Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
ysl

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar ysl » 04 juin 2016, 09:52

ginette tacle grave !!!!!!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 04 juin 2016, 09:54

Ginette a écrit :700k pour Aguilar?

Joueur correct mais sans réel plus, facilement remplaçable surtout à un des poste le moins important dans le foot.
N'importe quelle proposition ferait l'affaire.
Tu vois qu'on arrive à être d'accord des fois...

Même si cela me rassure guère !

Messagepar Oya-ja » 04 juin 2016, 10:00

Joueur correct mais sans réel plus, facilement remplaçable surtout à un des poste le moins important dans le foot.
Ce serait vraiment bien.
Je trouve qu'Aguilar avait bien progressé tactiquement cette saison... Faut dire qu'il partait de loin.
Par contre, il est loué ici pour sa générosité et son apport dans le jeu offensif... mais au final, il n'a été que très peu impliqué dans les vraies bonnes phases de jeu offensives. Au contraire, ses montées nous auront peut-être plus coûté plus d'occasions chaudes sur nos buts...

Messagepar Ginette » 04 juin 2016, 10:10

Même si cela me rassure guère !

C'est obligé les tacles bebetes et permanent?

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 04 juin 2016, 10:14

Ginette a écrit :Même si cela me rassure guère !

C'est obligé les tacles bebetes et permanent?
Cela NOUS concerne, pas uniquement toi. Dans le même post il y a du positif, mais toi tu retiens le négatif c'est dommage.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2016, 14:38

Oya-ja a écrit : Par contre, il est loué ici pour sa générosité et son apport dans le jeu offensif... mais au final, il n'a été que très peu impliqué dans les vraies bonnes phases de jeu offensives. Au contraire, ses montées nous auront peut-être plus coûté plus d'occasions chaudes sur nos buts...
oui mais il aura apporté plus de jeu vers l'avant que pas de jeu du tout comme c'était le cas pour les trois quarts de l'équipe. c'est dommage qu'il faille attendre l'arrière droit pour ça , ça ne devrait pas être à lui de faire ce boulot là et pourtant il n'y avait que lui sur la partie droite du terrain (jusqu'à ce qu'il y a un début de tandem avec Vincent mais ce dernier n'y est pas resté longtemps malheureusement)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2016, 14:42

le probleme c'est que c'est un des rares à etre corrects, évidemment si tout le monde était correct (comme ça devrait etre le cas normalement dans un club comme le notre) là on pourrait se réjouir de faire partir l'arrière droit qui n'est pas dominant.

mais là en mieux on a Boucher, Courtet, après il y a tous les corrects comme lui Houtoundji, peut-etre Vincent, puis voilà, donc bon quand on est 3 dans l'effectif je préfere garder ce "correct" et m'occuper des autres

Messagepar Djib » 04 juin 2016, 15:07

Aguilar ça reste un joueur qui connait maintenant le métier , il a amélioré sa défense , il revient bien couvrir dans l'axe quand ça se passe sur l'autre aile , il se projette vers l'avant, il peut combiner.
Lui reste encore à se perfectionner un peu partout avec l'expérience et à améliorer grandement ses centres et à planter un petit but de temps en temps.
Pour moi c'est une valeur sure défensivement qui a encore une bonne marge de progression ,comme dit threeizy le soucis cette année aussi c'est que ça a trop bougé autour de lui , le défenseur droit faut qu'il ait des automatismes au moins avec l'arrière centre droit , le milieu droit et le milieu centre droit pour savoir quand défendre quand couvrir ou quand se projeter de manière efficace sans mettre en danger l'équipe.
Ca m'étonne pas que plusieurs clubs s'interessent à lui , surtout quand on voit le relatif faible niveau des arrières droits français contemporains.

Messagepar zisvan » 04 juin 2016, 15:33

Comment peut-on se réjouir d'un éventuel départ d'Aguilar?!?
Franchement quand on en lis certains qui se plaignent du recrutement et qui se plaignent d'un Aguilar pour une équipe de milieu de tableau de D2 ...

Qu'on le garde, un joueur comme ça c'est du pain béni pour notre équipe, qu'on le fasse encore grandir en lui laissant le côté une saison pleine, on se plaint de vendre trop tôt, alors gardons nos bons.

Messagepar Winterheart89 » 04 juin 2016, 16:09

zisvan a écrit :Comment peut-on se réjouir d'un éventuel départ d'Aguilar?!?
Franchement quand on en lis certains qui se plaignent du recrutement et qui se plaignent d'un Aguilar pour une équipe de milieu de tableau de D2 ...

Qu'on le garde, un joueur comme ça c'est du pain béni pour notre équipe, qu'on le fasse encore grandir en lui laissant le côté une saison pleine, on se plaint de vendre trop tôt, alors gardons nos bons.

