Tu vois qu'on arrive à être d'accord des fois...Ginette a écrit :700k pour Aguilar?
Joueur correct mais sans réel plus, facilement remplaçable surtout à un des poste le moins important dans le foot.
N'importe quelle proposition ferait l'affaire.
Ce serait vraiment bien.Ginette a écrit :700k pour Aguilar?
Joueur correct mais sans réel plus, facilement remplaçable surtout à un des poste le moins important dans le foot.
Cela NOUS concerne, pas uniquement toi. Dans le même post il y a du positif, mais toi tu retiens le négatif c'est dommage.Ginette a écrit :Même si cela me rassure guère !
C'est obligé les tacles bebetes et permanent?
oui mais il aura apporté plus de jeu vers l'avant que pas de jeu du tout comme c'était le cas pour les trois quarts de l'équipe. c'est dommage qu'il faille attendre l'arrière droit pour ça , ça ne devrait pas être à lui de faire ce boulot là et pourtant il n'y avait que lui sur la partie droite du terrain (jusqu'à ce qu'il y a un début de tandem avec Vincent mais ce dernier n'y est pas resté longtemps malheureusement)Oya-ja a écrit : Par contre, il est loué ici pour sa générosité et son apport dans le jeu offensif... mais au final, il n'a été que très peu impliqué dans les vraies bonnes phases de jeu offensives. Au contraire, ses montées nous auront peut-être plus coûté plus d'occasions chaudes sur nos buts...
le probleme c'est que c'est un des rares à etre corrects, évidemment si tout le monde était correct (comme ça devrait etre le cas normalement dans un club comme le notre) là on pourrait se réjouir de faire partir l'arrière droit qui n'est pas dominant.Ginette a écrit :700k pour Aguilar?
zisvan a écrit :Comment peut-on se réjouir d'un éventuel départ d'Aguilar?!?
Franchement quand on en lis certains qui se plaignent du recrutement et qui se plaignent d'un Aguilar pour une équipe de milieu de tableau de D2 ...
Qu'on le garde, un joueur comme ça c'est du pain béni pour notre équipe, qu'on le fasse encore grandir en lui laissant le côté une saison pleine, on se plaint de vendre trop tôt, alors gardons nos bons.
Désolé, mais non... Justement, Aguilar n'a rien proposé de forcément intéressant, si ce n'est de la disponibilité pour jouer le contre...threeizy a écrit :oui mais il aura apporté plus de jeu vers l'avant que pas de jeu du tout comme c'était le cas pour les trois quarts de l'équipe. c'est dommage qu'il faille attendre l'arrière droit pour ça , ça ne devrait pas être à lui de faire ce boulot là et pourtant il n'y avait que lui sur la partie droite du terrain (jusqu'à ce qu'il y a un début de tandem avec Vincent mais ce dernier n'y est pas resté longtemps malheureusement)Oya-ja a écrit : Par contre, il est loué ici pour sa générosité et son apport dans le jeu offensif... mais au final, il n'a été que très peu impliqué dans les vraies bonnes phases de jeu offensives. Au contraire, ses montées nous auront peut-être plus coûté plus d'occasions chaudes sur nos buts...
si on n'a plus d'argent je crois bien qu'on prendra le risque de le garder sans prolongation si il doit rester, mais si ils veulent assurer ils le vendront maintenant, c'est une chance de vendre un gars qu'on est parti chercher en CFA2 (et ça c'est l'AJA, c'est ça que j'ai aimé chez nous, les Lamouchi venu d'Alès, les Baticle venu de Amiens, les Lachuer venu de Créteil, les Martins de Brest, etc.)piquey a écrit :Soit on le vend cette annee, soit il resigne un contrat pour ne pas partir libre.
mais pour moi il n'y a pas que le jeu après triangle, je comprends bien ce que tu veux dire mais qu'il parte trop tot ou trop tard ça c'est au coach d'expliquer, ce n'est pas que de son fait, mais en tout cas il est là et fait continuer le jeu et apporte cette disponibilité que personne d'autres n'amene, où sont les autres ?Oya-ja a écrit :
Désolé, mais non... Justement, Aguilar n'a rien proposé de forcément intéressant, si ce n'est de la disponibilité pour jouer le contre...
