Maxfly a écrit :tu expliques que l'effectif de nancy c'est ameliorer, que nancy a progressé, on se fou de savoir si ils avaient un bon de sortie avant qu'il n'arrive....
ce que je sais, c'est que correa a pris nancy au fond de la l2 pour les qualifier pour l'europe via une 4 eme place...si pour toi 11 eme c'est mieux que 4 eme....
trop de mauvaise foi de ta part sur ce sujet pour continué un enième débat ...
je suis juste content qu'on soit d'accord sur un point: Fournier et Bourgoin sont les pires entraîneurs et président du monde, quel bande d'idiots, avoir sous la main Jelen, Pedretti, Birsa ... et s'en séparer, qu'on les jettent au buchet ...
je vois pas comment on peut considéré que Jf a eu sous la main Féret, Hadji, Nguemo ...
il avait aucune chance de conservé ces joueurs ... l'effectif qu'il prend est composé de: Bracigliano - Sami, André luiz, Loties, Lemaitre - Brison, Berenguer, B. Traoré (qui sort de L2), Diakité (qui a même pas une saison dans les jambes) - Vahirua, Bakar (qui est loin de son niveau actuel).
C'est clair, ils étaient pétris de qualité
enfin, je vois pas comment on peut dire objectivement qu'il a coulé Nancy, m'enfin bon, c'est JF quoi ...