Entièrement d accord . Aguilar est un très bon joueur et depuis qu il est au club il a progressé. Il fait pas beaucoup d erreur. Il ne faut pas oublier que sous l ère Vanucchi notre défense a été extrêmement solicité donc forcément à un moment donné il craque . Mais dans un schéma de jeu plus offensif il sera moins solicite défensivement . En revanche la ou Ruben doit progresser c est au niveau de ses centres ou la il a du déchet.

Je trouve ca incroyable que certain le sous évalue comme ça ... en même temps ce sont toujours les même ...

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 04 juin 2016, 16:23

Soit on le vend cette annee, soit il resigne un contrat pour ne pas partir libre.

Messagepar Oya-ja » 04 juin 2016, 16:49

threeizy a écrit :
Oya-ja a écrit : Par contre, il est loué ici pour sa générosité et son apport dans le jeu offensif... mais au final, il n'a été que très peu impliqué dans les vraies bonnes phases de jeu offensives. Au contraire, ses montées nous auront peut-être plus coûté plus d'occasions chaudes sur nos buts...
oui mais il aura apporté plus de jeu vers l'avant que pas de jeu du tout comme c'était le cas pour les trois quarts de l'équipe. c'est dommage qu'il faille attendre l'arrière droit pour ça , ça ne devrait pas être à lui de faire ce boulot là et pourtant il n'y avait que lui sur la partie droite du terrain (jusqu'à ce qu'il y a un début de tandem avec Vincent mais ce dernier n'y est pas resté longtemps malheureusement)
Désolé, mais non... Justement, Aguilar n'a rien proposé de forcément intéressant, si ce n'est de la disponibilité pour jouer le contre...
Pour le reste, je l'ai pas trouvé d'une grande utilité... Il a plutôt eu tendance à se proposer trop vite... En gros, le jeu était écarté trop rapidement... C'est d'ailleurs un peu la marque de cette AJA de L2 de jouer à l'envers de ce qui se faisait de bien avant :
Depuis 3 ans, on se met en danger sur notre possession au milieu en faisant circuler sur toute la largeur autour de la ligne médiane et ensuite, on a tendance à finir dans l'entonnoir à 35 mètres des buts.
A l'époque, le jeu partait de combinaisons rapides, en triangle court, pour se dégager du premier rideau adverse et c'est seulement à 35-40 mètres des buts adverses que les ailiers touchaient le ballon (en phase offensive, j'entends) qui se retrouvaient souvent en un contre un...

Mais bon, le problème n'est pas forcément Aguilar; c'est plus le néant tactique qui est à déplorer.

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2016, 16:57

piquey a écrit :Soit on le vend cette annee, soit il resigne un contrat pour ne pas partir libre.
si on n'a plus d'argent je crois bien qu'on prendra le risque de le garder sans prolongation si il doit rester, mais si ils veulent assurer ils le vendront maintenant, c'est une chance de vendre un gars qu'on est parti chercher en CFA2 (et ça c'est l'AJA, c'est ça que j'ai aimé chez nous, les Lamouchi venu d'Alès, les Baticle venu de Amiens, les Lachuer venu de Créteil, les Martins de Brest, etc.)

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2016, 17:12

Oya-ja a écrit :
Désolé, mais non... Justement, Aguilar n'a rien proposé de forcément intéressant, si ce n'est de la disponibilité pour jouer le contre...
Pour le reste, je l'ai pas trouvé d'une grande utilité... Il a plutôt eu tendance à se proposer trop vite... En gros, le jeu était écarté trop rapidement... C'est d'ailleurs un peu la marque de cette AJA de L2 de jouer à l'envers de ce qui se faisait de bien avant :
Depuis 3 ans, on se met en danger sur notre possession au milieu en faisant circuler sur toute la largeur autour de la ligne médiane et ensuite, on a tendance à finir dans l'entonnoir à 35 mètres des buts.
A l'époque, le jeu partait de combinaisons rapides, en triangle court, pour se dégager du premier rideau adverse et c'est seulement à 35-40 mètres des buts adverses que les ailiers touchaient le ballon (en phase offensive, j'entends) qui se retrouvaient souvent en un contre un...
mais pour moi il n'y a pas que le jeu après triangle, je comprends bien ce que tu veux dire mais qu'il parte trop tot ou trop tard ça c'est au coach d'expliquer, ce n'est pas que de son fait, mais en tout cas il est là et fait continuer le jeu et apporte cette disponibilité que personne d'autres n'amene, où sont les autres ?
par exemple pour parler d'autre chose que du triangle parfois c'est lui qui fait le jeu à droite, il n'y a pas de jeu de fait tout le monde est completement à l'arret, ben il cherche il revient interieur un peu et là bim il fait la petite passe et repart tout de suite sur le coté en sprint, on lui redonne il la pousse et paf tout de suite le décalage du jeu est fait ça fait de la vie on gagne 30 mètres, et parfois meme des débordements (mais comme dit si ça tombe sur lui en dernier mec à l'aile le centre n'amene jamais grand chose , ça il faut qu'il travaille vraiment, meme si c'est mieux qu'avant en deuxième partie de saison).

comme j'ai dit c'est lui qui crée, est-ce normal ça ? où sont les Kilic, Ba, Seck, Konaté, Sylla, des centraux qui montent, Berthier, meme Courtet décalé n'amene rien (meme si oui à force ses mouvements fatiguent le central qui le suit mais bon), cette envie d'amener quelque chose quand les choses sont à l'arret où est-ce qu'elle est chez les autres ?

