de l'asnl et celui de maintenant, faut soit pas connaitre le foot, soit être de mauvaise foi ...

.
traore, diakité, ferret, hadji ont été bien remplacé a nancy ? premiere nouvelle ....

il n'y a guere qu'avec assembe qu'il y a progression ....
Féret et Hadji n'ont jamais été à la disposition de JF, leur départ était acté bien avant l'arrivé de JF, même si cela à traîné pour le second ...
sinon qu'il est con Fournier, il avait sous la main Pedretti et Jelen et il s'en sépare :gene:

Assembe, Mollo, Niculae, Karaboué, Moukandjo, Puygrenier ...

bien remplacé, je sais pas, toujours difficile de remplacer ses meilleurs joueurs, mais faire mieux avec un effectif amputé, difficile de dire qu'il a pas fait ce qu'on lui a demandé ...
la même gestion à l'aja, on serait en L1 ...
tu expliques que l'effectif de nancy c'est ameliorer, que nancy a progressé, on se fou de savoir si ils avaient un bon de sortie avant qu'il n'arrive....

ce que je sais, c'est que correa a pris nancy au fond de la l2 pour les qualifier pour l'europe via une 4 eme place...si pour toi 11 eme c'est mieux que 4 eme....

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2012, 19:29

Sérieusement King Canto tu devrais faire avocat de Fernandez, car tu arrives vraiment à bien le défendre. Si on te lis Fernandez est un dieu, il serait encore à Auxerre nous serions sûrement en Ligue 1, trop facile à dire.

Tu parles si Fernandez a quitté Auxerre, c'est qu'il sentait qu'avec l'équipe de la saison passée on filait un mauvais coton et qu'il ne voulait sans doute pas être le premier entraîneur à faire descendre Auxerre.

Je suis désolé tu sembles dire que c'est Fernandez qui fait tout, nous verrons bien s'il arrive à maintenir Nancy en Ligue 1 cette saison, s'il y arrive avec cet effectif qui est très faible quand même là je lui tirerais mon chapeau.

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2012, 20:22

L'erreur d'Ahamada 8| Valenciennes qui mène 2-0 à Toulouse est qui est troisième pour le moment.

Messagepar Walmour » 06 oct. 2012, 20:30

Si VA commence à avoir des résultats à l'extérieur, ça va devenir assez interressant à suivre cette équipe car chez eux ils sont imprenables.

Messagepar King Canto » 06 oct. 2012, 20:53

Maxfly a écrit :tu expliques que l'effectif de nancy c'est ameliorer, que nancy a progressé, on se fou de savoir si ils avaient un bon de sortie avant qu'il n'arrive....

ce que je sais, c'est que correa a pris nancy au fond de la l2 pour les qualifier pour l'europe via une 4 eme place...si pour toi 11 eme c'est mieux que 4 eme....
trop de mauvaise foi de ta part sur ce sujet pour continué un enième débat ...

je suis juste content qu'on soit d'accord sur un point: Fournier et Bourgoin sont les pires entraîneurs et président du monde, quel bande d'idiots, avoir sous la main Jelen, Pedretti, Birsa ... et s'en séparer, qu'on les jettent au buchet ...

je vois pas comment on peut considéré que Jf a eu sous la main Féret, Hadji, Nguemo ...
il avait aucune chance de conservé ces joueurs ... l'effectif qu'il prend est composé de: Bracigliano - Sami, André luiz, Loties, Lemaitre - Brison, Berenguer, B. Traoré (qui sort de L2), Diakité (qui a même pas une saison dans les jambes) - Vahirua, Bakar (qui est loin de son niveau actuel).

C'est clair, ils étaient pétris de qualité :gene:
enfin, je vois pas comment on peut dire objectivement qu'il a coulé Nancy, m'enfin bon, c'est JF quoi ...

Messagepar King Canto » 06 oct. 2012, 20:55

Ron33 a écrit :Sérieusement King Canto tu devrais faire avocat de Fernandez, car tu arrives vraiment à bien le défendre. Si on te lis Fernandez est un dieu, il serait encore à Auxerre nous serions sûrement en Ligue 1, trop facile à dire.

Tu parles si Fernandez a quitté Auxerre, c'est qu'il sentait qu'avec l'équipe de la saison passée on filait un mauvais coton et qu'il ne voulait sans doute pas être le premier entraîneur à faire descendre Auxerre.

Je suis désolé tu sembles dire que c'est Fernandez qui fait tout, nous verrons bien s'il arrive à maintenir Nancy en Ligue 1 cette saison, s'il y arrive avec cet effectif qui est très faible quand même là je lui tirerais mon chapeau.
Nous verrons bien, mais je parle de sa première saison à Nancy, où il fait un bon recrutement, et où l'équipe de maintient sans soucis, et franchement c'était pas gagner ...

quand on voit l'effectif de l'aja qui était pour moi qualitativement meilleur, et notre 20e place, oui j'aurais bien aimé finir 11e :merci:

j'ai jamais dit que JF était un dieu, mais si on doit lui tomber dessus pour sa saison à Nancy, autant aller directement jeté Fournier au buchet ...

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2012, 21:17

Oui mais si tu veux comparer à Fournier il est clair que Fernandez c'est Mourinho à côté.

CR7

Messagepar CR7 » 06 oct. 2012, 21:35

Cet arbitrage sur le Bastia-Troyes...Mikael Lesage, on tiens là un nouveau crack du sifflet :merci:

Messagepar King Canto » 06 oct. 2012, 21:41

on est d'accord, donc Fernandez n'est pas le meurtrier de club comme certain veulent le faire croire, j'ai jamais dit et je n'ai jamais voulu arriver à la conclusion que Fernandez est le meilleur entraîneur du monde.

C'est un bon entraîneur qui à ses méthodes, ses qualités et ses défauts, qu'elles plaisent ou pas, on doit quand même avoir un minimum de respect pour un bonhomme qui a largement sa place sur un banc de L1.

A Nancy il a fait un travail honorable, il a maintenu le club dans le ventre mou alors qu'il venait de perdre leur deux meilleurs joueurs et devaient renouvelé l'effectif.
quand à cette année, on verra bien comment sa évoluera, mais vu les débuts de saison de Fernandez, je vous invite quand même à patienter quelques temps avant de tirer une conclusion qui pourrait être bien trop hâtive.

Messagepar lologyzmo » 06 oct. 2012, 21:44

Ambiance bastiaise! C est clair que vive les erreurs engendrant en plus 2 rouges pour troyes... C est moche mais 2-2 pour le moment...

Messagepar YoyoAJA89 » 06 oct. 2012, 21:47

lologyzmo a écrit :Ambiance bastiaise! C est clair que vive les erreurs engendrant en plus 2 rouges pour troyes... C est moche mais 2-2 pour le moment...
3-2 maintenant X|