Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar
mais en quoi il défend mal ? vous ne voyez pas le nombre d'actions qu'il arrete tout seul comme un grand à droite (et en plus il repart en avant avec), quand il est placé face à son défenseur je ne vois pas en quoi il se fait régulièrement passé par exemple, et quand il ne l'est pas (quand il est porté vers l'avant par exemple) ce n'est quand-meme pas de sa faute si les mecs du milieu n'arrivent pas à garder la balle, en plus cela n'a à voir qu'avec une stratégie défensive collective, mais individuellement où l'avez vous vu se faire déposer constamment sur son coté ? (et en plus il ne subit jamais le duel )
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
on ecrit simplement que le transférer en recrutant un defenseur qui se contente de defendre, pour recruter un cadre en defense centrale, au milieu, ou en attaque, peut etre une bonne option
-
La vache, maintenant notre latéral moyen et facilement remplaçable à un poste pas clef du jeu a la valeur d'un cadre en D2 sur un des postes clefs.
Le Chablis au petit matin ça vous réussi pas les gars.
Le Chablis au petit matin ça vous réussi pas les gars.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
tu grattes 500k sur un transfert qui te permet d'etre un peu plus large en salaire sur certains poste zisvan.
«c'est simple»
«c'est simple»
-
Le 500k est optimiste, et à nouveau, le cadre de D2 n'est pas gratuit, même si on sait qu'il n'y a pas de transferts payant en D2Maxfly a écrit :tu grattes 500k sur un transfert qui te permet d'etre un peu plus large en salaire sur certains poste zisvan.
«c'est simple»

Je suis plutôt dubitatif sur l'empressement à s'ajouter un nouveau problème pour ne pas être sûr du résultat

-
J. Zhou
on vient de recruter un honnete defenseur de l2, au red star, libre zisvan. ( pour baba, on verra son role)
bien sur que l'on est seulement et uniquement dans le cadre de fdc ou de pret.
on est en mission maintien cette saison.
faut d'abord penser aux «postes majeures», ensuite, vient les postes «mineurs»
bien sur que l'on est seulement et uniquement dans le cadre de fdc ou de pret.
on est en mission maintien cette saison.
faut d'abord penser aux «postes majeures», ensuite, vient les postes «mineurs»
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
pas de transfert payant entre clubs de L2.zisvan a écrit :Le 500k est optimiste, et à nouveau, le cadre de D2 n'est pas gratuit, même si on sait qu'il n'y a pas de transferts payant en D2Maxfly a écrit :tu grattes 500k sur un transfert qui te permet d'etre un peu plus large en salaire sur certains poste zisvan.
«c'est simple»
Je suis plutôt dubitatif sur l'empressement à s'ajouter un nouveau problème pour ne pas être sûr du résultatmais je ne suis pas président d'un club de foot (certainement pas à cause des sous, mais plutôt car c'est pas "simple"
).
Dès qu'un club de L1 rentre dans la danse, il faut qu'il passe à la caisse.
C'est la qu'on va voir, pour moi, le rôle de cotret. Va t'il réussir à bien valoriser la progression d'un joueur qui n'a rien couté en formation ni en transfert. Juste un salaire...
-
Tu peux m'expliquer l'intérêt d'Aguilar de prolonger d'un an ? Alors qu'il intéresse des clubs de L1 maintenant et qu'il est en position de force pour négocier. Et que au pire l'an prochain il sera libre de signer un plus gros contrat ailleurs ? Non franchement je ne vois pas. Faut quand même rester sur des souhaits réalisables.zisvan a écrit :Non mais là on parle d'Aguilar, Oya.Oya-ja a écrit :Ben, moi, je dis qu'on a oublié les fondamentaux au milieu depuis trop longtemps.
Je défends l'idée qu'avoir un arrière droit qui sort un peu du lot individuellement ne fait pas mieux jouer l'équipe, alors que 3 joueurs complémentaires au milieu te métamorphoseront le jeu...
Je suis tout à fait d'accord que des joueurs qui sont complémentaires au milieu, c'est bien, seulement là on est entrain de dire que malgré le fait que l'on ait d'autres problèmes à l'heure actuelle, les déplacer n'est pas forcément une bonne chose.
Surtout qu'on sait bien que la vente d'un Aguilar pour au final récupérer 300k, ne sera pas réinjectée sur un "gros" joueur, mais permettra de "réduire le déficit".
Aguilar, on le prolonge un an avec un accord bon de sortie dès l'année prochaine, et on lui laisse faire une saison complète maintenant qu'on a un nouveau coach qui mettra pas un milieu en arrière droit.
On se veut formateur, formons et vendons intelligemment, car si on le lâche maintenant, vous tomberez sur la direction car il fait une bonne saison chez un autre, et qu'on aurait du le garder.
Concernant le fait qu'il soit remplacer ou non, je ne suis pas sûr qu'il ne soit pas replacé par un bon joueur. On reste un club qui attire les joueurs (ils ne peuvent pas tous aller à Lens...), on aura pris un billet sur un joueur alors que c'était pas prévu le concernant et on économisera un salaire. Je reste persuadé que si Aguilar part, c'est qu'on aura un bon remplacent. Pour 400/500k€ tu acceptes pas de perdre un bon joueur sans en profiter pour le remplacer, peut être par au moins aussi bon avec de l'expérience en prime...
-
J. Zhou
Lilian69 a écrit :. Pour 400/500k€ tu acceptes pas de perdre un bon joueur sans en profiter pour le remplacer, peut être par au moins aussi bon avec de l'expérience en prime...