Pour le reste, je l'ai pas trouvé d'une grande utilité... Il a plutôt eu tendance à se proposer trop vite... En gros, le jeu était écarté trop rapidement... C'est d'ailleurs un peu la marque de cette AJA de L2 de jouer à l'envers de ce qui se faisait de bien avant :
Depuis 3 ans, on se met en danger sur notre possession au milieu en faisant circuler sur toute la largeur autour de la ligne médiane et ensuite, on a tendance à finir dans l'entonnoir à 35 mètres des buts.
A l'époque, le jeu partait de combinaisons rapides, en triangle court, pour se dégager du premier rideau adverse et c'est seulement à 35-40 mètres des buts adverses que les ailiers touchaient le ballon (en phase offensive, j'entends) qui se retrouvaient souvent en un contre un...
Et on peut se demander aussi où était le coach...threeizy a écrit :
comme j'ai dit c'est lui qui crée, est-ce normal ça ? où sont les Kilic, Ba, Seck, Konaté, Sylla, des centraux qui montent, Berthier, meme Courtet décalé n'amene rien (meme si oui à force ses mouvements fatiguent le central qui le suit mais bon), cette envie d'amener quelque chose quand les choses sont à l'arret où est-ce qu'elle est chez les autres ?
super, maintenant on doit pleurer le départ d'un joueur généreux volontaire , mais limité , moyen défensivement et dans le placement et ne sachant pas centrer, et qui controle toujours en topant la balle vers l'interieur jamais la premiere touche pour aller de l'avantJP-Mignot a écrit :Hâte qu'il fasse son trou en L1 dans une autre équipe quand je vois comment des pseudos supporter parlent d'un des seuls gars impliqués et appliqués depuis deux ans. 400k ça va sans doute changer la vie du club. Sportivement on perd l'un des seul poste ou l'on avait une garantie. Allez on repart dans des nouveaux paris/bidouillage, pas comme si faire la meilleure équipe possible était une priorité pour remonter.
Bonne route Ruben.
Pour ça qu'on a quasiment pas vu la différence entre lui et Lefebvre qui découvrait le poste?JP-Mignot a écrit :Sportivement on perd l'un des seul poste ou l'on avait une garantie.
le probleme c'est que des "corrects sans " comme tu dis tu en as que 3 de mieux que lui dans l'équipe, et on joue à 11dudka89 a écrit :super, maintenant on doit pleurer le départ d'un joueur généreux volontaire , mais limité , moyen défensivement et dans le placement et ne sachant pas centrer, et qui controle toujours en topant la balle vers l'interieur jamais la premiere touche pour aller de l'avantJP-Mignot a écrit :Hâte qu'il fasse son trou en L1 dans une autre équipe quand je vois comment des pseudos supporter parlent d'un des seuls gars impliqués et appliqués depuis deux ans. 400k ça va sans doute changer la vie du club. Sportivement on perd l'un des seul poste ou l'on avait une garantie. Allez on repart dans des nouveaux paris/bidouillage, pas comme si faire la meilleure équipe possible était une priorité pour remonter.
Bonne route Ruben.
avec un coach comme casoni il n'aurait pas été recruté
et genre c'est un poste ou on a des garantiesc'est vrai qu'il est tellement bon et tellement régulier tout au long de la saison t'as raison et ceux qui disent oui il a progressé par rapport a l'année derniere mais j'ai envie de dire heureusement , il nous avait couté des buts , se faisait bouger a chaque duels etc.. le bilan de saison c'est correct sans plus donc rien d'extraordinaire
donc oui effectivement si on peut récupérer de la thune sur ce joueur faut le faire