Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar tequila » 04 juin 2016, 18:52

dudka89 a écrit :...maintenant qu'on a un coach la donne va changer
Aucune certitude, mais si jamais cela se passe mal avec Moldovan que ne va t-on pas écrire sur lui !!!!!!!
Dernière modification par tequila le 04 juin 2016, 18:58, modifié 1 fois.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 04 juin 2016, 18:55

ça viendra bien assez vite, dès la première défaite en amical.......

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 juin 2016, 19:30

C'est clair que les critiques risquent de tomber bien vite sur Moldovan en cas de mauvais résultats c'est joué d'avance.

Messagepar Oya-ja » 04 juin 2016, 19:32

JP-Mignot a écrit :Hâte qu'il fasse son trou en L1 dans une autre équipe quand je vois comment des pseudos supporter parlent d'un des seuls gars impliqués et appliqués depuis deux ans. 400k ça va sans doute changer la vie du club. Sportivement on perd l'un des seul poste ou l'on avait une garantie. Allez on repart dans des nouveaux paris/bidouillage, pas comme si faire la meilleure équipe possible était une priorité pour remonter.
Bonne route Ruben.
On en fait pas un peu beaucoup avec Aguilar, non ?
Si l'AJA lui a permis de se montrer, tant mieux pour tout le monde.
Après, ce n'est qu'un arrière-droit...

Pour un vrai coach, ce n'est pas là où doit se trouver la priorité.

Messagepar zisvan » 04 juin 2016, 19:36

Oya-ja a écrit :
JP-Mignot a écrit :Hâte qu'il fasse son trou en L1 dans une autre équipe quand je vois comment des pseudos supporter parlent d'un des seuls gars impliqués et appliqués depuis deux ans. 400k ça va sans doute changer la vie du club. Sportivement on perd l'un des seul poste ou l'on avait une garantie. Allez on repart dans des nouveaux paris/bidouillage, pas comme si faire la meilleure équipe possible était une priorité pour remonter.
Bonne route Ruben.

Non mais le fait que la priorité soit ailleurs, on est d'accord.
Par contre se tirer une balle dans le slip en se séparant d'un de nos bons, c'est complètement con ...

Messagepar Oya-ja » 04 juin 2016, 19:37

Ron33 a écrit :C'est clair que les critiques risquent de tomber bien vite sur Moldovan en cas de mauvais résultats c'est joué d'avance.
Ca dépend.
Si on perd en créant du décalage au milieu et qu'on a une idée claire sur ce que le coach veut mettre en place, y aura pas tant de critiques.
Le plus éprouvant avec Vannuchi, c'est l'absence de maîtrise tactique d'un match à un autre...

Messagepar Oya-ja » 04 juin 2016, 19:38

zisvan a écrit :
Oya-ja a écrit :
Bonne route Ruben.

Non mais le fait que la priorité soit ailleurs, on est d'accord.
Par contre se tirer une balle dans le slip en se séparant d'un de nos bons, c'est complètement con ...
Un bon, peut-être, mais pas à un poste-clé...
On n'est pas dans un cas de figure à la Sammaritano.

Messagepar tequila » 04 juin 2016, 19:39

Oya-ja a écrit :...Pour un vrai coach, ce n'est pas là où doit se trouver la priorité.
C'est une évidence. Toutefois le réservoir de l'AJA sur ce poste est aujourd'hui assez faible. Mis à part Awana, s'il est conservé, qui a réalisé une saison très correcte en CFA, et Samba, bien jeune toutefois me semble t-il pour être lancé dans le grand bain, je ne vois pas où pourrait se situer l'éventuel titulaire. Un renfort sur ce poste s'avérera donc, hélas, quasiment indispensable.

Messagepar zisvan » 04 juin 2016, 19:48

Ouais, pas un poste clef, dans ce cas-là on met n'importe qui aux postes de latéraux, on économise des sous, par contre on se plaint pas que les gars fassent pas le job et qu'on prenne 3 buts par matchs sur les côtés.

Faut rester sérieux 2 minutes Oya, le foot est un sport collectif et tout le monde a un poste clef du jeu, faudrait voir à pas l'oublier.

Messagepar Oya-ja » 04 juin 2016, 20:02

Ben, moi, je dis qu'on a oublié les fondamentaux au milieu depuis trop longtemps.

Je défends l'idée qu'avoir un arrière droit qui sort un peu du lot individuellement ne fait pas mieux jouer l'équipe, alors que 3 joueurs complémentaires au milieu te métamorphoseront le jeu...

Messagepar Ginette » 04 juin 2016, 20:05

C'est clair que les critiques risquent de tomber bien vite sur Moldovan en cas de mauvais résultats c'est joué d'avance.

Comme pour tous les entraineurs du monde dans tous les clubs du monde.