Messagepar Oya-ja » 04 juin 2016, 17:23

threeizy a écrit :
comme j'ai dit c'est lui qui crée, est-ce normal ça ? où sont les Kilic, Ba, Seck, Konaté, Sylla, des centraux qui montent, Berthier, meme Courtet décalé n'amene rien (meme si oui à force ses mouvements fatiguent le central qui le suit mais bon), cette envie d'amener quelque chose quand les choses sont à l'arret où est-ce qu'elle est chez les autres ?
Et on peut se demander aussi où était le coach... :taistoi:

Messagepar JP-Mignot » 04 juin 2016, 17:23

Hâte qu'il fasse son trou en L1 dans une autre équipe quand je vois comment des pseudos supporter parlent d'un des seuls gars impliqués et appliqués depuis deux ans. 400k ça va sans doute changer la vie du club. Sportivement on perd l'un des seul poste ou l'on avait une garantie. Allez on repart dans des nouveaux paris/bidouillage, pas comme si faire la meilleure équipe possible était une priorité pour remonter.
Bonne route Ruben.

Messagepar dudka89 » 04 juin 2016, 17:55

JP-Mignot a écrit :Hâte qu'il fasse son trou en L1 dans une autre équipe quand je vois comment des pseudos supporter parlent d'un des seuls gars impliqués et appliqués depuis deux ans. 400k ça va sans doute changer la vie du club. Sportivement on perd l'un des seul poste ou l'on avait une garantie. Allez on repart dans des nouveaux paris/bidouillage, pas comme si faire la meilleure équipe possible était une priorité pour remonter.
Bonne route Ruben.
super, maintenant on doit pleurer le départ d'un joueur généreux volontaire , mais limité , moyen défensivement et dans le placement et ne sachant pas centrer, et qui controle toujours en topant la balle vers l'interieur jamais la premiere touche pour aller de l'avant

avec un coach comme casoni il n'aurait pas été recruté

et genre c'est un poste ou on a des garanties :hehe: c'est vrai qu'il est tellement bon et tellement régulier tout au long de la saison t'as raison et ceux qui disent oui il a progressé par rapport a l'année derniere mais j'ai envie de dire heureusement , il nous avait couté des buts , se faisait bouger a chaque duels etc.. le bilan de saison c'est correct sans plus donc rien d'extraordinaire

donc oui effectivement si on peut récupérer de la thune sur ce joueur faut le faire

Messagepar YoyoAJA89 » 04 juin 2016, 18:07

JP-Mignot a écrit :Sportivement on perd l'un des seul poste ou l'on avait une garantie.
Pour ça qu'on a quasiment pas vu la différence entre lui et Lefebvre qui découvrait le poste?

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2016, 18:11

dudka89 a écrit :
JP-Mignot a écrit :Hâte qu'il fasse son trou en L1 dans une autre équipe quand je vois comment des pseudos supporter parlent d'un des seuls gars impliqués et appliqués depuis deux ans. 400k ça va sans doute changer la vie du club. Sportivement on perd l'un des seul poste ou l'on avait une garantie. Allez on repart dans des nouveaux paris/bidouillage, pas comme si faire la meilleure équipe possible était une priorité pour remonter.
Bonne route Ruben.
super, maintenant on doit pleurer le départ d'un joueur généreux volontaire , mais limité , moyen défensivement et dans le placement et ne sachant pas centrer, et qui controle toujours en topant la balle vers l'interieur jamais la premiere touche pour aller de l'avant

avec un coach comme casoni il n'aurait pas été recruté

et genre c'est un poste ou on a des garanties :hehe: c'est vrai qu'il est tellement bon et tellement régulier tout au long de la saison t'as raison et ceux qui disent oui il a progressé par rapport a l'année derniere mais j'ai envie de dire heureusement , il nous avait couté des buts , se faisait bouger a chaque duels etc.. le bilan de saison c'est correct sans plus donc rien d'extraordinaire

donc oui effectivement si on peut récupérer de la thune sur ce joueur faut le faire
le probleme c'est que des "corrects sans " comme tu dis tu en as que 3 de mieux que lui dans l'équipe, et on joue à 11

Messagepar dudka89 » 04 juin 2016, 18:33

yen avait plus mais ne jouait pas ou étaient mal utilisé ou géré , maintenant qu'on a un coach la donne va changer