[Ancien] Rémi Fournier
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Officiel] Rémi Fournier s'engage avec l'AJA pour un an !
on ne sait pas si il trouvera mieux, qui en L2 pourrait lui offrir mieux ? Lens, Reims, Le Havre, ils doivent etre peu à pouvoir le faire et pas sûr que ces clubs soient interessés, je pense qu'il n'y a pas zéro chance qu'il revienne, il a bien aimé son année, il aime bien le club, après on n'est pas maitre de notre destin c'est sur, il faudrait voir quel club riche a besoin d'un défenseur rugueux.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
qui peut lui offrir mieux ?
la moitié des clubs de l2 a priori.
la moitié des clubs de l2 a priori.
- Jubal
Je pense notamment à Reims qui cherche à remplacer numériquement Tacalfred et les départs probables de Mandi ou encore El Kaoutari.
Des contacts il en aura je pense, reste à savoir comment il a vécu son année passée ici d'un point de vue perso.
Des contacts il en aura je pense, reste à savoir comment il a vécu son année passée ici d'un point de vue perso.
- Djibril Cissé
non mais houtondji sera jamais dans le groupe de lorient gourcuff aime les défenseurs qui savent faire une relance ce qui n'est pas le cas d'houtondji et puis c un joueur correct de l2 il est loin d'avoir le niveau haut de tableau l1Maestro a écrit :On ne sait pas trop. Gourcuff souhaite alléger son effectif et Houtondji ne semble pas être un titulaire indiscutable à ses yeux. !
- Jubal
De Lorient, on ne sait pas mais de Rennes il y a de fortes chancesdudka89 a écrit :non mais houtondji sera jamais dans le groupe de lorient gourcuff aime les défenseurs qui savent faire une relance ce qui n'est pas le cas d'houtondji et puis c un joueur correct de l2 il est loin d'avoir le niveau haut de tableau l1Maestro a écrit :On ne sait pas trop. Gourcuff souhaite alléger son effectif et Houtondji ne semble pas être un titulaire indiscutable à ses yeux. !
- Andrzej Szarmach
Le temps a passé !dudka89 a écrit : non mais houtondji sera jamais dans le groupe de lorient gourcuff aime les défenseurs qui savent faire une relance ce qui n'est pas le cas d'houtondji et puis c un joueur correct de l2 il est loin d'avoir le niveau haut de tableau l1
Aujourd'hui Gourcuff est à Rennes.
- Gérard Bourgoin
ne contredisez pas l'expert voyons ...
- Jean-Claude Hamel
en parlant d'expert, on n'a pas de nouvelles de Yetzai?
il a demandé sa mutation à Brest?
il a demandé sa mutation à Brest?
- Gérard Bourgoin
encore un joli guignol qui aime se faire mousser ce yetzai
- Jubal
ça c'est pas gentil, c'est peut être une faute d'inattention???Lolo a écrit :ne contredisez pas l'expert voyons ...
- Jubal
ça me rappelle pink lady et NDingaLolo a écrit :encore un joli guignol qui aime se faire mousser ce yetzai
- Djibril Cissé
tout le monde avait compris la petite erreur mais bon , bien évidemment que houtondji et gourcuff appartiennent a renneslambda89 a écrit :ça c'est pas gentil, c'est peut être une faute d'inattention???Lolo a écrit :ne contredisez pas l'expert voyons ...
- Gérard Bourgoin
mais venant de toi, toi qui te défini comme un "expert", c'est étonnant, je croyais que tu étais un demi Dieu.dudka89 a écrit :tout le monde avait compris la petite erreur mais bon , bien évidemment que houtondji et gourcuff appartiennent a renneslambda89 a écrit :ça c'est pas gentil, c'est peut être une faute d'inattention???Lolo a écrit :ne contredisez pas l'expert voyons ...
- Jubal
Vous êtes quand même super méchant entre vous.
Pour le retour de Hountoundji, il ne reviendra pas, la charnière est maintenant formée.
Pour le retour de Hountoundji, il ne reviendra pas, la charnière est maintenant formée.
- Djibril Cissé
Tu suggères de mettre 2 défenseurs gauchers en charnière centrale ???
Non je ne pense pas que ce soit une bonne idée mais alors vraiment pas. Il manque un défenseur central encore et un joueur capable de jouer à droite
Non je ne pense pas que ce soit une bonne idée mais alors vraiment pas. Il manque un défenseur central encore et un joueur capable de jouer à droite
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il n'empêche qu'on aura besoin d'autres défenseurs dont des centraux car il faut quand même rappeler qu'on perd successivement Fontaine, Hountondji, Puygrenier, Sefil d'un coup ce qui fait quand même beaucoup.
- Gérard Bourgoin
Sauf que pink lady n'a jamais voulu se faire mousser ou autre.lambda89 a écrit :ça me rappelle pink lady et NDingaLolo a écrit :encore un joli guignol qui aime se faire mousser ce yetzai
Elle n'a pas non plus annoncé des transferts.
Elle a peut être son point vue objectif ou pas sur certains joueurs mais en aucun qu'elle ira annoncer des conneries.
- Fabien Cool
Ben ... moi je l'aimais bien pink ladylambda89 a écrit :ça me rappelle pink lady et NDingaLolo a écrit :encore un joli guignol qui aime se faire mousser ce yetzai
- Corentin Martins
Elle est toujours la...mais sous un autre pseudo
Sinon pour le def central en plus il faudra compter avec les jeune jeune CFA...c le modèle en tout cas affiche
Sinon pour le def central en plus il faudra compter avec les jeune jeune CFA...c le modèle en tout cas affiche
- Jubal
Tu as oublié l'épisode Ndinga, c'était sûr à 10 000 % qu'il partait...Mrmatt58 a écrit : Elle n'a pas non plus annoncé des transferts.