Messagepar tequila » 04 juin 2016, 20:09

Ginette a écrit :C'est clair que les critiques risquent de tomber bien vite sur Moldovan en cas de mauvais résultats c'est joué d'avance.
Comme pour tous les entraineurs du monde dans tous les clubs du monde.
Mais ceci, dés les amicaux, hélas !!!

Messagepar zisvan » 04 juin 2016, 20:15

Oya-ja a écrit :Ben, moi, je dis qu'on a oublié les fondamentaux au milieu depuis trop longtemps.

Je défends l'idée qu'avoir un arrière droit qui sort un peu du lot individuellement ne fait pas mieux jouer l'équipe, alors que 3 joueurs complémentaires au milieu te métamorphoseront le jeu...
Non mais là on parle d'Aguilar, Oya.
Je suis tout à fait d'accord que des joueurs qui sont complémentaires au milieu, c'est bien, seulement là on est entrain de dire que malgré le fait que l'on ait d'autres problèmes à l'heure actuelle, les déplacer n'est pas forcément une bonne chose.

Surtout qu'on sait bien que la vente d'un Aguilar pour au final récupérer 300k, ne sera pas réinjectée sur un "gros" joueur, mais permettra de "réduire le déficit".

Aguilar, on le prolonge un an avec un accord bon de sortie dès l'année prochaine, et on lui laisse faire une saison complète maintenant qu'on a un nouveau coach qui mettra pas un milieu en arrière droit.

On se veut formateur, formons et vendons intelligemment, car si on le lâche maintenant, vous tomberez sur la direction car il fait une bonne saison chez un autre, et qu'on aurait du le garder.

Messagepar chico » 04 juin 2016, 21:04

Oya-ja a écrit :A l'époque, le jeu partait de combinaisons rapides, en triangle court, pour se dégager du premier rideau adverse et c'est seulement à 35-40 mètres des buts adverses que les ailiers touchaient le ballon (en phase offensive, j'entends) qui se retrouvaient souvent en un contre un...
Ah que c'est bon de lire ca. On a toujours vante notre jeu en contre, mais notre jeu en triangle etait juste parfait. Ahhhhhhh... Nostalgie quand tu nous tiens.

Messagepar Oya-ja » 04 juin 2016, 21:51

chico--> On vante notre jeu en contre à tort... Le contre, ça reste du contre... A savoir, profiter de pertes de balle et d'un mauvais repli adverse.
De l'ère Scifo jusqu'à celle de Lachuer, on avait la faculté d'être capable de subir assez bas et de malgré tout pouvoir rester dangereux. On était peut-être l'équipe la plus réactive du championnat à ce niveau. C'était notre façon la plus convaincante de maîtriser le milieu de terrain, même si on était tout à fait capable de dominer et de faire vivre un enfer pendant 90 minutes aux équipes de deuxième partie de tableau.
Si à l'extérieur, cette technique n'a pas toujours été payante, à la maison, ça a été que du bonheur.
D'ailleurs, c'est pas pour rien que les entraîneurs de L2 (quasiment tous des joueurs besogneux de division 1 dans les années 90) rabâchent tout le temps qu' "A Auxerre, on croit dominer mais on repart avec trois pions dans la musette."
La formule est bien sûr très abusive, car aujourd'hui, il est assez fréquent que nos contres vainqueurs et nos victoires soient le fruit de malentendus...
Mais bon... Voilà, je referme la parenthèse nostalgie.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2016, 22:22

Oya-ja a écrit :
moi je défends l'idée qu'avoir un arriere droit qui fait quelque chose c'est mieux qu'avoir un arrière droit qui ne fait rien, ça n'empeche pas le coach d'essayer d'avoir un milieu performant, ça n'en sera que meilleur

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 juin 2016, 23:09

faut simplement se demander si la vente d'aguilar peut permettre la venu ( le salaire) d'un milieu d'experience ou d'un avant centre.

un lateral honnete niveau l2, ça doit se trouver, surtout si l'on ne cherche qu'un vrai defenseur.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2016, 23:23

ben oui à voir, mais sportivement je ne vois pas comment on peut mal parler sur Aguilar là où tous les autres s'effacent à part 2 ou 3 (et en plus parmi eux il y a le gardien qui ne peut rien apporter dans le jeu)

Messagepar darepiou » 04 juin 2016, 23:50

threeizy a écrit :... sportivement je ne vois pas comment on peut mal parler sur Aguilar là où tous les autres s'effacent à part 2 ou 3 (et en plus parmi eux il y a le gardien qui ne peut rien apporter dans le jeu)
Tout à fait !!

Messagepar auxerroisenforce » 05 juin 2016, 00:24

Aguilar est un joueur qui défend mal je trouve il est très juste à ce niveau pour la ligue 2
Il a un gros atout c'est sa capacité à revenir rattraper le manque de vitesse des centraux, là dessus il a un excellent niveau
Il a une grosse activité mais totalement inefficace
Et ces blessures récentes n'arrangent pas le tableau donc pour moi on peut le laisser partir et trouver un autre latéral avec plus de potentiel