-
Lilian69, lis les posts des autres et tu comprendras, je te dis de le prolonger, sinon oui il part libre (suis quand même pas si con ^^).
Tu nous vois en position de force pour négocier la vente d'un joueur et également pour attirer des bons ... Ok, accordons nous sur le fait que nous sommes en désaccord sur le postulat de base, qui fait que pour moi c'est stupide de le vendre alors que pour toi ça reste potentiellement positif.
Tu nous vois en position de force pour négocier la vente d'un joueur et également pour attirer des bons ... Ok, accordons nous sur le fait que nous sommes en désaccord sur le postulat de base, qui fait que pour moi c'est stupide de le vendre alors que pour toi ça reste potentiellement positif.
- Animateur
la question n'est pas, pour moi, de savoir si c stupide ou non. La question est : on doit le vendre cette année ou le faire resigner.
Marre d'avoir des joueurs qui partent pour rien...
C bete mais 2 joueurs par an que tu arrives a valoriser 600K, c'est 10% de ton budget
Marre d'avoir des joueurs qui partent pour rien...
C bete mais 2 joueurs par an que tu arrives a valoriser 600K, c'est 10% de ton budget
-
Je dis juste que le joueur est libre de prolonger ou non. Que son intérêt n'est absolument pas de prolonger. Il faut savoir se mettre à la place des autres dans la vie et ne pas voir que son simple intérêt proprezisvan a écrit :Lilian69, lis les posts des autres et tu comprendras, je te dis de le prolonger, sinon oui il part libre (suis quand même pas si con ^^).

- Animateur
son intérêt de prolonger ? prendre un salaire plus important sur 3/4 ans quoi qu'il arrive, sans pour autant, s'il continue a progresser s'interdire d'être transféré contre une indemnité pour le coup.
si tu as confiance en toi et en tes capacités, ce qui a l'air d'être le cas, cela n'est pas problématique de prolonger à un salaire supérieur.
si tu as confiance en toi et en tes capacités, ce qui a l'air d'être le cas, cela n'est pas problématique de prolonger à un salaire supérieur.
Dernière modification par piquey le 05 juin 2016, 19:47, modifié 1 fois.
-
Il peut aussi prendre ce salaire (encore) plus important à Guingamp ou Montpellier, tout en étant en L1. Donc je ne vois toujours pas son intéret dans l'histoire, même si j'essaye de faire un effort.
- Animateur
dans un an. pas avant sauf si transfert. cela veut donc dire déjà qu'il perd un delta d'un an de rémunération.
imagine qu'il se pete un genou pendant le stage de pré saison à l'aga avant son transfert, tu ne vois tjs pas d'avantage à bloquer un salaire plus important dès maintenant ?
imagine qu'il se pete un genou pendant le stage de pré saison à l'aga avant son transfert, tu ne vois tjs pas d'avantage à bloquer un salaire plus important dès maintenant ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il n'a aucun interet à prolonger, mais si il reste en L2 il prend le petit risque que si il se blesse ça peut etre la cata
-
Sauf que des clubs sont intéressés pour l'acheter et que l'AJA, comme tout club de L2, est vendeur à un certain prix. Donc je le redis, strictement aucun intéret de prolonger pour le joueur.piquey a écrit :dans un an. pas avant sauf si transfert. cela veut donc dire déjà qu'il perd un delta d'un an de rémunération.
- Animateur
Donc on en revient a soit on le vend cette année soit on le resigne
-
Ne pas oublier qu il est out jusqu a debut aout suite a son operation
-
soit on le vend , soit il va partir libre dans un anpiquey a écrit :Donc on en revient a soit on le vend cette année soit on le resigne