il a demandé sa mutation à Brest?

ça c'est pas gentil, c'est peut être une faute d'inattention???Lolo a écrit :ne contredisez pas l'expert voyons ...
ça me rappelle pink lady et NDingaLolo a écrit :encore un joli guignol qui aime se faire mousser ce yetzai
tout le monde avait compris la petite erreur mais bon , bien évidemment que houtondji et gourcuff appartiennent a renneslambda89 a écrit :ça c'est pas gentil, c'est peut être une faute d'inattention???Lolo a écrit :ne contredisez pas l'expert voyons ...
mais venant de toi, toi qui te défini comme un "expert", c'est étonnant, je croyais que tu étais un demi Dieu.dudka89 a écrit :tout le monde avait compris la petite erreur mais bon , bien évidemment que houtondji et gourcuff appartiennent a renneslambda89 a écrit :ça c'est pas gentil, c'est peut être une faute d'inattention???Lolo a écrit :ne contredisez pas l'expert voyons ...
Sauf que pink lady n'a jamais voulu se faire mousser ou autre.lambda89 a écrit :ça me rappelle pink lady et NDingaLolo a écrit :encore un joli guignol qui aime se faire mousser ce yetzai
Ben ... moi je l'aimais bien pink ladylambda89 a écrit :ça me rappelle pink lady et NDingaLolo a écrit :encore un joli guignol qui aime se faire mousser ce yetzai
Tu as oublié l'épisode Ndinga, c'était sûr à 10 000 % qu'il partait...Mrmatt58 a écrit : Elle n'a pas non plus annoncé des transferts.
lequel?kikinou a écrit :Elle est toujours la...mais sous un autre pseudo
Et ?lambda89 a écrit :Tu as oublié l'épisode Ndinga, c'était sûr à 10 000 % qu'il partait...Mrmatt58 a écrit : Elle n'a pas non plus annoncé des transferts.
Encore un seul je pense mais il faudra un titulaire indiscutable. Si on résume :Ron33 a écrit :Il n'empêche qu'on aura besoin d'autres défenseurs dont des centraux car il faut quand même rappeler qu'on perd successivement Fontaine, Houtoundji, Puygrenier, Sefil d'un coup ce qui fait quand même beaucoup.